AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
[ News ] 1 étudiant sur 4 doit travailler...
Pas toujours facile d’être étudiant et ça l’est encore plus quand il faut financer ses études pendant l’été. Pas de répit pour certains alors que d’autres se posent moins de questions. Réelle nécessité ou envie d’expérience ? Suite
[ News ] Wall-E
Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu'il en a l'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d'animation évènement... Suite
Le ForumLe site za-gay.orgBBcode de ZagTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Voici les nouveaux codes de Zag :
[code]
[b]gras[/b]
[i]italiques[/i]
[u]souligné[/u]
[url=url]nom du lien[/url]
[image]url de l\'image[/image]
[video]url de la vidéo[/video]
[quote=pseudo]citation[/quote]
[/code]
Ce qui donne donc :
[b]gras[/b]
[i]italiques[/i]
[u]souligné[/u]
[url=url]www.za-gay.org[/url]
[image]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050916/133395_VUJK5IKNKB54PQMNMLGANX6XAKEJ4E_chaton_H222911_L.jpg[/image]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4tcn49zHLt0[/video]
[color=red]texte[/color]
(en remplaçant \"color\" par la couleur de votre choix, ici \"red\")
[quote=pseudo]citation[/quote]
(Mais pour ça, la touche \"citer\" fonctionne toujours)
Message édité par : stanboy Voici les nouveaux codes de Zag :
haaaaaaaaaaaaaa
merci fuma
Spassibo bolchoe :D
Et la taille du texte c'est quoi? :p
Message édité par : blacky Spassibo bolchoe Message édité par : blacky pas de taille de texte
Je veux pas que le forum devienne sapin de noel :D
rah putain je me suis tjr demandé comment vous faisiez les citations mais j'ai jamais osé demande =^_^=
merci fuma
rah putain je me suis tjr demandé comment vous faisiez les citations mais j'ai jamais osé demande =^_^=
[quote=muxo-yo]rah putain je me suis tjr demandé comment vous faisiez les citations mais j\'ai jamais osé demande =^_^=
merci fuma [/quote]
Tu as un bouton citer aussi lol
Merci fuma
merccii fumaa ^^ enfin pour les autres XD
je le savais déjà moi
enfait il va peut etre me servir le BTS que j'ai fait XD
merccii fumaa Oui et à quand la barre de boutons au dessus des formulaires ^^ ?
Message édité par : b Oui et à quand la barre de boutons au dessus des formulaires Message édité par : b Autre bug : l'image "theme/alex/images/icons/emoticons/ face-devil-grin.png" est 404 (pour le smiley ^ ^)
Autre bug : l'image "theme/alex/images/icons/emoticons/ face-devil-grin.png" est 404 (pour le smiley ^ ^) [quote=stanboy]pas de taille de texte
Je veux pas que le forum devienne sapin de noel :D[/quote]
Ouais jsuis d'accord!! Mais il l'est un peu now avec les nouveaux smileys je trouve, c'est dommage...
ce n'est que mon avis ^^
Merchiii =D
[size=3]Donc ça marche pas si je mets une taille 3?[/size]
[b]Edit:[/b] Et bien non ^^
Message édité par : lollypop [size=3]Donc ça marche pas si je mets une taille 3?[/size]
Message édité par : lollypop Mdr ^^ Mékilécon xD On lui dit que ça marche pas, mais faut quand même qu'il essaye MDR Tête de noeuds =P
Mdr mais euhhh.. bien sûr ^^ raaaaa x)
Pages : >1< 2 3 Poster une réponseTu ne peux répondre à ce sujet, il se trouve dans un forum à accès restreint. |