AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumParents et Amis d'homosMon ami est il Gayfriendly?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je suis au regret de vous dire que la Commission parlementaire sur les sectes en France reconnait les Témoins de Jéhovah comme une secte !!
La valeur juridique de ce document est remise en cause par certains, mais il fait autorité !!
J'invite les dubitatifs à lire le rapport de ladite Commission sur le site de l'Assemblée Nationale :
http://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp
Message édité par : jmaxnancy Je suis au regret de vous dire que la Commission parlementaire sur les sectes en France reconnait les Témoins de Jéhovah comme une secte !!
Message édité par : jmaxnancy Concernant ton ami, il est coincé entre ce en quoi il a toujours cru, puisqu'il a été élevé dedans (qui réprime l'homosexualité) et ce que lui dit son coeur et sa conscience, mais qui va à l'encontre de ses valeurs !!
Il peut condamner les actes mais respecter et apprécier les hommes pour ce qu'ils sont et en ce qu'ils restent de hommes !!
Concernant ton ami, il est coincé entre ce en quoi il a toujours cru, puisqu'il a été élevé dedans (qui réprime l'homosexualité) et ce que lui dit son coeur et sa conscience, mais qui va à l'encontre de ses valeurs !!
jette le. t'en trouveras d'autres mieux, sans croyances. y a des promos à shoppy
jette le. t'en trouveras d'autres mieux, sans croyances. y a des promos à shoppy [quote=jmaxnancy]Je suis au regret de vous dire que la Commission parlementaire sur les sectes en France reconnait les Témoins de Jéhovah comme une secte !![/quote]
Oui, mais ce n'est jamais qu'un rapport officiel.
Il y a dichotomie entre ces rapports et le statut légal des Témoins de Jéhovah.
Regarde l'épisode de la saison 1 de "skin". Ça donne une certaine réponse que je trouve assez bien. je spoil pas pour ce qui ne l'aurais pas vu.
Et pour revenir sur le statue de secte, je vois pas en quoi ils sont dangereux.
Regarde l'épisode de la saison 1 de "skin". Ça donne une certaine réponse que je trouve assez bien. je spoil pas pour ce qui ne l'aurais pas vu.
Les Témoins de Jéhovah ont toujours été déplacé par rapport à notre idéologie ... va falloir t'y habitué , ils sont quand même dans un autre monde.
Les Témoins de Jéhovah ont toujours été déplacé par rapport à notre idéologie ... va falloir t'y habitué , ils sont quand même dans un autre monde. La comission sur les sectes oui une commission un peu sans fondement mais bref... Les associations locales de témoins de jehova sont régies par la loi 1905 et au niveau national l'association qui édite la loi 1901 voila ce qu'en dit wikipédia. Mais déjà le fait qu'il soit resté ton ami au vu de l'interdit moral conséquent qu'il y a sur l'homosexualité chez les témoins de jehovah prouve que tu comptes beaucoup pour lui il apprendra à te comprendre du moins je l'espere...
Tu veux parler de l'épisode en russie avec anwar et maxxie Pandart?
La comission sur les sectes oui une commission un peu sans fondement mais bref... Les associations locales de témoins de jehova sont régies par la loi 1905 et au niveau national l'association qui édite la loi 1901 voila ce qu'en dit wikipédia. Mais déjà le fait qu'il soit resté ton ami au vu de l'interdit moral conséquent qu'il y a sur l'homosexualité chez les témoins de jehovah prouve que tu comptes beaucoup pour lui il apprendra à te comprendre du moins je l'espere...
Ou l'épisode de fin avec le petit speech du père d'Anwar qui est très correct ^^ "C'est un monde tordu qu'on a. Tous les jours je prie mon Dieu pour qu'il m'aide à comprendre. Et ce que je ne comprends pas, je lui fais confiance pour qu'il m'aide à comprendre un jour" ou un truc du style :)
Ou l'épisode de fin avec le petit speech du père d'Anwar qui est très correct Pages : 1 >2< Poster une réponse |