Récits gays, le coming out - Commentaires

KiriKiriKiri
Photo
Date 10/03/2008 10:24

Moi, mes amis, ma famile. Un coming out en plusieurs temps, en plusieurs lieux. Les différentes réactions que j'ai pu rencontrer, les différents stades d'acceptation que j'ai traversé.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Récits gays, le coming out

Photo
Date 10/03/2008 10:54

Mon petit Yannis ! Un p'tit (plus p'tit que moua ! =P) mec formidable Qui mérite bcp, qui est très attachant, et que j'apprécie énormément. Parler de ça à ta s½ur a du te faire du bien, c'est une bonne chose. Et que tu écrives tout ça j'trouve ça très bien aussi, bravo

*

Anonyme
Photo
Date 10/03/2008 11:57

Belles tranches de vie, sincères et sensibles. Je te félicite d'être devenu ce que tu es, c'est beau. Une histoire parmi tant d'autres, singulière, mais qui en même temps ressemble à beaucoup d'autres.

men74800
Photo
Date 10/03/2008 12:02

mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je ferai mon recit de co plus tard par contre le tiens est tres bien ecrit

Estwald
Photo
Date 11/03/2008 21:17

Je suis content que tu aies raconté tout ça.

Photo
Date 21/03/2008 20:38

c'est bien de s'assumer. Moi je ne le cache qu'au bahut, ma familel sais, j'ai un copain, mes amis et même des moins amis savent . Si on me demande je ne mens aps mais je ne m'exhibe pas non plus.

Photo
Date 01/04/2008 18:30

je trouve ton récit super bien écrit,
j'avou c'est pas facil au début mais dés lors qu'on s'accepte sois même et qu'on ignore ce que les autres peuvent penser, c'est là qu'on est le plus heureux, j'ai eu de la chance tout le monde ou presque l'a bien pri, mais je connais des gens pour qui sa n'as pas été aussi facil :/

chokini
Photo
Date 01/04/2008 19:55

je trouve ca interessant comme article ; l'experience des autres souvent nous enrichie.

je l'assume moi aussi de plus en plus ; surtout depuis que je suis avec mon copain ; ça me fait bizarre de faire partie du seul couple homo dans une soirée ; maiis finalement ça donne un petit décalage pas totalement désagréable.

reste mes parents , ma famille en général, je ne souhaite rien leurs dire pour l'instant , d'autant plus qu'ils sont persuadés que je suis hétéro.

pour ce qui est de mes amis ; je sent que je ne vais pas tarder à faire le pas ...

Gregoryen
Photo
Date 01/04/2008 20:53

je l'assume complètement depuis cet été, sa fera un an, puis j'ai jamais eu aucun problème aucune réflexion d'un inconnu pour le moment et si quelqu'un est pas content qu'il aille se faire voir.

Bravo Yannis

jael
Photo
Date 01/04/2008 23:10

Tout simplement superbe ton article mon petit Yannis!
Ca m'a fait tombait une larme...
Je pensais pas que tu était à ce point-là.
En tout cas, je m'excuse pour toutes les crasses que j'ai pu te faire!
Et je te félicite pour ton courage actuel!

Photo
Date 04/05/2008 14:41

J'ai adorée ton article, yanaki. J'en avait les larmes aux yeux. La encore j'ai une boule dans le ventre. Tu as de la chance. Je te souhaite pleins de bonnes chôses dans ta vie. Tu le mérite sincèrement.

Photo
Date 03/06/2008 15:53

La plus belle histoire que j'ai lu jusqu'à présent.
Je te souhaite bon courage avec tes parents et j'espere que tout se passera bien. Bisouss

Photo
Date 16/06/2008 1:03

oula, je crois que ça ma jamais fait cet effet là de lire un article!!
de la sincérité, des sentiments que je connais et comme si tu raconté ma vie aussi..c'est exactement ce qui se passe pour moi sauf que jen est pas parlé a ma famille..
plein de courage encore car ils nous en faut,
merveilleux article qui aidera beaucoup de gens et pour finir
merci bg

Anonyme
Photo
Date 03/07/2008 13:14

ce qui est ùarrant c'est de voir toutes les réactions qu'il peut y avoir parmis nos proches
certains acceptent, dautres mettent du temp
dautres encore ne digérent jamais
person avan je vivais ché ma mére mé a cause de grosses histoires jai décider dallé vivre ché mon pére, ma mére la appelé et lui a di "je te signale que ton fils est bisexuel".
mon pére en a parler et jai explosé de rire et je lui ai di bah oui et bien!? et depuis il s'oblige a l'oublier je crois...
bonne chance a tousss

Anonyme
Photo
Date 14/09/2008 21:19

un comming out reste toujour difficile dure a vivre des garçons d 'un jeunne age on raconté le leurs pendant des rencontres dans la majorité des cas c'est douloureux

Photo
Date 04/11/2008 10:45

Tu m'a beaucoup emu (et dieu seul sait que c'est difficile de m'emouvoir) bonne chance pour la suite et Take care

Anonyme
Photo
Date 30/12/2008 16:25

Super touchant ton texte. Il est très captivant. Pour les parents si tu le sents pas laisse tombé et fonce quand tu le sentira le mieux.

Photo
Date 26/05/2009 8:04

Vraiment super , je trouve que tu as tout ta fais raison .
Il faut avoir confiance en ses amis . En même temps tu peut voir tes réelle amis que tu as , ce qui seront toujours là pour toi .

myside
Photo
Date 26/05/2009 13:34

Oww elle est mimi ton histoire ti' Yanaki

Je l'ai aussi dit a ma soeur avant =)

defoe
Photo
Date 26/05/2009 14:36

J'avais jamais vu cet article, c'est bien écrit =)

legyremy06
Photo
Date 07/08/2009 14:28

ptin moi ca ma plus kemu mais moi je pourrai le dire a persone meme pas a mes amis vu ken jen ai pas et a ma famille c tous des langues de pute tous donc meme pas la peine je sui trop triste!!

Anonyme
Photo
Date 12/11/2009 6:35

moi perso je les dabord dit a une fille sur msn que je connaissait pas qui est devenue ma meilleur amie qui la tres bien prit et qui ma conseiller ecouter et conseiller et puis je les dit à d'autres amies ensuite a mes collegues de travail et c'est ma chef qui avait fais des etude de psyco qui ma onseiller de le dire a ma mere chose que j'ai fait avec du mal(pourtant l'homosexualité est accepter j'ai 2oncles et 1tante gays) mais c'est fait du coup toute ma famille le sais et j'en suis bien fiere apres j'ai decider de moi meme d'arreter de parler avec certain de mes potes mais jusque la aucun de mes potes ne ma lacher pour sa

28 messages - Page 1 sur 2 

Poster une réponse

Relatif : Récits gays, le coming out - Commentaires

Ces parents qui n'acceptent pas l'homosexualité
par aalyah33 le 25/06/2013 18:08 - Lu 684 fois
va dans la section de zag et cherche ceux qui se rapportent au coming out. je pense que tu auras déjà quelques réponses. en particulier, je te propose le miens, exemple de comment ça peut...
Un ou des coming-out ? - commentaires
par maxmix le 06/01/2014 18:39 - Lu 119 fois
actu : un ou des coming-out ? ma vie, mon coming-out, c'est pareil pour tout le monde !laissez vos commentaires � propos de l'article : un ou des coming-out ?
Coming-out - Commentaires
par stanboy le 10/12/2011 23:33 - Lu 169 fois
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out
Coming-Out - commentaires
par Thimine le 06/11/2012 12:20 - Lu 147 fois
actu : coming-out s'assumer et faire son coming-out n'est jamais facile, surtout à sa famille. surtout à 14 ans.laissez vos commentaires à propos de l'article :...
Coming-out parental - commentaires
par le 10/12/2011 23:43 - Lu 177 fois
actu : coming-out parental une lettre de coming-out pour les parentslaissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out parental

Infos et prévention

Videos

Quand on fait son coming out
Ajouté le 10/03/12
Affichée 1682265 fois
53 votes, 4/5
  Romain, son coming out
Ajouté le 22/02/08
Affichée 1752676 fois
3 votes, 5/5
  Rama Yade sur Christian Vanneste et l'UMP
Ajouté le 14/05/09
Affichée 1739707 fois
2 votes, 4/5
  Ya une solution a tout : le coming out
Ajouté le 15/07/11
Affichée 1744753 fois
3 votes, 5/5
  Un nouvel épisode de Next version Gay
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1821198 fois
6 votes, 3/5

Les News

Réaction de Cédric, face au... Ce que je retiendrais de ce moment là, ce n'est pas le respect et la confiance qu'il a eu envers moi pour faire son coming-out, mais le respect et la confiance que je lui dois pour l'avoir fait.  
Je ne peux pas changer le monde ==>... Au début de zag, quand les articles étaient encore d'actualité, celui ci avaient plus à quelques personnes. Il date maintenant, de 4 ans, mais quoi qu'il en soit, le problème reste présent.  
Récits gays, le coming out Moi, mes amis, ma famile. Un coming out en plusieurs temps, en plusieurs lieux. Les différentes réactions que j'ai pu rencontrer, les différents stades d'acceptation que j'ai traversé.  
Un coming out pas très gai Un coming out pas très gai. Quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... Au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous rapprocher. Y'a des choses qui s'expliquent pas. Le récit de mon coming out, si ça peut aider quelqu'un...  
La découverte de Soi Chaque adolescent gay ou bissexuel est passé par cette étape : La découverte et prise de conscience de son homosexualité.