Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Gossip Girl.
par Electriik le 18/11/2008 16:08 -:- lus 111
SAW V - Je n'sais pas si...
par WOB le 17/11/2008 19:32 -:- lus 123
TF1 = Débile ?
par titiflo le 17/11/2008 0:16 -:- lus 217
Review Quantum of Solace
par Squall_Leonhart le 06/11/2008 2:35 -:- lus 112
films gays
par yaston38 le 06/11/2008 16:42 -:- lus 173
Regardez la deux !
par Aurel38 le 07/11/2008 1:30 -:- lus 277
zac efron nu sur scène !
par bryan42 le 14/11/2008 23:17 -:- lus 422
nés en mais 68 le film vos...
par asusmeuh le 31/10/2008 18:40 -:- lus 96
Vilaine le 12/10/08
par kunyo le 01/11/2008 13:14 -:- lus 141
Desperate Housewives Saison 5
par touguesh7 le 17/11/2008 17:59 -:- lus 281

A lire aussi

Videos

Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 820 fois
7 votes, 4/5
NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3937 fois
3 votes, 3/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1445 fois
8 votes, 5/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 975 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Cinéma et TV

Pékin Express truqué !!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

garsdu91
Photo

Date 07/04/2008 17:56 Alerter

En effet le concept est excellent mais je pense que la course en elle même passe au second plan, elle ne sert que prétexte de faire passer la catégorie du programme de documentaire à télé-réalité...

Montecito
Photo

Date 07/04/2008 18:50 Alerter

U_U renseignez-vous avant de parler, les rumeurs de triche étaient fondées sur le fait que deux jours de suite, un même conducteur a été vu avec deux équipes différentes.
M6, après moult polémiques, a diffusé sur le net les "rush" des émissions, c'est à dire les scènes coupées au montage, sur l'une d'elle, on voit une équipe le soir, à la fin de la course demander à son chauffeur s'ils peut venir les rechercher le lendemain. Le chauffeur accepte, et revient le lendemain, mais étant arrivé quelques minutes après le début de la course, l'équipe qu'il devait reprendre a trouvé un autre chauffeur et il prend donc une autre équipe qui lui demande.
Voilà tout .

En ligne point
Photo

Date 07/04/2008 18:54 Alerter

Nan et puis de toute façon je n'vois pas où est le mal.
Y a pas de pacte de passé. C'est comme si soudain vous vous rendiez compte que telle ou telle pub fait de la publicité mensongère, c'est ridicule. Ca à toujours existé et ça existera toujours.

garsdu91
Photo

Date 07/04/2008 18:55 Alerter

Montecito, regarde les sources : l'accusation ne fait pas seulement référence à cet épisode du chauffeur, il font aussi référence aux notes de services (notes entre personnel de tournage) où il était dit : "Terence et Olivia sont insupportable [...] ils ne faut pas les laisser s'en sortir comme ca"... Pendant que j'y pense, au pays bas un jeu PC "Peking express" existe, c'est pour vous dire le succés...

Krokodil
Photo

Date 12/04/2008 18:21 Alerter

de toutes facons j'ai jamais aimé cette émission, voir des francais "ploucs" peter un cable parce qu'il se retrovuent confrontés à la vie "à la dure" , a la misère, la saleté, c'est pas trop mon truc

garsdu91
Photo

Date 12/04/2008 18:28 Alerter

Alors pour information : ce sont les deux soeurs lilloises (Pauline et Aurélie) qui ont perdue de deux minutes façe au père et fils (Gérard et Cédric).
3 amulettes de 4000 ¤ étaient à gagner : deux l'ont été par Pauline et Aurélie et une par Gérard et Cédric.
Ce qui faisait un gain potentiel de 54 000 ¤ pour les soeurs et 46 000 ¤ pour le père et le fils.
A trois reprises deux minutes de pénalité était infligé pour l'équipe arrivée seconde à un lieu d'épreuve ainsi Gérard et Cédric ont raflé la mise : les six minutes de pénalité ont été pour eux. Voilà voilà

Krokodil
Photo

Date 12/04/2008 18:50 Alerter

j'ai rien compris

Makenshi
Photo

Date 23/04/2008 17:12 Alerter

ce n'est pas une surprise que les jeux télé soit truqués... ce qui est surprenant c'est les gens qui croient en leur authenticité...

clemOwi
Photo

Date 25/04/2008 14:56 Alerter

j'aime pas pékin express c'est trop nul et puis ça se voyait que c'était truké. déjà quand ils étaient dans le parc de l'amour a je sais plus ou, yavé des couples qu'étaient payé a posé dans le parc lol

garsdu91
Photo

Date 25/04/2008 15:33 Alerter

Oui mais c'était fait exprès les candidats devait retrouver un couple avec une pomme d'amour avec le symbole pékin express. Et pour compliquer, il y avait plusieurs couple et ils étaient en train de s'embrasser donc il devaient géner les couple en plein dans leur embrassade pour leur demander s'ils avait la fameuse pomme d'amour recherchée.

En ligne Fiona
Photo

Date 29/04/2008 18:21 Alerter

Nul.. -_-"

Baron
Photo

Date 30/04/2008 23:26 Alerter

Fiona écrit:

Nul.. -_-"

ouai j'ai regardé vite fait j'ai po accroché non plus... on va dire qu'il y a mieux comme émission télévisée.. enfin il faut de tout pour faire un monde XD

En ligne mecgay40
Photo

Date 07/05/2008 20:10 Alerter

Bouh de toute façon c'est bidon cette émission, en plus sa ne se passe pas sur le même continent -_-

baptiste47
Photo

Date 11/05/2008 19:08 Alerter

aa ils gardent souvent les blondes les bogoss et les sympa lgt pour faire de l'audience normal

mé kan on doit voter c'est degueu de le faire !!!
mais pour des emissions comme pekin express parfois il decide toujours un peu tous plus ou moins a l'avance (cf l'ile de la tentation est tous les truc de genres ou en fait c'etait c'est faut couple ...)
on pourrait citer des tas et des tas d'exemplesss

LadyBushi
Photo

Date 12/05/2008 10:54 Alerter

je le savais déjà (enfin tout le monde non?), on en parle dans tous les magazines à scandale, les candidats jouent mal mdr et dire que ma soeur aimerait s'y inscrire.

C'est dommage que ce soit truqué, en fin l'émission Koh Lanta aussi on m'a dit qu'elle était truquée, punaise pourquoi nous pourri t-on la tv avec des programmes comme ça? pffff

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay