Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  2  >3<  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

Acratie
par Nananis le 01/10/2008 12:53 -:- lus 280
M. Le Prfet
par tangy le 21/09/2008 13:06 -:- lus 74
mal renseigné, le FN...
par aquarius88 le 05/10/2008 16:43 -:- lus 246
sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 01/10/2008 22:37 -:- lus 394
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 200
10 morts en Afghanistan
par tangy le 01/10/2008 12:51 -:- lus 223
Les indiens
par tommy19 le 01/10/2008 18:04 -:- lus 154
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 74
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 04/10/2008 13:37 -:- lus 583
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129

A lire aussi

Videos

Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1518 fois
8 votes, 4/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1337 fois
3 votes, 3/5
Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 800 fois
1 votes, 1/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1952 fois
3 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Politique

Pas de rentrée en 2008?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mattiew
Photo

Date 09/03/2008 20:01 Alerter

Baloo écrit:

Je crois que tu te formates le cerveau tout seul...

Non, je dirais qu'il y a eu bug...

jujudelgc
Photo

Date 10/03/2008 2:22 Alerter

bah j'ai des personnes de ma famille et même des amis prof, donc je connais un peu le milieu et c'est pas parce que l'on ne connait pas que l'on a tort

Nico1988
Photo

Date 10/03/2008 15:30 Alerter

Pffff pitoyable... franchement c'est terrible d'avoir un regard si limité, je te conseil sérieusement de te renseigner avant de debiter des anneries pareil...

eoleo
Photo

Date 10/03/2008 16:48 Alerter

Est-ce que le conseil d'administration de mon lycée est une source suffisamment fiable?

En ligne defoe
Photo

Date 10/03/2008 18:18 Alerter

Avant de parler des profs, je pense surtout à nous, élèves...
Le nombre croissant d'élèves par classe est un vrai problème ! Bien sur les élèves motivés peuvent toujours réussir, mais regardez un peu ailleurs ! Dans les lycées dit difficiles, comment voulez qu'un prof tiennent une horde de 40 élèves ! C'est impossible ! Déjà que pas mal de profs ont du mal à faire respecter leur autorité, j'imagine même pas ce que ça peut être...

Le métier de prof est un métier difficile, vraiment... Après augmenter leur temps de travail d'une heure ou deux pourquoi pas, mais augmenter l'effectif des classes je suis totalement contre.

eoleo
Photo

Date 10/03/2008 18:24 Alerter

La question n'est pas l'augmentation du temps de travail des profs, qui n'est pas à l'ordre du jour, mais le fait que des enseignements soient assurés sur des heures sup alors que des postes seraient utiles et nécessaires.
Et effectivement ce seront les élèves qui seront les premières victimes

En ligne defoe
Photo

Date 10/03/2008 18:39 Alerter

Ba des heures sup' revient à augmenter le temps de travail nan ?

eoleo
Photo

Date 10/03/2008 19:04 Alerter

Pas officiellement..
Et c'est moins cher pour l'état puisque les heures sup sont payées seulement sur les périodes de cours alors que plus de postes...
Sauf que ce qui bloque c'est que les profs peuvent refuser de faire plus d'une heure sup.. et comme la plupart ont l'intention de faire valoir ce droit ben..

Makeout
Photo

Date 10/03/2008 19:24 Alerter

Rassurez vous
Il y aura une rentrée en 2008
Y'a absolument aucun risque que l'inverse arrive, soyez realistes.
On est pas a l'apocalypse non plus.
Ok on a Sarko comme président .. Ok sa plait pas a tout le monde, mais de la a remettre en question le fonctionnement de l'education nationale..

En ligne justlove
Photo

Date 10/03/2008 21:52 Alerter

...qui fonctionne si mal.
J'ai fini ta phrase makeout!
Faudrait penser à le changer un peu quand même non mais de manière réfléchie bien entendu

Nico1988
Photo

Date 12/03/2008 5:31 Alerter

eoleo, il est vraiment temps que tu revienne dans le monde réel et que tu arrete d'agir/parler/écrire comme un robot.

eoleo
Photo

Date 12/03/2008 6:44 Alerter

Un robot?
Ah bon j'étais pas au courant
En tout cas pas comme un pantin

Nico1988
Photo

Date 12/03/2008 14:48 Alerter

Merci, c'est exactement le mot que je cherchais, pas ROBOT mais bien PANTIN, tu écrit comme un PANTIN a qui ont a dit de faire quelque chose sans réfléchir n'y te poser de question, c'est désolant...

eoleo
Photo

Date 12/03/2008 17:51 Alerter

Oh des questions je m'en pose cher Nico1988, c'est d'ailleurs ce que tu me reproche.
Avant de dire des choses de ce genre tu devrait peut-être réfléchir toi même un peu plus.
Je ne suis le pantin que de moi même.
La réflexion est nourrie par ma vision des choses. Tu peux ne pas la partager, ça ne veut tout de même pas dire que je suis un pantin pour autant.
En général les gens qui disent des choses de ce genre sont ceux qui sont à court d'arguments

Message édité par : eoleo

florent87
Photo

Date 12/03/2008 18:19 Alerter

En ce qui me concerne, je partage l'avis d'eoleo notamment. Oui, l'Education Nationale a un problème. Les effectifs en particulier. Les baisses annuelles de budget.
Je ne suis pas si sur que les profs bossent tant que ca. Mais ce qu'il me semble, c'est qu'après avoir supporté des gros chieurs tels que des collégiens/lycéens, ils méritent leurs vacances. Parce que franchement, ils en ont du courage ! Il faut bien l'avouer, on aime pousser les profs à saturation. Et après on s'indigne du fait qu'ils sont épuisés ! Ils ont un travail physiquement et moralement difficile, s'ils veulent éviter de tous finir en dépression vaut p'tet mieux qu'ils restent à leurs 18h hebdomadaires.
Ouais la rentrée 2008 elle y sera, quand meme ... mais dans quelles conditions ? En ce qui me concerne, je refuse d'avoir cours dans une classe à 40 élèves. C'est invivable. Autant pour les élèves que pour les profs.

Pages :  1  2  >3<  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess