AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMusiqueMygraine Farmer en 2009Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. You jme suis dit super un forum sur Mylenne
moi je serais le 11 septembre au stade de france en pelouse or ouest ! ya qqu qui y est aussi ????
et sinon info sup thierry suc a laissé entendre qu'un zenith de Lille pourrait etre ajouter a la tournée etant donné que la venue de Mylene au stade Bollaert était impossible !!! Voila ça c'est ma petite satisfaction est si c la vérité ma tirelir va fr la gueul !!!!
You jme suis dit super un forum sur Mylenne
moi !!! j'y suis le 11 en pelouse or ouest aussi !
[quote=ban]mylene farmer on l'entend pas chanter si bien qu'elle utilise meme pas un micro dynamique mais un electrostatique tellement son chant est aéré hahaha non mais en fait je sais pas jécoute pas mylene farmer c'est pas bien enfin bof je vais pas raquer pour un concert pour elle ca coute trop cher et les concert ca fait mal aux oreilles c'est trop fort[/quote]
Et vas-y que j'étale mes connaissance... xD
J'ai mes places pour le concert du 12 juin a la halle tony garnier de lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est pas le stade de france mais je m'en fou looool
je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mes places pour le concert du 12 juin a la halle tony garnier de lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est pas le stade de france mais je m'en fou looool
Moi je les ai pour le 13 !!! j'suis super contant aussi ^^
Son nouveau single déchiiiiire !!! On a 2 extraits de 30 secondes qui tournent ... et mon Dieu, c'est trop bon !!
http://mylenisme.forumactif.com
Message édité par : desen38 Son nouveau single déchiiiiire !!! On a 2 extraits de 30 secondes qui tournent ... et mon Dieu, c'est trop bon !!
Message édité par : desen38 Moi j'aime plus. C'est trop boff maintenant... disons que ya mieux!
[quote=desen38]Son nouveau single déchiiiiire !!! On a 2 extraits de 30 secondes qui tournent ... et mon Dieu, c'est trop bon !!
http://mylenisme.forumactif.comMessage édité par : desen38[/quote]
j'attends de voire la chanson dans toute sa longueur je sais pas trop quoi en penser. J'aime bien la musique, mais le peu de parole qu'on a... mué.
Degeneration !! La nouvelle est -__-' nul ? oui on peu le dire.
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |