AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagSoigner le SIDATu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les chercheurs de l\'équipe de Rafick-Pierre Sékaly ont trouvé la protéine magique : une étape clé dans le soin du SIDA.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Soigner le SIDA
Oulalala ! Je te trouve super optimiste, c'est le genre d'article a créer des fausse joies.
Il n'est pas question de soigner le SIDA, il est question d'y survivre en évitant qu'il te bouffe completement ...
En rien se traitement n'empèche par exemple la contamination d'une autre personne.
D'ailleurs je parle de traitement, mais il existe même pas encore ce traitement au FOX03a, d'ailleurs on sait pas si il existera un jour.
C'est pas la première fois qu'on nous dis qu'on a fais une avancée majeure dans la recherche contre le sida.
Mais sinon c'est clair qu'il faut suivre ça de prêt mais il faut être méfiant avant de se réjouir. :-)
mon dieu si on guerit le sida on va droit à la catastrophe planétaire >: (
oh oui, on est tres loin de guérir le Sida, protégeons nous plus que jamais.
L'espoir actuel repose sur un vaccin curatif qui pourrait sortir dans quelques années... si tout se passe bien.
Vaccin curatif signifie traitement des personnes infectées.
titre de merde laissant a supposer que .......... non on ne soigne pas le sida, on ne fait que palier
Non seulement cet article n'est qu'un PLAGIAT,
mais en plus le titre est gravement mal choisit.
Bah en attendant, ca laisse quand meme pas mal d'espoir... Parce que la on a découvert la raison qui permet à certains d'y résister, et ca c'est pas rien ;)
De toute manière, vu les moyens qu'on y met je ne doute pas que le sida ne résistera plus très très longtemps, meme si pour l'instant il est impossible de le soigner =)
Voila, c'était Matthieu ou l'éternel optimiste... ^^
Hum... on a mis de tres gros moyens sur le cancer depuis des dizaines d'année, et non seulement il résiste toujours, mais il est devenu la première cause de mortalité...
[quote=SpriKlin]Non seulement cet article n'est qu'un PLAGIAT,
mais en plus le titre est gravement mal choisit.[/quote]
Plagiat de ou alors? :P
@ allomat : c'est vrai que les cancers continuent à faire pas mal de morts, mais il existe de nombreux cancers, mot qui regroupe une vaste catégorie :P
De plus en plus de cancers sont soignés de mieux en mieux, et aujourd'hui on a quand meme de bonnes chance d'en ressortir vivant (bon, certains types de cancers, les chances sont très minces mais bon =/ )
[quote=mj10][quote=SpriKlin]Non seulement cet article n'est qu'un PLAGIAT,
mais en plus le titre est gravement mal choisit.[/quote]
Plagiat de ou alors? :P
@ allomat : c'est vrai que les cancers continuent à faire pas mal de morts, mais il existe de nombreux cancers, mot qui regroupe une vaste catégorie :P
De plus en plus de cancers sont soignés de mieux en mieux, et aujourd'hui on a quand meme de bonnes chance d'en ressortir vivant (bon, certains types de cancers, les chances sont très minces mais bon =/ )[/quote]
C'est un article qui a fait quelques unes sur le net.
je l'ai vu sur 20minutes entre autres.
Il a repris l'article tel quel. Rien n'est de lui, sauf le titre trompeur.
le voilà,
avec le même logo et tout...
[url=http://www.20minutes.fr/article/216635/Sciences-Nouvelle-percee-contre-le-Sida.php]Nouvelle percée contre le Sida[/url]
Hum... Peut-etre que le mois de premium n'est pas amplement mérité ^^
Merci SpriKlin , en plus ça fait tout de suite plus sérieux comme découverte, tout est dans la mise en page ^^
Attendons la suite des recherches...
tfaçon même si les recherches sur le Sida "progresse", il faut se protéger !!
Il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres MST !!
[quote=mj10]Hum... Peut-etre que le mois de premium n'est pas amplement mérité ^^[/quote]
Si tu savais le nombre de plagiats ^^
donc à ce rythme, plus grand monde n'aura un premium avec leurs "news", crois-moi ^^
Il "fut un temps", j'étais "chasseur de plagiats", sur un portail comptant pas loin de 3 fois plus de membres que le Zag qu'on connait aujourd'hui, et avec un contenu éditorial plus étoffé et plus strict. J'en ai pas mal chassé sur d'autres sites, dont un où jsuis encore admin. Il m'aurait étonné que les news de Zag ne soient pas pleines de copié-collé également ^^
Pages : >1< 2 Poster une réponse |