AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagMODE été 2008Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les robes virevoltent, les étoffes chatoient, les imprimés fleurissent et les drapés ondoient. L\'été 2008 sera aérien à la folie!!!!
Laissez vos commentaires à propos de l'article : MODE été 2008
Quand tu parles de robes ondulantes, chatoyantes et virevoltantes, cela me fait penser à celles de Roberto Cavalli dans ce style : [image]http://teamsugar.com/files/images/better.jpg[/image]
Message édité par : Estwald
ahhhh mais j'adorrre ^^ oui, oui roberto cavalli aime beaucoups ce style ainsi elie saab, qui aime les robes aériens ^^ (tres jolie ^^)
![]() Message édité par : EnGy
j'ai pas lu l'article parce que j'ai vraiment pas le temps mais bon la mode ca va ca vient donc c'est pas tres utile de prevoir pour celle de cette année pis une vraie mode est celle en decalage avec l'ere du temps ca c'est coole
T_T ^^ c'est le concept de la mode ta tout compris ban ^^ hihihi
Pages : >1< Poster une réponse |