Le Forum > Les articles de Zag > Récits gays, le coming out - Commentaires
Récits gays, le coming out - Commentaires
Anonyme

|
10/03/2008 11:57
Belles tranches de vie, sincères et sensibles. Je te félicite d'être devenu ce que tu es, c'est beau. Une histoire parmi tant d'autres, singulière, mais qui en même temps ressemble à beaucoup d'autres.
|
men74800

|
10/03/2008 12:02
mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je ferai mon recit de co plus tard par contre le tiens est tres bien ecrit
|
Anonyme

|
01/04/2008 18:30
je trouve ton récit super bien écrit,
j'avou c'est pas facil au début mais dés lors qu'on s'accepte sois même et qu'on ignore ce que les autres peuvent penser, c'est là qu'on est le plus heureux, j'ai eu de la chance tout le monde ou presque l'a bien pri, mais je connais des gens pour qui sa n'as pas été aussi facil :/
|
chokini

|
01/04/2008 19:55
je trouve ca interessant comme article ; l'experience des autres souvent nous enrichie.
je l'assume moi aussi de plus en plus ; surtout depuis que je suis avec mon copain ; ça me fait bizarre de faire partie du seul couple homo dans une soirée ; maiis finalement ça donne un petit décalage pas totalement désagréable.
reste mes parents , ma famille en général, je ne souhaite rien leurs dire pour l'instant , d'autant plus qu'ils sont persuadés que je suis hétéro.
pour ce qui est de mes amis ; je sent que je ne vais pas tarder à faire le pas ...
|
Gregoryen

|
01/04/2008 20:53
je l'assume complètement depuis cet été, sa fera un an, puis j'ai jamais eu aucun problème aucune réflexion d'un inconnu pour le moment et si quelqu'un est pas content qu'il aille se faire voir.
Bravo Yannis
|
titefol3

|
04/05/2008 14:41
J'ai adorée ton article, yanaki. J'en avait les larmes aux yeux. La encore j'ai une boule dans le ventre. Tu as de la chance. Je te souhaite pleins de bonnes chôses dans ta vie. Tu le mérite sincèrement.
|
bemen

|
03/06/2008 15:53
La plus belle histoire que j'ai lu jusqu'à présent.
Je te souhaite bon courage avec tes parents et j'espere que tout se passera bien. Bisouss
|
Anonyme

|
14/09/2008 21:19
un comming out reste toujour difficile dure a vivre des garçons d 'un jeunne age on raconté le leurs pendant des rencontres dans la majorité des cas c'est douloureux
|
dams33250

|
30/12/2008 16:25
Super touchant ton texte. Il est très captivant. Pour les parents si tu le sents pas laisse tombé et fonce quand tu le sentira le mieux.
|
Anonyme

|
26/05/2009 8:04
Vraiment super , je trouve que tu as tout ta fais raison .
Il faut avoir confiance en ses amis . En même temps tu peut voir tes réelle amis que tu as , ce qui seront toujours là pour toi .
|
defoe

|
26/05/2009 14:36
J'avais jamais vu cet article, c'est bien écrit =)
|
dadouespana

|
12/11/2009 6:35
moi perso je les dabord dit a une fille sur msn que je connaissait pas qui est devenue ma meilleur amie qui la tres bien prit et qui ma conseiller ecouter et conseiller et puis je les dit à d'autres amies ensuite a mes collegues de travail et c'est ma chef qui avait fais des etude de psyco qui ma onseiller de le dire a ma mere chose que j'ai fait avec du mal(pourtant l'homosexualité est accepter j'ai 2oncles et 1tante gays) mais c'est fait du coup toute ma famille le sais et j'en suis bien fiere apres j'ai decider de moi meme d'arreter de parler avec certain de mes potes mais jusque la aucun de mes potes ne ma lacher pour sa
|
Poster une réponse
Relatif :Récits gays, le coming out - Commentaires
par stanboy le 14/05/2008 23:45 -:- lus 105
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out
par claramel6 le 13/01/2010 22:42 -:- lus 104
moi c'est clara, 16 ans et lesbienne. je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.laissez vos commentaires à...
par jerome1023 le 28/05/2010 10:15 -:- lus 286
actu : coming-out à ma mère, à 14 ans seulement. sur l'autre continent, un jeune québécois vient de faire son coming-out, il nous narre cet événement, plein d'émotions.laissez vos...
par Amarok le 09/04/2010 19:43 -:- lus 609
un coming out pas très gai.
quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous rapprocher....
par septis le 25/04/2010 12:00 -:- lus 253
je suis souvent iconoclaste et le coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.laissez vos commentaires à propos de l'article : ma digression...
A lire aussi
Videos
Les News

Exposition extraordinaire à Dinard jusqu'au 12 septembre, à voir absolument ! Suite

Le visa vacances travail, une formidable opportunité pour découvrir l'Australie 1/2 Suite
.jpg&width=90)
Le vainqueur de la dernière saison "The X Factor" en Grande Bretagne vient de révéler sa sexualité lors d'un communiqué de presse. Suite

Petit rappel à propos du SIDA, où en sommes nous ? Y a-t-il de nouvelles mesures de préventions, des vaccins sont-ils en cours d’élaboration ? Suite

Sur la plage de l'Espiguette, l'association AIDES agît pour familiariser les HSH au dépistage. Suite
|