Accueil l Créer un compte

Forum

Pages

1  >2<  3

Partenaires

Ads

Derniers Posts

C'est encore moiii !
par rk5 le 07/11/2008 14:50 -:- lus 165
Messages Privés
par somebody_78 le 06/11/2008 18:18 -:- lus 62
[suggestion] sexe et...
par Peaksoul le 04/11/2008 13:32 -:- lus 87
Bug photos
par kissmusic le 30/10/2008 23:18 -:- lus 64
Prémium "gratuit"
par Haerthil le 22/10/2008 22:25 -:- lus 173
photo privée ?
par theol1 le 20/10/2008 13:37 -:- lus 103
Photos ?
par AlexGay78 le 19/10/2008 14:23 -:- lus 138
Euh,bugue?
par FreeBoy le 07/11/2008 3:30 -:- lus 110
Netobserver avec Za-gay
par stanboy le 14/10/2008 0:52 -:- lus 345
Des filles et des mecs...
par -Warner- le 26/09/2008 12:32 -:- lus 300

A lire aussi

Videos

Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2359 fois
10 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1513 fois
14 votes, 5/5
Les tabous de l'homosexualité
Ajouté le 05/10/07
Affichée 2542 fois
10 votes, 3/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2742 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Le site za-gay.org

BBcode de Zag

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne alexoos
Photo

Date 29/02/2008 19:27 Alerter

merci Fuma !!

Bon tfacon je maitrisais déjà le BBcode hihi

bosnostra
Photo

Date 01/03/2008 12:15 Alerter

oh c'est frais comme truc au moins quelque chose que je connais un peu XD

setsuna24
Photo

Date 01/03/2008 12:37 Alerter

Mais euh ... vais poser ma question conne lol Ya pas un petit onglet ou un petit mémo pour se rappeler des codes. J'y connais rien en informatique et même si je comprend très bien le principe, je ne cache pas que ça me gave un peu d'avance de devoir apprendre les codes par c½ur ( même si yen a des très faciles lol)

En ligne alexoos
Photo

Date 01/03/2008 12:44 Alerter

bosnostra le jaune est illisible bouh !!

En ligne theol1
Photo

Date 01/03/2008 12:51 Alerter

setsuna24 écrit:

Mais euh ... vais poser ma question conne lol Ya pas un petit onglet ou un petit mémo pour se rappeler des codes. J'y connais rien en informatique et même si je comprend très bien le principe, je ne cache pas que ça me gave un peu d'avance de devoir apprendre les codes par c½ur ( même si yen a des très faciles lol)

pense en anglais, gras c'est bold donc [ b ], italique c'est [ i ], souligné c'est underline donc [ u ], video et image c'est transparent, et url aussi. pas si difficile à retenir en fait

setsuna24
Photo

Date 01/03/2008 12:53 Alerter

Et les smileys ??? (c'est le seul que je connaisse mdr)

Humby89
Photo

Date 01/03/2008 13:07 Alerter

Merci fuma

cotueur
Photo

Date 01/03/2008 13:19 Alerter

C'est pas du BBcode cette merde on peut rien faire avec quasiment, toute les options intéressantes sont pas activées... Youhou cay trop de la balle.

Bref caca...

Edit : J'avais pas vu que ces limitations étaient là pour éviter que zag devienne un sapin de noel... oais bof bof l'argument... Voilà un forum où toute les options sont activés et c'est loin d'être un sapin de noel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=728917

Maintenant il faut dire que la modération est efficace sur ce site... Et là c'est un autre problème

Message édité par : cotueur

tssss
Photo

Date 01/03/2008 13:28 Alerter

Même avec le petit bouton citer ... j'ai jamais réussi a faire une citation moi ...

En ligne fuma
Photo

Date 01/03/2008 14:02 Alerter

Je ne sais pas si Stanboy a prévu de mettre en place une barre d'outils pour le BBcode ? Mais sinon, en effet les codes ont l'avantage d'être relativement faciles à retenir (c'est une question d'habitude) et on essayera de faire en sorte que ce topic reste épinglé pour pouvoir être facilement retrouvé

Pour les smileys, la liste n'est disponible que lorsque l'on crée un nouveau topic. Mais les plus courants ne sont pas trop compliqués :

Cotueur, chacun son avis. Moi personnellement je trouve ce genre de forum (celui dont tu donnes le lien) illisible, et la première chose que je fais en arrivant est de passer un quart d'heure avec adblock pour bloquer toutes les images...

Oui et au passage, les couleurs il faut éviter d'en abuser

Aurel38
Photo

Date 01/03/2008 16:07 Alerter

C'est bien. En fait, non .

Je sais pas, je trouve pas que le forum était "un sapin de Noël", enfin, je sais pas.

Personne abusait du HTML, et puis le HTML permet de faire plus d choses.

Je donne mon avis, qui sera plutôt négatif pour le BBcode, qui est simple, il faut bien l'avouer.

En ligne fuma
Photo

Date 01/03/2008 16:23 Alerter

Non, on a pas dit que le forum de Zag faisait sapin de Noël ! (Même si les images qui font le double de l'écran bof bof)
C'est juste que pas mal de monde ne s'en sortait pas avec le html, et que donc le BBcode est un peu plus simple

Aurel38
Photo

Date 01/03/2008 16:58 Alerter

Ben,

pour les codes, gras, italique, souligner, ya presque rien qui change, après les seuls problèmes sont avec :
les liens, les images et es vidéos

Et une fois qu'on sait comment faire, c'est pas compliqué après, je sais bien que Stan est pas mal occupé, mais en gardant le HTML, faire une barre éditeur qui sort en HTML.

Estwald
Photo

Date 01/03/2008 17:35 Alerter

Et pour les smileys, on n'a toujours pas la liste autre part que dans les nouveaux sujets ? C'est un autre débat, mais puisque vous en parlez ici...

En ligne fuma
Photo

Date 01/03/2008 18:05 Alerter

En effet Aurel, déjà pour la mise en forme du texte, les codes reviennent à peu près au même (les chevrons sont juste remplacés par des crochets.) Et pour les liens et les images, le système est un peu simplifié

Sinon Estwald, non, la liste n'est pas disponible ailleurs pour l'instant. Enfin si vous voulez mon avis personnel, je trouve ça aussi bien... Comme je le disais, les smileys les plus classiques on finit par les connaitre, pour les autres quand j'en ai vraiment besoin je regarde avant dans la liste. Là aussi ça évite de rendre les posts illisibles (mais c'est juste mon avis !)

Pages :  1  >2<  3

Poster une réponse

Tu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint.

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay