AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumDébatscomment plaire à une fille?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. juste pour qu'on me réponde et que je sache ^^
Dabord essayer de la séduire : les regards, des 'ti calins si possible, des 'ti messages minions mais pas trop captés niveau sous entendu ou quoi
puis si elle ne réagit pas au bout de quelques ,jours ou semaines fait la meuf genre indisponible et si elle ne fait toujours rien alors saute lui dessus et sois explicite à fond lol
Dabord essayer de la séduire : les regards, des 'ti calins si possible, des 'ti messages minions mais pas trop captés niveau sous entendu ou quoi
beh moi jsais pas plus jsuis pédé plus jattire les filles... donc t'as qu a devenir pédé ;-) ^^
plus serieusment pas de formule magique mais jte conseil le naturel et la confiance en toi,ca cest craquant :-)
beh moi jsais pas plus jsuis pédé plus jattire les filles... donc t'as qu a devenir pédé Il faut se mettre en Chaleur !
Euhhh valeur. xD
Shale
Pinzutiii ptdr ( rêve d'être un mec ^^)
soit naturelle.. et approche toi doucement
etre naturelle comme le dit évasion. Il faut avoir confiance en sois. N'hésite pas à jouer du regard (pas trop pour pas qu'elle soit effrayé), utilise ta plus belle éloquence, et je suis sûre qu'elle sera dans tes bras(pas le soir même). Ne te donne pas une personnalité provocante, joue les romantique et montre lui tes atouts ! (heu pas physiquement non plus lol)
;)
etre naturelle comme le dit évasion. Il faut avoir confiance en sois. N'hésite pas à jouer du regard (pas trop pour pas qu'elle soit effrayé), utilise ta plus belle éloquence, et je suis sûre qu'elle sera dans tes bras(pas le soir même). Ne te donne pas une personnalité provocante, joue les romantique et montre lui tes atouts ! (heu pas physiquement non plus lol)
Etre moi
Pages : >1< Poster une réponse |