AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumPtits soucis des fillesGode save the gouineTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon alors voilà moi j\'voulais vous raconter ma vie aussi parce qu\'en ce moment ça ne va pas trop et j\'ai besoins d\'en parler si je ne veux pas devenir folle (de désespoir). Déjà je pense que rien que d\'écrire, ça me fera du bien, ça me permettra de prendre du recul avec mon malheur si malheureux, j\'ai l\'impression que je suis déjà en train de faire un grand pas (larme à l\'½il).
Alors voilà, moi j\'étais avec la même petite copine depuis deux semaines et c\'était vraiment le big love quoi parce que bon moi j\'l\'aimais trop et puis bon c\'était la première fois que je restais avec quelqu\'un aussi longtemps. Mais y a quelques jours et bien je l\'ai surprise en train de coucher avec ma mère, je vous dis pas le choc que j\'ai eu. Je n\'ai pas eu le courage de les interrompre pour leur dire que je les avais vus et je suis partie pleurer tout mon saoul dans ma chambre. En plus ce soir là, msn ne marchait pas, ce qui m\'a encore plus déprimé, je ne pouvais parler à personne. J\'ai sangloté pendant de longues minutes, j\'en ai perdu la notion du temps, tout se mélangeait dans ma tête. Quand ma mère m\'a appelé de sa voix naturelle pour m\'annoncer que le repas était prêt (d\'éternels petits poids) je n\'ai pas réussie à aller la rejoindre pour me confronter à elle, d\'autant plus que mon à présent ex-petite copine devait être encore là et qu\'elles allaient certainement jouer la comédie.
Mais ma mère à débarquer dans ma chambre en hurlant qu\'elle ne voulait pas de filles anorexique chez elle (c\'est que de toute ma vie je n\'ai jamais loupé aucun repas, c\'est pourquoi j\'ai une légère surcharge pondérale, j\'ai 85 kilos pour 1 mètre 60), elle est revenue avec l\'assiette de petit poids et à l\'aide d\'un entonnoir me les a forcé à avaler. J\'ai crus que j\'allais vomir mes entrailles et m\'étouffer, je me suis même dit qu\'elle cherchait à me tuer pour ne jamais avoir à m\'avouer son infamie.
Envoyant tout valser, me révoltant pour la première fois après seize année d\'existence, j\'ai quitté la maison et ai marché dans la rue, j\'ai explosé mon forfait pour me venger, les passants me regardaient bizarrement, mais je pense que c\'était à cause des petits poids qui étaient écrasés sur ma figure. C\'est à ce moment là que mon portable s\'est mis à sonner, c\'est mon père qui hurlait que si je ne revenais pas à la maison tout de suite, il ne voulait plus jamais me revoir. Coincé par ce dilemme, j\'ai finalement décidé de rentrer chez moi. Je n\'aurais pas du le faire, mais à ma place comment auriez vous pus faire autrement ? Mes parents me payent mes fringues, ma bouffe, mon école de coiffure, mes petites copines, tout ! Sans eux, je n\'aurais plus pus m\'habiller à la mode, sortir au ciné ou en boite ! J\'étais fouuutue.
Je suis donc rentré chez moi et la seule solution pour ne pas craquer d\'anéantissement était de venir vous parler pour que vous me conseilliez, me donnez votre avis et tout ça.
Peut être que ce message pourra me permettre de faire la connaissance de personne qui ont vécus la même chose que moi.
Je vous aime, vous, les seuls sur terre à pouvoir me comprendre, à ne pas me juger.
Message édité par : ZuChErAtA Bon alors voilà moi j'voulais vous raconter ma vie aussi parce qu'en ce moment ça ne va pas trop et j'ai besoins d'en parler si je ne veux pas devenir folle (de désespoir). Déjà je pense que rien que d'écrire, ça me fera du bien, ça me permettra de prendre du recul avec mon malheur si malheureux, j'ai l'impression que je suis déjà en train de faire un grand pas (larme à l'½il).
Message édité par : ZuChErAtA Moi j'aime les petits pois et ma mère aussi c'est vrai.
Je suis heureuse de te rencontrer Kuzco, merci d'avoir répondu à ce sujet, ton soutien m'est d'une grande aide.
Je suis heureuse de te rencontrer Kuzco, merci d'avoir répondu à ce sujet, ton soutien m'est d'une grande aide. Mon côté naïf se demande si c'est very very vrai ou une blague ? (c'est surtout le côté couchage avec la moman qui me parait etrange..)
Mon côté naïf se demande si c'est very very vrai ou une blague ? (c'est surtout le côté couchage avec la moman qui me parait etrange..) Je ne comprend pas comment on peut revenir mettre en doute ce que j'ai dis comme tu le fais.
Je n'ai pas besoin que l'on me traite de menteuse, j'ai besoin que l'on m'aide.
Je ne comprend pas comment on peut revenir mettre en doute ce que j'ai dis comme tu le fais.
t'en a reparlé avec ta mère ? lui faire comprendre maintenant après coup, que t'a tout vu et qu'elle t'a fait mal.Tu connaissais déjà les tendances de ta mère au faite??
t'en a reparlé avec ta mère ? lui faire comprendre maintenant après coup, que t'a tout vu et qu'elle t'a fait mal.Tu connaissais déjà les tendances de ta mère au faite?? ...
...?...qui ne dis rien consent ?
j'imagine que ça doit être très dur et autant dire tout de suite ue la phrase classique "je te comprends" serait de trop ... c'est facile à dire, mais je pense que tu peux pas faire 36 000 choses... parce que si t'en parles à quelqu'un, même proche, je sais pas.. peut_être qu'ils te croiraient pas vraiment... parce que c'est vrai que un mère qui couche avec la copine de sa fille c'est pas très fréquent, à part si la copine en question s'appelle Shane et qu'il s'agit de la saison 5 de the L word... :3 mais bon , je suis sûre que c'est vrai parce qu'inventer u ntruc comme ça c'est pas le genre de truc qu'on s'amuse à faire et puis t'as l'air vraiment désespérée... à mon avis, tu devrais essayer de supporter ta mère jusqu'à ce que t'aies 18 ans/ assez d'économies pour partir ailleurs... facile à dire, oui, je sais... en attendant, on est là ;)
j'imagine que ça doit être très dur et autant dire tout de suite ue la phrase classique "je te comprends" serait de trop ... c'est facile à dire, mais je pense que tu peux pas faire 36 000 choses... parce que si t'en parles à quelqu'un, même proche, je sais pas.. peut_être qu'ils te croiraient pas vraiment... parce que c'est vrai que un mère qui couche avec la copine de sa fille c'est pas très fréquent, à part si la copine en question s'appelle Shane et qu'il s'agit de la saison 5 de the L word... :3 mais bon , je suis sûre que c'est vrai parce qu'inventer u ntruc comme ça c'est pas le genre de truc qu'on s'amuse à faire et puis t'as l'air vraiment désespérée... à mon avis, tu devrais essayer de supporter ta mère jusqu'à ce que t'aies 18 ans/ assez d'économies pour partir ailleurs... facile à dire, oui, je sais... en attendant, on est là Ah la la situation difficile...
C'est vrai que de trouver sa mere et sa copine ensemble ca doit choquer er cela parait impensable [..] Essaie d'en parler avec une des deux, déballe tout ce que tu as sur le coeur a ta mere...
Voila ...
Ah la la situation difficile...
C'est vrai que la situation, telle que tu la décris, n'est pas banale, et tres délicate.
En parler avec ta mere, peut-être, mais le fait qu'elle te crie dessus me gêne, je ne comprends pas son jeux.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu pere hurle, il aurait du être inquiet de ta fugue au contraire.
A ce stade, la seule chose dont je soit sur, est que ta place est chez toi.
Et ça ne se fait pas qu'un parent couche avec les copain ou la copine de leur enfant. C'est tres choquant.
Elle a quel age ta copine ?
Message édité par : allomat69 C'est vrai que la situation, telle que tu la décris, n'est pas banale, et tres délicate.
Message édité par : allomat69 Par tous les godes, des petits pois?
Ta mère est cruelle. u_u
Message édité par : Lytoxpaf Par tous les godes, des petits pois?
Message édité par : Lytoxpaf Les petits poids, c'est léger...
Par contre des petits pois, ça va mieux là xD
Les petits poids, c'est léger...
Ne vois pas de quoi tu parles.
=]
(Honte sur moi quand même.)
Oui mais c'est quand même cruel!
Ne vois pas de quoi tu parles.
-_-\'
Pages : >1< 2 3 4 5 6 7 Poster une réponse |