AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumCinéma et TVJohnatan LambertTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ceux qui regardent l'émission de Laurent Ruquier le samedi soir sur France 2, l'ont surement remarqué, ça fait un bon moment que les sketches de Florence Foresti dans l'émission ont été remplacé par Johnatan Lambert.
Et... je dois dire qu'on y perd pas au change car il est vraiment très bon ^^.
Le principe: Johnatan Lambert arrive chaque semaine dans l'émission déguisé en très ancienne connaissance d'un invité...
Voici une de ses prestations devant laquelle j'ai vraiment rampé de rire devant ma télé ^^.
[video]http://www.dailymotion.com/relevance/search/lambert%2Bmouskouri/video/x39ggj_jonathan-lambert-nana-mouskouri[/video]
Message édité par : evorest Ceux qui regardent l'émission de Laurent Ruquier le samedi soir sur France 2, l'ont surement remarqué, ça fait un bon moment que les sketches de Florence Foresti dans l'émission ont été remplacé par Johnatan Lambert.
Message édité par : evorest Excellent ptdr ^^
MDR
LOL Jonathan Lambert il assure grave !
Je l'avais déja vu celui la, un des meilleurs...
"Etourneau ! Rend moi mon Ouzo !"
LOL Jonathan Lambert il assure grave !
Mouais. Je préfère quand même largement Foresti ^
Génial ! (L)
xD
Je le trouve parfois lourd et ses sketches ont des passages à vide. Il me fait plus souvent sourire que rire, mais les goûts et les couleurs...
Je le trouve parfois lourd et ses sketches ont des passages à vide. Il me fait plus souvent sourire que rire, mais les goûts et les couleurs... Voilà, comme Tyrion en fait. Et encore XD
Je suis pas non plus mort de rire tout le temps mais certaines répliques me font vraiment marrer. On va dire que de toute manière , que ce soit Foresti ou Lambert, ils peuvent pas vraiment exploiter leur talent dans ces émissions vu qu'ils doivent inventer un sketch tous les jours, c'est donc compliqué d'en faire un bon à chaque fois. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais même si ils sont drôles chez Ruquier, je préfère Florence Foresti dans son spectacle et Jonhatan Lambert en Mr Pringle!
Mais si on doit choisir, je dirais pour l'instant que je préfère Florence Foresti sur le plateau mais je n'en ai vu qu'un de Jonathan Lambert.
Je suis pas non plus mort de rire tout le temps mais certaines répliques me font vraiment marrer. On va dire que de toute manière , que ce soit Foresti ou Lambert, ils peuvent pas vraiment exploiter leur talent dans ces émissions vu qu'ils doivent inventer un sketch tous les jours, c'est donc compliqué d'en faire un bon à chaque fois. Enfin je sais pas ce que vous en pensez mais même si ils sont drôles chez Ruquier, je préfère Florence Foresti dans son spectacle et Jonhatan Lambert en Mr Pringle!
Celui - ci est vraiment extra !!! XD "Mange des graines Etourneau!!! rends moi mon Ouzo Voleur"
Celui - ci est vraiment extra !!! XD "Mange des graines Etourneau!!! rends moi mon Ouzo Voleur" lambert etait la bien avant, dans le grosse émission sur Comédie a faire des trucs sales avec des poulpes
j'ai toujours aimé ce type est excellent , un peu trashos quand meme (je crois c'etait l'amant de jean pierre coffe faut etre spé quand meme)
lambert etait la bien avant, dans le grosse émission sur Comédie a faire des trucs sales avec des poulpes
!object! width=\"425\" height=\"355\">!param!>!param!>
Message édité par : Bobule
Message édité par : Bobule Pages : >1< Poster une réponse |