Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3  4  5  6  7

Partenaires

Ads

Derniers Posts

sarkozy voudrais fiché les...
par trankilou le 07/09/2008 10:38 -:- lus 132
Après l'université...
par Geist le 06/09/2008 13:08 -:- lus 187
10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 184
Les indiens
par tommy19 le 06/09/2008 23:23 -:- lus 107
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 70
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 507
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 129
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 07/09/2008 13:40 -:- lus 319
Barack Obama
par flo144 le 04/09/2008 14:57 -:- lus 311

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1060 fois
5 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2146 fois
6 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1715 fois
5 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1347 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Politique

Pas de rentrée en 2008?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mat33
Photo

Date 08/03/2008 12:06 Alerter

Moi j'aime bien l'italien. On est 4. Bon, la prof est pas payée pour nous faire cours. Mais elle le fait quand même.
J'aime bien, l'éducation nationale, j'aime bien.

Leedu33
Photo

Date 08/03/2008 14:12 Alerter

lool Mon dieu , moi jvous le dit plaignons les profs ! tellement dur comme boulot ! Et puis les copies ! Mon dieu les copies ! C'est long , c'est chiant , sa bouffe tout le week end de ces pauvres humains exploités...

Ils foutent rien , ils vont enfin découvrir ce que c'est que le travail

En ligne Tyrion
Photo

Date 08/03/2008 14:29 Alerter

Lorie appellerait ça l'esclave-attitude, Leedu33.
Tu es exploité, pas de raison que les autres ne le soient pas aussi !

Bobule
Photo

Date 08/03/2008 16:33 Alerter

Il faut tout de même savoir qu'un professeur est à 25H de travail par semaine !

J'en vois déjà qui vont me dire oui, mais ils ont tout leur travail de préparation à faire chez eux, les corrections des devoirs et tout.........

XD, Si seulement vous saviez !!!
Au moin nos profs ont été honnête de nous dire la vérité sur le travail effectuer en dehors des cours !

En ligne Baloo
Photo

Date 08/03/2008 16:50 Alerter

Vous mettez tous les professeurs dans le même panier...c'est navrant.
Ce métier a du mérite, il perd de sa valeur à cause de considérations comme les vôtres.
Beaucoup de professeurs se donnent du mal. Je ne crois pas que ce soit un métier facile, de transmettre son savoir.
Souvent, on ne leur donne pas les moyens suffisants pour qu'ils puissent s'impliquer et trvailler dans de bonnes conditions, notamment le nombre d'élèves de plus en plus élevé dans les classes.
Les professeurs doivent se mettre tous les jours à la page, doivent s'informer et s'actualiser. C'est un travail évolutif et non sans difficultés, surtout dans les ZEP!

Je suis vraiment consterné...

eoleo
Photo

Date 08/03/2008 16:55 Alerter

Bon alors un prof de lycée c'est 18h devant les élèves, et ils sont officiellement à 39h par semaine.
Et je suis certain que ceux qui croient que les profs sont de grosses feignasses n'ont aucune idée de ce que ça peut représenter de préparer des cours (il ne suffit pas toujours de reprendre ses cours de l'année précédente), de corriger des copies (15mn par copie de seconde, 20 à 30 par copie de première et de terminale, sachant que chaque prof a en moyenne une centaine d'élèves).
Je ne suis pas certain que beaucoup de gens seraient prêts à faire ça.

Leedu33
Photo

Date 08/03/2008 21:00 Alerter

eoleo écrit:

Bon alors un prof de lycée c'est 18h devant les élèves, et ils sont officiellement à 39h par semaine.
Et je suis certain que ceux qui croient que les profs sont de grosses feignasses n'ont aucune idée de ce que ça peut représenter de préparer des cours (il ne suffit pas toujours de reprendre ses cours de l'année précédente), de corriger des copies (15mn par copie de seconde, 20 à 30 par copie de première et de terminale, sachant que chaque prof a en moyenne une centaine d'élèves).
Je ne suis pas certain que beaucoup de gens seraient prêts à faire ça.

Je suis certain que tu ne dirai pas tout sa si tes parents n'étaient pas professeurs

Je pense que la socité évolue , les conditions de travails aussi et le chômage étant important dans notre pays , avoir un boulot me semble déjà bien. De plus professeurs , sécurité de l'emplois , du salaire , conditions physique pas trés difficiles.. il faut savoir que les fonctionnaires , au contraires des ouvriers possèdent une espérance de vie nettement supérieurs. De plus, je ne met pas tout les profs dans le même paniers ,il en as des biens et ils font un métier respectable, la société ne serait rien sans eux , cependant venir dire que la rentrée 2008 est menacée , que le statut de professeurs est en danger parce qu'ils vont travailler un peu plus au lycée me semble extrême.

Il faut avouer que le boulot de professeurs n'est pas un boulot contraignant, difficile, il faut arrêter !

eoleo
Photo

Date 08/03/2008 23:15 Alerter

Tu n'as pas compris mon premier post je crois.
Ce que je dis, c'est que la rentrée est compromise parceque les heures données aux établissements font qu'ils sont au bord de la rupture. Dans mon lycée, pour que tous les enseignements d'anglais soient dispensés l'année prochaine il faudra qu'un prof fasse 8h sup (ce qui est plus ou moins impossible).
Je ne dis pas non plus que le métier de prof est pénible, mais il n'est pas non plus si facile, et ce n'est pas non plus un métier privilégié.

surprise2
Photo

Date 09/03/2008 0:12 Alerter

oui il y a qd même des métier plus difficile.

jujudelgc
Photo

Date 09/03/2008 1:04 Alerter

et ca fait parti d'un des metiers où il y a certains privilèges... ils sont pas controler à la fac par exemple, ils ont pleins de vacances si on les compare avec d'autres professions, donc je pense qu'ils ne sont pas à plaindre...
en meme temps c'est difficile d'avoir un regard objectif quand on a "le nez dedans" (tes parents )

Drahcir
Photo

Date 09/03/2008 1:08 Alerter

+1 jujudelgc

eoleo
Photo

Date 09/03/2008 13:12 Alerter

Peut-être aussi est-ce difficile d'avoir un point de vue juste sur des situations qu'on ne connait pas
En cela je pense que mon point de vue est peut-être plus proche de la réalité qu'un certain nombre d'idées reçues

Squall_Leonhart
Photo

Date 09/03/2008 13:34 Alerter

débats de sourds >.

ban
Photo

Date 09/03/2008 13:42 Alerter

l'ecole c'est caca boudin formatage de creveau

En ligne Baloo
Photo

Date 09/03/2008 13:56 Alerter

Je crois que tu te formates le cerveau tout seul...

Pages :  1  >2<  3  4  5  6  7

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess