Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

l'idéal ca existe ou pas...
par Capiche le 28/08/2008 19:43 -:- lus 103
sex ou amour???
par guccisexy le 24/08/2008 14:46 -:- lus 146
Grand classique.
par Nicks74 le 26/08/2008 22:32 -:- lus 251
Je ne comprend pas ...
par x-yael le 26/08/2008 20:15 -:- lus 412
premiere
par mister64 le 26/08/2008 12:27 -:- lus 112
Que faire lorsque le coming...
par Aenaril le 11/08/2008 19:02 -:- lus 245
peur d'affronter mes...
par marinelov le 02/08/2008 16:47 -:- lus 75
Arrêtons les tabous...(video...
par willwee le 11/08/2008 3:27 -:- lus 175
il déprime
par greenpoison le 03/08/2008 16:59 -:- lus 184
Que faire ??
par karlck le 03/08/2008 2:31 -:- lus 101

A lire aussi

Videos

Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6782 fois
22 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 3587 fois
14 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1281 fois
4 votes, 2/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1321 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Parents et Amis d'homos

Mon ami est il Gayfriendly?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

jmaxnancy
Photo

Date 17/03/2008 14:43 Alerter

Je suis au regret de vous dire que la Commission parlementaire sur les sectes en France reconnait les Témoins de Jéhovah comme une secte !!

La valeur juridique de ce document est remise en cause par certains, mais il fait autorité !!

J'invite les dubitatifs à lire le rapport de ladite Commission sur le site de l'Assemblée Nationale :
http://www.assemblee-nationale.fr/rap-enq/r2468.asp

Message édité par : jmaxnancy

jmaxnancy
Photo

Date 17/03/2008 14:48 Alerter

Concernant ton ami, il est coincé entre ce en quoi il a toujours cru, puisqu'il a été élevé dedans (qui réprime l'homosexualité) et ce que lui dit son coeur et sa conscience, mais qui va à l'encontre de ses valeurs !!

Il peut condamner les actes mais respecter et apprécier les hommes pour ce qu'ils sont et en ce qu'ils restent de hommes !!

ban
Photo

Date 17/03/2008 15:14 Alerter

jette le. t'en trouveras d'autres mieux, sans croyances. y a des promos à shoppy

Tyrion
Photo

Date 17/03/2008 16:23 Alerter

jmaxnancy écrit:

Je suis au regret de vous dire que la Commission parlementaire sur les sectes en France reconnait les Témoins de Jéhovah comme une secte !!

Oui, mais ce n'est jamais qu'un rapport officiel.
Il y a dichotomie entre ces rapports et le statut légal des Témoins de Jéhovah.

Pandart
Photo

Date 17/03/2008 23:29 Alerter

Regarde l'épisode de la saison 1 de "skin". Ça donne une certaine réponse que je trouve assez bien. je spoil pas pour ce qui ne l'aurais pas vu.
Et pour revenir sur le statue de secte, je vois pas en quoi ils sont dangereux.

Nikaon
Photo

Date 02/05/2008 23:08 Alerter

Les Témoins de Jéhovah ont toujours été déplacé par rapport à notre idéologie ... va falloir t'y habitué , ils sont quand même dans un autre monde.

En ligne spiritusx
Photo

Date 02/05/2008 23:36 Alerter

La comission sur les sectes oui une commission un peu sans fondement mais bref... Les associations locales de témoins de jehova sont régies par la loi 1905 et au niveau national l'association qui édite la loi 1901 voila ce qu'en dit wikipédia. Mais déjà le fait qu'il soit resté ton ami au vu de l'interdit moral conséquent qu'il y a sur l'homosexualité chez les témoins de jehovah prouve que tu comptes beaucoup pour lui il apprendra à te comprendre du moins je l'espere...
Tu veux parler de l'épisode en russie avec anwar et maxxie Pandart?

Soto
Photo

Date 25/06/2008 15:12 Alerter

Ou l'épisode de fin avec le petit speech du père d'Anwar qui est très correct "C'est un monde tordu qu'on a. Tous les jours je prie mon Dieu pour qu'il m'aide à comprendre. Et ce que je ne comprends pas, je lui fais confiance pour qu'il m'aide à comprendre un jour" ou un truc du style

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess