Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 07/09/2008 23:04 -:- lus 137
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 191
10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 184
Les indiens
par tommy19 le 06/09/2008 23:23 -:- lus 110
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 70
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 508
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 07/09/2008 13:40 -:- lus 325
Barack Obama
par flo144 le 04/09/2008 14:57 -:- lus 311

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4102 fois
12 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1784 fois
3 votes, 4/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2175 fois
7 votes, 3/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1201 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Politique

ce matin en philo...homophobie flagrante...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

simialill
Photo

Date 16/03/2008 0:49 Alerter

ouai éventuellement c'est ce que je pensais aussi mais bon un prof est un prof est par définition il doit maintenir l'autorité dabns une classe donc je maintient que le prof de philo doit régir

En ligne Byron
Photo

Date 16/03/2008 1:41 Alerter

mais la justement il n'y avait pas de problemes d'autorité, le mec n'a pas foutu le bordel.
Le prof était pas tenu de réagir je pense. Mais si ça avait été quelqu'un de bien il aurait dit qq chose quand meme... enfin je sais pas trop. Ca dépend dla situation : si c dans une banlieue du 93 c mort.

simialill
Photo

Date 16/03/2008 1:49 Alerter

oui c'est vrai je ne pensais pas sopécialement a cela

Asran47
Photo

Date 16/03/2008 2:54 Alerter

Non, c'est pas normal que le prof n'ai pas réagi. La normalité voudrait que les cours, quelle que soit la discipline, se passent dans la plus grande tolérance et le respect de chacun. L'an dernier, en histoire, des basketteurs s'amusaient à appeler un mec "spaghetti" à cause de la consonance italienne de son nom de famille. En réalité, ce n'était pas de la méchanceté, ni même de la taquinerie puisqu'on lui avait donné ce surnom à cause de sa silhouette fine aussi. C'était de la sympathie. Le prof a entendu qu'on l'appelait comme cela et nous a passé un gros savon collectif (à toute la classe) en nous répétant qu'il ne tolèrerait aucune parole pouvant avoir pour interprétation des propos discriminatoires. Bon, c'est vrai que celui-là poussait un peu loin quand même...
Mais toujours est-il que tu aurais dû faire ton chieur et te lever puis sortir de la salle sans rien dire. xD
Ca aurait peut-être témoigné du non respect des limites à ne pas franchir !
Donc, pour conclure, NON ce n'est pas normal que ton professeur n'ait rien dit. D'autant plus qu'il est prof de PHILOSOPHIE donc un littéraire et que là, ben faut dire ce qui est, il fait honte à toute la famille qui est réputée pour la tolérance et l'acceptation de l'Autre. Après on est aussi connus pour le farniente et la dépendance à pleins de trucs, mais c'est une autre histoire...

En ligne Estwald
Photo

Date 17/03/2008 10:06 Alerter

Asran47 écrit:

D'autant plus qu'il est prof de PHILOSOPHIE donc un littéraire et que là, ben faut dire ce qui est, il fait honte à toute la famille qui est réputée pour la tolérance et l'acceptation de l'Autre.

Les profs scientifiques sont aussi tolérants que les profs littéraires.

En ligne Byron
Photo

Date 17/03/2008 17:19 Alerter

Estwald écrit:

Les profs scientifiques sont aussi tolérants que les profs littéraires.

< br />en plus les scientifiques ont tendance a etre moins religieux/influencés par la morale religieuse que la moyenne jpense.
mé jsuis trop pas objectifs envers les scientifiques aussi

En ligne Byron
Photo

Date 17/03/2008 17:21 Alerter

Asran47 écrit:

Mais toujours est-il que tu aurais dû faire ton chieur et te lever puis sortir de la salle sans rien dire. xD
Ca aurait peut-être témoigné du non respect des limites à ne pas franchir !

et marquer "jsuis pd, tapez moi" en noir sur un Tshirt rose fluo tt en dansant la tecktonick au milieu de la cour du lycée tant qu'a faire ?

simialill
Photo

Date 17/03/2008 18:31 Alerter

je soutient byron c'est beaucoup plus facil a dire qu'a faire par ex :
si tu es populaire ou si tu participe ou si tu es un original mais la tu ne pouvais pas réagir tu a su rester calme est c'est une qualité par contre un jour viendra ou tu pourra lui décocher la droite de sa vie lol mais mieux éviter les
'tapé jaime les garcon'

reivax56
Photo

Date 17/03/2008 21:03 Alerter

je ne participe jamais en philo, donc effectivement, je ne pouvais pas répliquer comme ça, ou me lever et partir sans rien dire, et puis je suis dans un lycée professionnel, donc avec 99% de mecs, dont au moins 30% d'homophobe alors je tiens quand même à rentrer chez moi par mes propre moyens le soir, et non pas dans un camion rouge avec un gyrophare bleu parce que je ne serais plus en état de marcher...

simialill
Photo

Date 17/03/2008 21:19 Alerter

voila qui clos le débat . hihi

julienlol
Photo

Date 17/03/2008 21:29 Alerter

je suis au collège et le prof de français ke g et ki et prof de philo au lycée ki é coté a fait son comming devant nous cété bisard...

je trouve sa bisard ke le prof n'est rien dit après se kil a di tu devrai le pecho pour parler...

simialill
Photo

Date 17/03/2008 21:43 Alerter

ou le pécho pour autre chose (hihi)

En ligne Byron
Photo

Date 17/03/2008 21:56 Alerter

beurk un prof de philo ? dégueulasse

(enfin tous mes profs de philo/français étaient soit des femmes, soit moches)

simialill
Photo

Date 18/03/2008 0:08 Alerter

oui forcément sa aide pas mais moi cété une femme et super moche mais elle avait une ame et un coeur qui compensait tout et meme un gay aurrait pu tomber amoureux il y a 3 critères de séléction
le phisik
l'intéligence
et la philosophie de la personne donc l'un peu compenser les deux autres quoi?? non??
(et voila je me remet en mode philo du mec de 18ans faut que j'arrete meme si g 18 ans hihi)

Geo
Photo

Date 20/03/2008 14:06 Alerter

Un des points communs entre la science et la philosophie est la manière de raisonner. Toute conclusion est accompagnée d'un raisonnement cohérent lui même basé sur des données objectives et correctes. Le type qui dit que les homosexuels sont un problème de société a sûrement entendu ça de quelqu'un d'autre (ses parents sûrement) et il répète comme un perroquet. Mais si on lui demande de démontrer que les homosexuels sont un problème de société il sera sûrement incapable de la faire avec de réels arguments non basés sur la haine et sur des préjugés. Le professeur de philosophie, même si selon lui il ne devait pas intervenir sur les opinions homophobes de ses élèves, devait montrer à cet élève dans le cadre de sa matière qu'on ne tire pas des conclusions basées sur rien parce qu'alors elles ne valent rien sur un sujet de dissertation (et dans la vie aussi).

Pages :  1  2  3  >4<  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess