Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 17/11/2008 8:55 -:- lus 61
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 230
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 18/11/2008 18:12 -:- lus 100
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 134
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 374
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 241
Sondage Gay/Lesbien
par daveskoff le 19/11/2008 15:49 -:- lus 720
donner moi des rep
par juju39 le 08/11/2008 9:14 -:- lus 126
Les gays aiment-ils leur...
par allomat69 le 18/11/2008 12:46 -:- lus 411

A lire aussi

Videos

La masculinité des femmes
Ajouté le 05/03/08
Affichée 2048 fois
7 votes, 3/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 2258 fois
9 votes, 4/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 975 fois
5 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2446 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Débats

Comment savoir qu'elle est homo?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

shale
Photo

Date 07/03/2008 9:15 Alerter

simplement pour apprendre les signes qui parlent d'eux mêmes...

blakoubi
Photo

Date 07/03/2008 11:32 Alerter

Comment savoir... Regarde L Word saison 1 lool
na je blagouille bref passons alors euh les signes oue, exemple : dans la rue regarde t elle plus les filles ou les garçons, comment elle te regarde et comment regarde t elle ton ami garçon qui est à coté de toi.. pendant une discussion essaye d'introduire des questions du style est ce que les homos peuvent vraiment faire l'amour ou le droit des homos à avoir des enfants ou encore demande lui si pour le délire elle serai capable d'embrasser une fille ou autre etc. etc.

poete
Photo

Date 08/03/2008 19:29 Alerter

en lui demandant ? cest marrant personne n y pense jamais

MattSkiba
Photo

Date 08/03/2008 19:39 Alerter

Bah en fait, il n'y a pas besoin de gaydar pour repérer certains gays, et j'en déduis qu'il en est de même pour une fille. Ya des gays efféminés, il y a aussi des filles qui font très masculine d'apparence, que ce soit la coupe de cheveux ou les fringues. Après évidemment l'habit ne fait pas le moins comme l'on dit donc sot il faut posséder un 6ème sens, ça s'appelle l'intuition, soit aller demander directement à la personne comme le dit Poete, mais de manière humoristique, faut mettre la forme :p

shale
Photo

Date 14/03/2008 9:17 Alerter

lol merci, mais matt sinon je pense pas que tout le monde représente cet énorme cliché...

En ligne ParadiseL
Photo

Date 14/03/2008 10:27 Alerter

Demande lui si quan elle etait petite elle voulait un singe ou un cheval

Lytoxpaf
Photo

Date 15/03/2008 16:25 Alerter

Un singe ou un cheval?

J'suis d'accord avec Matt, faut mettre les formes si tu veux demander directement x]

Lilith03
Photo

Date 19/03/2008 18:50 Alerter

Après, ont peut aller chrcher plus loin en regardant la manière de s'exprimer et la gestuelle.

lollypop
Photo

Date 19/03/2008 19:08 Alerter

J'ai une technique imparable...
Lui poser la question

Edit : Poète l'a déjà dit XD

Message édité par : lollypop

cha0102
Photo

Date 25/03/2008 21:56 Alerter

Je me pose les mêmes questions que toi shale
Pas facile de repérer les filles lesbiennes (et peut-être aussi les mecs homos, à vrai dire je ne sais pas, je ne cherche pas trop ). Surtout que comme l'a dit MattSkiba "l'habit ne fait pas le moine". Après bien sûr il y a toujours les clichés, mais je ne pense pas que ce soit la majorité.

evasion
Photo

Date 11/05/2008 20:42 Alerter

looool j'ai vu des énormités c'est impressionant xD c'est quoi cette histoire de singe et de cheval ?!
Eh bien certaines personnes le sentent ( comme moi,xD quand j'ai dla chance) . Il faut bien la regarder, dans sa gestuelle, sa façon de parler. Imagine toi à sa place, quand tu vois une jolie fille dans la rue naturellement tu la regarde, alors que les autres filles s'en foutraient. Je sais aussi que naturellement on a tendance a regarder les lèvres de la fille qui nous parle, ou alors à la dévorer du regard sans meme y faire attention, regarder ses yeux, sa peau..
Jpense qu'il faut surtout que tu regarde dans sa façon d'agir. Apres approche toi d'elle, sympathise, et puis hum tu peux faire comme moi, tenter le coup xD
Jme dis toujours que j'ai rien à perdre, et tout à y gagner
bonne chance
bisous

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay