AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumDébatscomment plaire à une fille?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. juste pour qu'on me réponde et que je sache ^^
Dabord essayer de la séduire : les regards, des 'ti calins si possible, des 'ti messages minions mais pas trop captés niveau sous entendu ou quoi
puis si elle ne réagit pas au bout de quelques ,jours ou semaines fait la meuf genre indisponible et si elle ne fait toujours rien alors saute lui dessus et sois explicite à fond lol
Dabord essayer de la séduire : les regards, des 'ti calins si possible, des 'ti messages minions mais pas trop captés niveau sous entendu ou quoi
beh moi jsais pas plus jsuis pédé plus jattire les filles... donc t'as qu a devenir pédé ;-) ^^
plus serieusment pas de formule magique mais jte conseil le naturel et la confiance en toi,ca cest craquant :-)
beh moi jsais pas plus jsuis pédé plus jattire les filles... donc t'as qu a devenir pédé Il faut se mettre en Chaleur !
Euhhh valeur. xD
Shale
Pinzutiii ptdr ( rêve d'être un mec ^^)
soit naturelle.. et approche toi doucement
etre naturelle comme le dit évasion. Il faut avoir confiance en sois. N'hésite pas à jouer du regard (pas trop pour pas qu'elle soit effrayé), utilise ta plus belle éloquence, et je suis sûre qu'elle sera dans tes bras(pas le soir même). Ne te donne pas une personnalité provocante, joue les romantique et montre lui tes atouts ! (heu pas physiquement non plus lol)
;)
etre naturelle comme le dit évasion. Il faut avoir confiance en sois. N'hésite pas à jouer du regard (pas trop pour pas qu'elle soit effrayé), utilise ta plus belle éloquence, et je suis sûre qu'elle sera dans tes bras(pas le soir même). Ne te donne pas une personnalité provocante, joue les romantique et montre lui tes atouts ! (heu pas physiquement non plus lol)
Etre moi
Pages : >1< Poster une réponse |