AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgBBcode de ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici les nouveaux codes de Zag :
[code]
[b]gras[/b]
[i]italiques[/i]
[u]souligné[/u]
[url=url]nom du lien[/url]
[image]url de l\'image[/image]
[video]url de la vidéo[/video]
[quote=pseudo]citation[/quote]
[/code]
Ce qui donne donc :
[b]gras[/b]
[i]italiques[/i]
[u]souligné[/u]
[url=url]www.za-gay.org[/url]
[image]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050916/133395_VUJK5IKNKB54PQMNMLGANX6XAKEJ4E_chaton_H222911_L.jpg[/image]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4tcn49zHLt0[/video]
[color=red]texte[/color]
(en remplaçant \"color\" par la couleur de votre choix, ici \"red\")
[quote=pseudo]citation[/quote]
(Mais pour ça, la touche \"citer\" fonctionne toujours)
Message édité par : stanboy
haaaaaaaaaaaaaa
merci fuma
Spassibo bolchoe :D
Et la taille du texte c'est quoi? :p
Message édité par : blacky
pas de taille de texte
Je veux pas que le forum devienne sapin de noel :D
rah putain je me suis tjr demandé comment vous faisiez les citations mais j'ai jamais osé demande =^_^=
merci fuma
[quote=muxo-yo]rah putain je me suis tjr demandé comment vous faisiez les citations mais j\'ai jamais osé demande =^_^=
merci fuma [/quote]
Tu as un bouton citer aussi lol
Merci fuma
merccii fumaa ^^ enfin pour les autres XD
je le savais déjà moi
enfait il va peut etre me servir le BTS que j'ai fait XD
Oui et à quand la barre de boutons au dessus des formulaires ^^ ?
Message édité par : b
Autre bug : l'image "theme/alex/images/icons/emoticons/ face-devil-grin.png" est 404 (pour le smiley ^ ^)
[quote=stanboy]pas de taille de texte
Je veux pas que le forum devienne sapin de noel :D[/quote]
Ouais jsuis d'accord!! Mais il l'est un peu now avec les nouveaux smileys je trouve, c'est dommage...
ce n'est que mon avis ^^
Merchiii =D
[size=3]Donc ça marche pas si je mets une taille 3?[/size]
[b]Edit:[/b] Et bien non ^^
Message édité par : lollypop
Mdr ^^ Mékilécon xD On lui dit que ça marche pas, mais faut quand même qu'il essaye MDR Tête de noeuds =P
mais euhhh.. bien sûr ^^ raaaaa x)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |