AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumCréations personnellesPHoToSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [nikokx]v.7
^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o)
^o) ^o) ^o) www.nikokx.fr ^o) ^o) ^o)
^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o)
passion = PHoTos
Si tu veux parler PHOtOS
que tu sois averti ou non
matte mon site et crache tes coms
c'est un aperçu de ce que je fais . j'essay de mi mettre . po facile :/
Message édité par : klyde
égocentrisme profond OO
mais jolies photos
Mouais.
J'ai faim.
Ah toi aussi ?!
Ouais j'hésite entre du paté d'Oie fermenté dans du vinaigre de Vin ou du chorizo à la vache folle hollandaise, choix cornélien s'il en est...
Je plussoie, je plussoie. Je vais aller me chercher de la brioche moua =D On va faire plus simple ^^
J'ai regardé l'essentiel des photos, sur un portable, couleurs non équilibrées.
Je dois dire que j'ai été assez sidéré...
Par les angles de prise de vue, les cadrages, la richesse des images, la maitrise des géométries, l'art de fixer l'insolite, et la palette de couleurs.
Tu sembles rechercher certains effets, mais ton imagination est déjà tres large.
J'ai vraiment aimé. :-)
C'est sans doute sur les portraits, et les foules, où tu es limité par tes sujets.
Si un jour tu as l'occasion de te balader dans le vaste monde, tu te régaleras...
Pour ma part j'ai sommeil ^^
Trop casse couille le mode plein écran ...
Perso j'arrive pas à le mettre sur mon firefox sur mac, donc rien que pour ça je laisse tombé :D
[quote=klyde] "Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint."[/quote]
C'est surement parce que tu n'as pas fait de lien/article parlant de zag sur ton site, et que c'est le seul détail qui est demandé pour pouvoir faire de la pub pour son site...
à je ne savais pas ça !
et si je fais un lien sur un blog c'est idem ?
Qu'est-ce que c'est votre histoire je n'ai rien compris ?
[quote=fuma]Qu'est-ce que c'est votre histoire je n'ai rien compris ?[/quote]
c'est l'histoire d'un site que jai fais pou exposer mes fotos . :)
Et donc ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le message dans lequel tu en parlais a été supprimé ?
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |