Relatif :Récits gays, le coming out - Commentaires
par
stanboy le 14/05/2008 23:45 -:- lus 90
un
coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos
commentaires à propos de l'article :
coming-out
par
claramel6 le 13/01/2010 22:42 -:- lus 95
moi c'est clara, 16 ans et lesbienne. je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes
coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.laissez vos
commentaires à...
par
Amarok le 06/07/2009 21:33 -:- lus 568
un
coming out pas très gai.
quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous rapprocher....
par
septis le 13/04/2009 20:08 -:- lus 236
je suis souvent iconoclaste et le
coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.laissez vos
commentaires à propos de l'article : ma digression...
par
mat33 le 17/03/2009 23:52 -:- lus 138
près d’un an et demi après, je reviens sur mon
coming-out auprès de mes parents et sur la période qui a suivie.laissez vos
commentaires à propos de l'article : mon...
A lire aussi
Videos
Les News

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans.
L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années.
Suite

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe.
Suite

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE :
Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu.
Suite

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie !
Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos !
Suite

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée.
Suite