AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPolitiquece matin en philo...homophobie flagrante...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. La philosophie est trop importante pour être confiés aux philosophes!
En d'autre mots, ton prof voulait peut-être juste finir son cours tel que prévu et ne pas s'emmerder à penser :(
Il y a de ces gens qui évitent à tout prix de prendre des responsabilités.
La philosophie est trop importante pour être confiés aux philosophes!
[quote=Chris_]ton prof voulait peut-être juste finir son cours tel que prévu et ne pas s'emmerder à penser[/quote]
nan je pense pas, il est pas très à cheval sur le programme ce prof, et il fait souvent des parenthèses pour nous raconter sa vie... donc c'est vraiment qu'il ne voulait pas aborder ce sujet... enfin je sais pas
[quote=Chris_]La philosophie est trop importante pour être confiés aux philosophes![/quote]
Je me demande bien ce que ça peut vouloir signifier...
< br />
"mais je suis non violent" ................... pas ettonant tous des fiottes ces pd ^^
fallait laisser aller tes envies s exprimer :) c est jamais bon de refreiner ses pulsions
"mais je suis non violent" ................... pas ettonant tous des fiottes ces pd Maximal, faut relire ce qu'a écrit reivax56 sur d'autres topics avant de le bousculer.
Mais je suis sur que dans un futur relavivement proche il va retrouver des anticorps pour se défendre...
De plus, je suis moi-même un adepte de "pour vivre heureux, vivons caché" ^^
Maximal, faut relire ce qu'a écrit reivax56 sur d'autres topics avant de le bousculer.
Drague-le, c'est qu'il est pédé !
*sort*
XD
Je pense qu'une simple petite réplique du genre " Et bien, moi je pense que le problème de la socièté moderne ce sont les beaufs dans ton genre", réplique à utiliser seulement si tu fait plus de 80 kilos, et que ton interlocuteur en fais moins de 40...
Je pense qu'une simple petite réplique du genre " Et bien, moi je pense que le problème de la socièté moderne ce sont les beaufs dans ton genre", réplique à utiliser seulement si tu fait plus de 80 kilos, et que ton interlocuteur en fais moins de 40... [quote=Urko]...réplique à utiliser seulement si tu fait plus de 80 kilos, et que ton interlocuteur en fais moins de 40...[/quote]
Ce qui est le cas de tout le monde j'en suis sûr ! ^^
Des fois il vaut mieux ne pas faire attention à ce genre de réplique. Je sais bien que ce peut-être véritablement destabilisant pour certains, mais moi j'arrive à outre passer se genre de propos.
Après le mec qui a sorti cette réplique, il est peut-être gay, si si XD, y'a des personnes qui lorsqu'elles ne s'assument pas et ben elles deviennent homophobe.
Des fois il vaut mieux ne pas faire attention à ce genre de réplique. Je sais bien que ce peut-être véritablement destabilisant pour certains, mais moi j'arrive à outre passer se genre de propos.
[quote=reivax56]Sur le coup, trop envi de lui décrocher une droite, mais je suis non violent, alors je n'ai rien fais[/quote]
Whouuu la bonne excuse!
[quote=reivax56], mais le pire c'est que personne n'a réagis ni les autres élèves, ni le prof[/quote]
Ni même toi. Donc je ne vois pas à qui tu fais des reproches là, si toi-même le premier concerné tu n'es pas capable de réagir, heu...
S'il y une personne qui dit ça dans mon cour et je lui fout ma trousse en pleine face ><"
Message édité par : max35 S'il y une personne qui dit ça dans mon cour et je lui fout ma trousse en pleine face ><" Message édité par : max35 J'éviterai de faire le malin dans ce cas (autant me coller une étiquette "homo" sur le front) mais je pense quand même que je rappellerai à l'indélicat qu'une étude étazunienne a prouvée que les personnes déclarant rejeter/détester le plus les pd étaient celles qui présentaient des symptômes d'homosexualité refoulée.
Je finirai en lui disant d'être honnête avec lui-même, et que personnellement ça me gène pas qu'il soit homo...
J'éviterai de faire le malin dans ce cas (autant me coller une étiquette "homo" sur le front) mais je pense quand même que je rappellerai à l'indélicat qu'une étude étazunienne a prouvée que les personnes déclarant rejeter/détester le plus les pd étaient celles qui présentaient des symptômes d'homosexualité refoulée.
Théol il est possible qu'après ça il assume encore moin XD ^^
Je suis étonné que tu n'est rien dit ...
[quote=max35]S'il y une personne qui dit ça dans mon cour et je lui fout ma trousse en pleine face[/quote]
Pense à aller chercher des cailloux avant =X Ou mieux ! Fais dépasser la pointe de tes ciseaux XD
Message édité par : Drahcir
Message édité par : Drahcir Pages : 1 >2< 3 4 5 Poster une réponse |