Accueil l Créer un compte
Le Forum » Les articles de Zag

Récits gays, le coming out - Commentaires

yanaki
Photo
Date 10/03/2008 10:24

Moi, mes amis, ma famile. Un coming out en plusieurs temps, en plusieurs lieux. Les différentes réactions que j'ai pu rencontrer, les différents stades d'acceptation que j'ai traversé.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Récits gays, le coming out

En ligne Drahcir
Photo
Date 10/03/2008 10:54

Mon petit Yannis ! Un p'tit (plus p'tit que moua ! =P) mec formidable Qui mérite bcp, qui est très attachant, et que j'apprécie énormément. Parler de ça à ta s½ur a du te faire du bien, c'est une bonne chose. Et que tu écrives tout ça j'trouve ça très bien aussi, bravo

*

Anonyme
Photo
Date 10/03/2008 11:57

Belles tranches de vie, sincères et sensibles. Je te félicite d'être devenu ce que tu es, c'est beau. Une histoire parmi tant d'autres, singulière, mais qui en même temps ressemble à beaucoup d'autres.

men74800
Photo
Date 10/03/2008 12:02

mon histoire ressemble beaucoup a la tienne je ferai mon recit de co plus tard par contre le tiens est tres bien ecrit

Estwald
Photo
Date 11/03/2008 21:17

Je suis content que tu aies raconté tout ça.

Anonyme
Photo
Date 21/03/2008 20:38

c'est bien de s'assumer. Moi je ne le cache qu'au bahut, ma familel sais, j'ai un copain, mes amis et même des moins amis savent . Si on me demande je ne mens aps mais je ne m'exhibe pas non plus.

burth
Photo
Date 01/04/2008 18:30

je trouve ton récit super bien écrit,
j'avou c'est pas facil au début mais dés lors qu'on s'accepte sois même et qu'on ignore ce que les autres peuvent penser, c'est là qu'on est le plus heureux, j'ai eu de la chance tout le monde ou presque l'a bien pri, mais je connais des gens pour qui sa n'as pas été aussi facil :/

En ligne chokini
Photo
Date 01/04/2008 19:55

je trouve ca interessant comme article ; l'experience des autres souvent nous enrichie.

je l'assume moi aussi de plus en plus ; surtout depuis que je suis avec mon copain ; ça me fait bizarre de faire partie du seul couple homo dans une soirée ; maiis finalement ça donne un petit décalage pas totalement désagréable.

reste mes parents , ma famille en général, je ne souhaite rien leurs dire pour l'instant , d'autant plus qu'ils sont persuadés que je suis hétéro.

pour ce qui est de mes amis ; je sent que je ne vais pas tarder à faire le pas ...

En ligne Gregoryen
Photo
Date 01/04/2008 20:53

je l'assume complètement depuis cet été, sa fera un an, puis j'ai jamais eu aucun problème aucune réflexion d'un inconnu pour le moment et si quelqu'un est pas content qu'il aille se faire voir.

Bravo Yannis

jael
Photo
Date 01/04/2008 23:10

Tout simplement superbe ton article mon petit Yannis!
Ca m'a fait tombait une larme...
Je pensais pas que tu était à ce point-là.
En tout cas, je m'excuse pour toutes les crasses que j'ai pu te faire!
Et je te félicite pour ton courage actuel!

titefol3
Photo
Date 04/05/2008 14:41

J'ai adorée ton article, yanaki. J'en avait les larmes aux yeux. La encore j'ai une boule dans le ventre. Tu as de la chance. Je te souhaite pleins de bonnes chôses dans ta vie. Tu le mérite sincèrement.

En ligne bemen
Photo
Date 03/06/2008 15:53

La plus belle histoire que j'ai lu jusqu'à présent.
Je te souhaite bon courage avec tes parents et j'espere que tout se passera bien. Bisouss

Anonyme
Photo
Date 16/06/2008 1:03

oula, je crois que ça ma jamais fait cet effet là de lire un article!!
de la sincérité, des sentiments que je connais et comme si tu raconté ma vie aussi..c'est exactement ce qui se passe pour moi sauf que jen est pas parlé a ma famille..
plein de courage encore car ils nous en faut,
merveilleux article qui aidera beaucoup de gens et pour finir
merci bg

Anonyme
Photo
Date 03/07/2008 13:14

ce qui est ùarrant c'est de voir toutes les réactions qu'il peut y avoir parmis nos proches
certains acceptent, dautres mettent du temp
dautres encore ne digérent jamais
person avan je vivais ché ma mére mé a cause de grosses histoires jai décider dallé vivre ché mon pére, ma mére la appelé et lui a di "je te signale que ton fils est bisexuel".
mon pére en a parler et jai explosé de rire et je lui ai di bah oui et bien!? et depuis il s'oblige a l'oublier je crois...
bonne chance a tousss

Anonyme
Photo
Date 14/09/2008 21:19

un comming out reste toujour difficile dure a vivre des garçons d 'un jeunne age on raconté le leurs pendant des rencontres dans la majorité des cas c'est douloureux

ali5
Photo
Date 04/11/2008 10:45

Tu m'a beaucoup emu (et dieu seul sait que c'est difficile de m'emouvoir) bonne chance pour la suite et Take care

dams33250
Photo
Date 30/12/2008 16:25

Super touchant ton texte. Il est très captivant. Pour les parents si tu le sents pas laisse tombé et fonce quand tu le sentira le mieux.

Anonyme
Photo
Date 26/05/2009 8:04

Vraiment super , je trouve que tu as tout ta fais raison .
Il faut avoir confiance en ses amis . En même temps tu peut voir tes réelle amis que tu as , ce qui seront toujours là pour toi .

En ligne myside
Photo
Date 26/05/2009 13:34

Oww elle est mimi ton histoire ti' Yanaki

Je l'ai aussi dit a ma soeur avant =)

User25926
Photo
Date 26/05/2009 14:36

J'avais jamais vu cet article, c'est bien écrit =)

legyremy06
Photo
Date 07/08/2009 14:28

ptin moi ca ma plus kemu mais moi je pourrai le dire a persone meme pas a mes amis vu ken jen ai pas et a ma famille c tous des langues de pute tous donc meme pas la peine je sui trop triste!!

dadouespana
Photo
Date 12/11/2009 6:35

moi perso je les dabord dit a une fille sur msn que je connaissait pas qui est devenue ma meilleur amie qui la tres bien prit et qui ma conseiller ecouter et conseiller et puis je les dit à d'autres amies ensuite a mes collegues de travail et c'est ma chef qui avait fais des etude de psyco qui ma onseiller de le dire a ma mere chose que j'ai fait avec du mal(pourtant l'homosexualité est accepter j'ai 2oncles et 1tante gays) mais c'est fait du coup toute ma famille le sais et j'en suis bien fiere apres j'ai decider de moi meme d'arreter de parler avec certain de mes potes mais jusque la aucun de mes potes ne ma lacher pour sa

Poster une réponse
Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi! Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Relatif :Récits gays, le coming out - Commentaires

Coming-out - Commentaires

par stanboy le 14/05/2008 23:45 -:- lus 90
un coming-out pas fait "entierrement" mais qui s'est bien passé auprès de mes amis.laissez vos commentaires à propos de l'article : coming-out

Sur le chemin du coming-out - Commentaires

par claramel6 le 13/01/2010 22:42 -:- lus 95
moi c'est clara, 16 ans et lesbienne. je vais vous raconter ici quelques anecdotes de mes coming-out, comment je le vis et les conclusions que j'ai pu en tirer.laissez vos commentaires à...

Un coming out pas très gai - Commentaires

par Amarok le 06/07/2009 21:33 -:- lus 568
un coming out pas très gai. quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous rapprocher....

Ma digression sur le coming out - Commentaires

par septis le 13/04/2009 20:08 -:- lus 236
je suis souvent iconoclaste et le coming out qu'on nous présente dans les films je suis contre, pour les raisons suivantes.laissez vos commentaires à propos de l'article : ma digression...

Mon coming-out : un an et demi après, le bilan - Commentaires

par mat33 le 17/03/2009 23:52 -:- lus 138
près d’un an et demi après, je reviens sur mon coming-out auprès de mes parents et sur la période qui a suivie.laissez vos commentaires à propos de l'article : mon...
A lire aussi  

Videos

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu) vidéo

Manifestation anti-homos en Ouganda (actu)
Ajouté le 10/03/10
Affichée 99 fois
0 votes, 0/5

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait vidéo

ING Direct - Aujourd'hui je l'ai fait
Ajouté le 10/03/10
Affichée 212 fois
1 votes, 5/5

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne vidéo

Contre l'insomnie, l'hypnose fonctionne
Ajouté le 09/03/10
Affichée 157 fois
1 votes, 5/5

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie vidéo

Toi-même tu sais : un court métrage contre l'homophobie
Ajouté le 09/03/10
Affichée 183 fois
1 votes, 5/5

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go vidéo

Un superbe clip pour This Too Shall Pass de OK Go
Ajouté le 03/03/10
Affichée 157 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Le MAG malgré les menaces, c'est 25 ans...

Le 2 mai prochain, le Mouvement d'Affirmation des jeunes Gaies, lesbiennes, bi et trans' fêtera ses 25 ans. L'occasion pour l'association d'organiser plusieurs événements afin de montrer son action dans la lutte contre les LGBTphobies depuis 25 ans, mais également de vous permettre de les soutenir et d'aller à la rencontre de ceux qui font et ont fait vivre cette association les 25 dernières années. Suite

[ News ] Slovénie : Mariage et Adoption.

La Slovénie, un petit pays par sa taille mais grande par son coeur, puisqu'il va bientôt ouvrir ses portes au mariage homosexuel ainsi qu'à l'adoption pour les couples de même sexe. Suite

[ News ] La refonte de la HALDE est-elle si...

Après la réforme des juges d'instruction, la HALDE : Fondée en 2004 par l’ancien président Jacques Chirac la Haute Autorité de Lutte contre les Discrimination, et pour l’Egalite semble être sur le point de disparaitre, son président depuis 2005 a termine son mandat et le nom de son remplaçant n'est pas encore connu. Suite

[ News ] Le ZaGoncourt, c'est fini !

ZaG a l'honneur de te présenter son premier concours, un concours poésie ! Un an de premium attend les participants. Attention ! Le ZaGoncourt est désormais clos ! Suite

[ News ] Coparentalité : encore un rideau de...

Je me suis intéressé à la coparentalité, on m'avait expliqué que celle ci serait un moyen possible de réunir 2 couples (1 lesbien et 1 gay) autour d'un enfant, sur lequel l'autorité parentale serait partagée. Suite