AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumLes articles de ZagRécits gays, le coming outTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Moi, mes amis, ma famile. Un coming out en plusieurs temps, en plusieurs lieux. Les différentes réactions que j\'ai pu rencontrer, les différents stades d\'acceptation que j\'ai traversé.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Récits gays, le coming out Moi, mes amis, ma famile. Un coming out en plusieurs temps, en plusieurs lieux. Les différentes réactions que j'ai pu rencontrer, les différents stades d'acceptation que j'ai traversé. Mon petit Yannis ! Un p'tit (plus p'tit que moua ! =P) mec formidable ^^ Qui mérite bcp, qui est très attachant, et que j'apprécie énormément. Parler de ça à ta s½ur a du te faire du bien, c'est une bonne chose. Et que tu écrives tout ça j'trouve ça très bien aussi, bravo ;)
*
Mon petit Yannis ! Un p'tit (plus p'tit que moua ! =P) mec formidable Belles tranches de vie, sincères et sensibles. Je te félicite d'être devenu ce que tu es, c'est beau. Une histoire parmi tant d'autres, singulière, mais qui en même temps ressemble à beaucoup d'autres.
Belles tranches de vie, sincères et sensibles. Je te félicite d'être devenu ce que tu es, c'est beau. Une histoire parmi tant d'autres, singulière, mais qui en même temps ressemble à beaucoup d'autres. mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je ferai mon recit de co plus tard par contre le tiens est tres bien ecrit
mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je ferai mon recit de co plus tard par contre le tiens est tres bien ecrit Je suis content que tu aies raconté tout ça. (m)
c'est bien de s'assumer. Moi je ne le cache qu'au bahut, ma familel sais, j'ai un copain, mes amis et même des moins amis savent ^^. Si on me demande je ne mens aps mais je ne m'exhibe pas non plus.
c'est bien de s'assumer. Moi je ne le cache qu'au bahut, ma familel sais, j'ai un copain, mes amis et même des moins amis savent je trouve ton récit super bien écrit,
j'avou c'est pas facil au début mais dés lors qu'on s'accepte sois même et qu'on ignore ce que les autres peuvent penser, c'est là qu'on est le plus heureux, j'ai eu de la chance tout le monde ou presque l'a bien pri, mais je connais des gens pour qui sa n'as pas été aussi facil :/
je trouve ton récit super bien écrit,
je trouve ca interessant comme article ; l'experience des autres souvent nous enrichie.
je l'assume moi aussi de plus en plus ; surtout depuis que je suis avec mon copain ; ça me fait bizarre de faire partie du seul couple homo dans une soirée ; maiis finalement ça donne un petit décalage pas totalement désagréable.
reste mes parents , ma famille en général, je ne souhaite rien leurs dire pour l'instant , d'autant plus qu'ils sont persuadés que je suis hétéro.
pour ce qui est de mes amis ; je sent que je ne vais pas tarder à faire le pas ...
je trouve ca interessant comme article ; l'experience des autres souvent nous enrichie.
je l'assume complètement depuis cet été, sa fera un an, puis j'ai jamais eu aucun problème aucune réflexion d'un inconnu pour le moment et si quelqu'un est pas content qu'il aille se faire voir.
Bravo Yannis
je l'assume complètement depuis cet été, sa fera un an, puis j'ai jamais eu aucun problème aucune réflexion d'un inconnu pour le moment et si quelqu'un est pas content qu'il aille se faire voir.
Tout simplement superbe ton article mon petit Yannis!
Ca m'a fait tombait une larme...
Je pensais pas que tu était à ce point-là.
En tout cas, je m'excuse pour toutes les crasses que j'ai pu te faire!
Et je te félicite pour ton courage actuel!
Tout simplement superbe ton article mon petit Yannis!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |