Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 05/09/2008 11:08 -:- lus 105
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 186
10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 184
Les indiens
par tommy19 le 06/09/2008 23:23 -:- lus 106
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 70
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 505
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 07/09/2008 6:48 -:- lus 301
Barack Obama
par flo144 le 04/09/2008 14:57 -:- lus 311

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1234 fois
14 votes, 5/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 762 fois
4 votes, 3/5
Il était bien par terre
Ajouté le 07/11/07
Affichée 831 fois
3 votes, 4/5
Roumanoff se paye la droite cassoulet
Ajouté le 21/01/08
Affichée 2056 fois
20 votes, 5/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Politique

ce matin en philo...homophobie flagrante...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Marty
Photo

Date 20/03/2008 21:09 Alerter

Y'avsis une réponse clée à lui sortir : "Développes." Cau aurait été fun.

koala26
Photo

Date 24/03/2008 18:20 Alerter

Salut! C'est abérant! Faut que les réactions homophobes cessent. Selon moi ce n'est pas normal que ton prof n'est pas réagit car son devoir est certes d'enseigner mais aussi de faire respecter les choses. Franchment la je pousse un grand coup de gueule! Il faut que les réactions homophobes cessent. Les homosexuels sont comme tous le monde et ils ne sont pas un grand problème de notre société bien au contraire ce sont les homophobes le vrai problème. Il faut réagir tous ensemble. Si tous le monde ferme sa geule comme ton prof de philo on est pas sortit de l'auberge! Mince à la fin! Il avait peur de quoi ce prof? pourquoi il n'a rien dit? il a la truille de se faire respecter?! Ah moins quel ui soit homophobe egalement mais ça c'est un autre problème. Enfin bref tout cela pour dire que je ne suis pas d'accord sur l'absence de réaction de ton prof.

lambda74
Photo

Date 20/04/2008 11:00 Alerter

C'est pas normal que le prof n'ai pas réagit, tu devrait aller le voir et lui demander de faire un cours sur ce sujet (sans etre obligé de lui dire que tu es gay) car l'homophobie est punie par la loi en france et il est dans son tord d'avoir laisser dire sa dans son cours...

obiwan
Photo

Date 21/04/2008 11:36 Alerter

Alors mardi matin pendant ma philo nous discution du bonheur et d'autre chose et pui le sujet des Gays est tomber puis quasiment toutes ma classe disait que c'étais pas bien qu'il fallait les brulé etc etc Oh je n'est pa spu réagir car je me suis apperçu que quasiment plus de la moitier de ma classe est homophobe huhuhu et pour en revenir au sujet ma prof de philo elle par contre à pas réagis au début mais legeremment à la fin pas pour prendre la défense mais pour rigoler lol si elle as dit une chose " Mai svous avez quoi contre les gays" Et ils son répondu " les lesbiennes c'est mieux"
Enfin bref tous sa pour dire que seulement 2personnes le savent dans ma classe et heuresement Biz à tous

pourkois
Photo

Date 21/04/2008 17:25 Alerter

Dans mon lycée, la prof d'histoire se moque régulièrement des homosexuel, à faire une sorte de cliché à "la cage aux foles". Mais heureusement j'ai la chance de ne pas avoir une classe trop homophobes (malgré quelques un), mais bon ils riaient de bon coeur, et de la part d'un professeur, c'est plutôt mal venu.

J53
Photo

Date 21/04/2008 17:58 Alerter

Les propos du mec de ta classe sont vraiment fou. On est en 2008, il faut que sa façon de penser évolue !

Djow
Photo

Date 21/04/2008 19:35 Alerter

Moi j'avais eu droit à un truc génial en ECJS, on parlait des différences entre les gens ou j'sais pas trop quoi, et y'a une meuf qui sort "ouais mais dans ce lycée y'a plein de trucs bizarres : des grunges, des skateurs, des goths, et même des lesbiennes."

La lesbienne a son style vestimentaire à elle, sachez le.

Estwald
Photo

Date 22/04/2008 10:05 Alerter

Djow écrit:

Merci Djow, je suis mort de rire tout seul devant mon ordinateur ! XD

Lune2miel
Photo

Date 01/05/2008 19:11 Alerter

Justement !! Je suis dans un lycée homophobe et tout le monde sait ma préférence. Cependant il font attention car ils savent que j'ai le sang chaud. Je n'hésiterais jamais à me faire l'avocat d'une cause, ni à quitter la salle si les propos me dérangent

mwa-meme
Photo

Date 02/05/2008 21:25 Alerter

C'est totalement anormal que personne n'ai réagit!!! surtout le prof! la philosophie est censée nous apprendre a réfléchir par nous même & lorsque de telles paroles sont prononcées je trouve normal que le prof engage un débat avec l'élève pour que tout le monde puisse exposer ses idées!

& comme dirait mon ancien prof de philo: "Si le cannabis donnerait réellement de l'inspiration, nous aurions une génération de jeunes poètes en herbe" (dit-il en me regardant... je me demande bien pourquoi??? lol)

usky
Photo

Date 02/05/2008 21:42 Alerter

ton prof de philo a pas l'air terrible en tout cas moi j'avais parlé à ma prof d'histoire du fait que l'on ne parlais pas assez de l'homosexualité en classe et que certaines personne ne sont pas assez amenées à réfléchir sur cette question! elle était assez d'accord et bon j'étais content de pouvoir parler de ça à quelqu'un d'aussi ouvert moi ça m'a conforté dans mon choix d'assumance

usky
Photo

Date 02/05/2008 21:44 Alerter

Djow écrit:

Moi j'avais eu droit à un truc génial en ECJS, on parlait des différences entre les gens ou j'sais pas trop quoi, et y'a une meuf qui sort "ouais mais dans ce lycée y'a plein de trucs bizarres : des grunges, des skateurs, des goths, et même des lesbiennes."

j'avoue... les lesbiennes, toujours à se faire remarqué! non mais franchement! xD
lol

Miaou
Photo

Date 14/05/2008 3:23 Alerter

Le pauvre gars, il est foutu, on peut plus rien faire pour lui...
Franchement, t'aurais du te tourner vers lui, faire un regard de tueur et lui dire : "mais ce que t'as pas compris mec, le REEL problème, c'est les gens comme toi!!"

MrYaourt
Photo

Date 14/05/2008 7:07 Alerter

As tu réagis toi même? Si tu veux faire bouger les mentalités, il faut que tu t'investisses aussi de ton coté... Il y a rien d'homosexuel à défendre les homos face aux homophobes, donc tu peux le faire librement en classe, en te faisant passer pour un défenseur des droits de l'Homme.

Pages :  1  2  3  4  >5<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess