AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumLes articles de ZagDaniel Radcliffe et son fougueux baiser avec un...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ce week end, James Corden a embrassé Daniel Radcliffe (Harry Potter) en pleine cérémonie annuelle des What\'s On Stage Awards.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Daniel Radcliffe et son fougueux baiser avec un homme Ce week end, James Corden a embrassé Daniel Radcliffe (Harry Potter) en pleine cérémonie annuelle des What's On Stage Awards. Celà prouve au moins que les gay peuvent être aussi dans le show non!
mais, je ne comprend pas pourquoi on en fait tous un plat
Pauv'e Daniel... XD
C'pas plutôt l'autre qui lui saute dessus ? : D
*comprend non plus pourquoi on en fait tout un plat*
Pauv'e Daniel... XD
et bien? si il a embrasser sa ne fait rien non? il y en a je suis sur qui trouve sa comment dire "anormale" mais moi j'aime bien ^^
et bien? si il a embrasser sa ne fait rien non? il y en a je suis sur qui trouve sa comment dire "anormale" mais moi j'aime bien non ca ne fais rien du tout qu'il s 'embrasse sauf que comme daniel c est une star on en tape un caca nerveux
non ca ne fais rien du tout qu'il s 'embrasse sauf que comme daniel c est une star on en tape un caca nerveux Ranafout' comme on dit chez moi.
waaa .. elle est belle la vidéo....roooooo
euh en ce qui concerne "la pseudo love story" avec Emma c'est faux... et ca je le sais de source sur... pas de journaux ou de truc "people"... Ils ne sortent pas ensemble.
euh en ce qui concerne "la pseudo love story" avec Emma c'est faux... et ca je le sais de source sur... pas de journaux ou de truc "people"... Ils ne sortent pas ensemble. Mais il faut avouer que Daniel Radcliffe est super beau. ;)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |