AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumCréations personnellesPHoToSTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [nikokx]v.7
^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o)
^o) ^o) ^o) www.nikokx.fr ^o) ^o) ^o)
^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o) ^o)
passion = PHoTos
Si tu veux parler PHOtOS
que tu sois averti ou non
matte mon site et crache tes coms
c'est un aperçu de ce que je fais . j'essay de mi mettre . po facile :/
Message édité par : klyde [nikokx]v.7
Message édité par : klyde égocentrisme profond OO
mais jolies photos
Mouais.
J'ai faim.
Ah toi aussi ?!
Ouais j'hésite entre du paté d'Oie fermenté dans du vinaigre de Vin ou du chorizo à la vache folle hollandaise, choix cornélien s'il en est...
Ouais j'hésite entre du paté d'Oie fermenté dans du vinaigre de Vin ou du chorizo à la vache folle hollandaise, choix cornélien s'il en est... Je plussoie, je plussoie. Je vais aller me chercher de la brioche moua =D On va faire plus simple ^^
Je plussoie, je plussoie. Je vais aller me chercher de la brioche moua =D On va faire plus simple J'ai regardé l'essentiel des photos, sur un portable, couleurs non équilibrées.
Je dois dire que j'ai été assez sidéré...
Par les angles de prise de vue, les cadrages, la richesse des images, la maitrise des géométries, l'art de fixer l'insolite, et la palette de couleurs.
Tu sembles rechercher certains effets, mais ton imagination est déjà tres large.
J'ai vraiment aimé. :-)
C'est sans doute sur les portraits, et les foules, où tu es limité par tes sujets.
Si un jour tu as l'occasion de te balader dans le vaste monde, tu te régaleras...
J'ai regardé l'essentiel des photos, sur un portable, couleurs non équilibrées.
Pour ma part j'ai sommeil ^^
Trop casse couille le mode plein écran ...
Perso j'arrive pas à le mettre sur mon firefox sur mac, donc rien que pour ça je laisse tombé :D
Trop casse couille le mode plein écran ...
[quote=klyde] "Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint."[/quote]
C'est surement parce que tu n'as pas fait de lien/article parlant de zag sur ton site, et que c'est le seul détail qui est demandé pour pouvoir faire de la pub pour son site...
à je ne savais pas ça !
et si je fais un lien sur un blog c'est idem ?
Qu'est-ce que c'est votre histoire je n'ai rien compris ?
[quote=fuma]Qu'est-ce que c'est votre histoire je n'ai rien compris ?[/quote]
c'est l'histoire d'un site que jai fais pou exposer mes fotos . :)
Et donc ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le message dans lequel tu en parlais a été supprimé ?
Et donc ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le message dans lequel tu en parlais a été supprimé ? Pages : >1< 2 Poster une réponse |