Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

MF ou Cleopatre ?
par daveskoff le 29/08/2008 11:47 -:- lus 106
t.A.T.u
par Dante_Daiben_D le 25/08/2008 0:20 -:- lus 88
Mes chansons du moment
par jrock le 28/08/2008 21:52 -:- lus 76
Dub Inc.
par WOB le 19/08/2008 1:41 -:- lus 76
ROCK
par lamarie75 le 14/08/2008 19:35 -:- lus 128
Soko(l)
par Curi0us le 13/08/2008 15:39 -:- lus 86
MF/ Point de Suture
par ikaru55 le 16/08/2008 21:36 -:- lus 160
Ces Chansons Là...
par Within_Boy le 14/08/2008 23:47 -:- lus 206
Declan Galbraith
par drakon le 15/08/2008 0:00 -:- lus 114
Pour ceux qui savent pas...
par psychedelic le 21/08/2008 1:32 -:- lus 292

A lire aussi

Videos

Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 482 fois
2 votes, 2/5
Electric car vs Ferrari
Ajouté le 24/09/07
Affichée 675 fois
0 votes, 0/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 1741 fois
3 votes, 4/5
Un conseil pour ranger ses fringues
Ajouté le 11/10/07
Affichée 2152 fois
8 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Musique

Mygraine Farmer en 2009

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

indoboy
Photo

Date 25/03/2008 1:51 Alerter

Toad écrit:

Elle sera encore en vie en Septembre 2009 elle? Oo ...

Mais c'est super méchant ça !!!

En ligne Dracula
Photo

Date 28/03/2008 21:23 Alerter

Ayé j'ai mes places en "pelouse or" ♡

bannane
Photo

Date 29/03/2008 10:18 Alerter

Putain !! moi je les ai pas !! T.T
j'y etait tot le matin pourtant ... pfff.
J'ai que des places pelouse normal. t'as de la chance !

Mais y'a une deusieme date qui a été rajouté au stade de france, le 11 sept. vivivi ! alors je vais essayer cette fois d'avoir mes places or !

Xela
Photo

Date 29/03/2008 11:01 Alerter

Dracula écrit:

Ayé j'ai mes places en "pelouse or" ♡

Mon Chéwi TU ets Fan De Mylene ? j'orai pas crue, Bon concert alors
Mais tite question comem ça pelouse or ça veau combien ?

Ø_-"

Samounou
Photo

Date 29/03/2008 11:29 Alerter

Stade de France:

Catégorie 1(tribune basse - places numérotées et assises): 130 euros
Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises): 95 euros
Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises): 70 euros
Pelouse or (places debout non numérotées): 90 euros
Pelouse (places debout non numérotées): 60 euros

Pour le stade de Genève c'est à peu près les mêmes prix.

Xela
Photo

Date 29/03/2008 11:59 Alerter

Samounou écrit:

Stade de France: Catégorie 1(tribune basse - places numérotées et assises): 130 euros Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises): 95 euros Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises): 70 euros Pelouse or (places debout non numérotées): 90 euros Pelouse (places debout non numérotées): 60 euros Pour le stade de Genève c'est à peu près les mêmes prix.

Non mais c'est uen blague j'espert ? 130¤ (852 FRs) pour voir une "Chanteuse" fautpas deconer non plus ... Genre pelouse 70¤ mais tu voie rien ... je suis choqué ...
Et ba heureusement queje peut pas la blairé ...

Ø_-"

Samounou
Photo

Date 29/03/2008 16:36 Alerter

Lol, sache que les places les plus chères sont parties les premières...
Je suis d'accord avec toi, c'est de la folie. Mais c'est Mylène. Je suis pas fan, mais j'ai pris mes places quand même.

Xela
Photo

Date 30/03/2008 13:05 Alerter

Samounou Tu n'est pas fan et tu a comem pris des place oO heu je comprend pas, je veut dir en plsu c'est vraiment pas extraordinaire Mylene, Bon si ça vous fait plaisir de la voir je peut comprendre !

Ø_-"

Samounou
Photo

Date 30/03/2008 14:41 Alerter

Si si c'est plus qu'un concert, c'est un show à chaque fois. Vraiment.
Lol et oui j'ai pris mes places mais elles sont pour Genève, je les ai prises au cas où j'irai mais surtout pour les revendre

Xela
Photo

Date 30/03/2008 16:00 Alerter

Ha ok Samounou je comprend mieu le bénf la ok je comprend j'orai du fair pareille ! Mais c'est Puni par la loie tu sai

Ø_-"

En ligne Dracula
Photo

Date 30/03/2008 17:21 Alerter

Samounou écrit:

mais surtout pour les revendre

Bah voyons... C'est à cause de gens comme toi que certaines personnes n'ont pas leur places !
Je rigolerai que tu ne les revende pas !
Ça me débecte les gens qui sont à 50euros prêt et qui s'en vantent par dessus le marché !
Et comme dit Xela : c'est interdit de faire ça !!!
Je rigolerai d'autant plus que les gens se fassent choper...
Des places de concert se vendent dans les points de vente autorisés, seulement dans les points de vente autorisés !!!

simialill
Photo

Date 30/03/2008 18:48 Alerter

mylennne j'adore

Xela
Photo

Date 30/03/2008 19:18 Alerter

Y a mon Draocunette il ets colere
Mais c'est justifier car moi j'ai pas pue Voir Rammstein a cause de gens comem ça ...

Ø_-"

En ligne Dracula
Photo

Date 30/03/2008 19:48 Alerter

Xela écrit:

Y a mon Draocunette il ets colere
Mais c'est justifier car moi j'ai pas pue Voir Rammstein a cause de gens comem ça ...

Ø_-"

J'avoue c'est de l'argent facile mais bon... Arnaquer un pauvre gars car il aime tellement l'artiste qu'il serait prêt à dépenser des fortunes c'est dégueulasse !

Et toi (qui est loin d'être "à plaindre"), tu te fais une marge de 50 euros WOW ! De quoi se payer un resto et aller Queener... C'est vrai, on est à ça prêt !!!

Après on entend dire "Mylène c'est une vraie pompe à fric, elle se fait de la tune sur le dos de ses fans..."
Faut pas inverser les rôles : Ce sont les fans qui se font de la tune sur le dos de Mylène !

Bref Samounou, j'attends que tu me dise ce que tu ferras de tes bénéfices
50 euros (ou 100, environs...) qui tombent du ciel, tu peux en faire profiter la recherche contre le SIDA par exemple... Tes compères ne se gênent surement pas pour aller chercher une Trithérapie à + de 800 euros le traitement d'1 mois remboursé par la Sécu !
Alors excuse ma leçon de morale mais tes maigres bénéfices peuvent très bien aller dans leur poches, la Star que tu vas voir en concert le fait bien elle

fred102
Photo

Date 30/03/2008 20:11 Alerter

Dracula écrit:

J'avoue c'est de l'argent facile mais bon... Arnaquer un pauvre gars car il aime tellement l'artiste qu'il serait prêt à dépenser des fortunes c'est dégueulasse !

Quand certains se soucis de manger et de payer le loyer chaque mois, certains se soucis de s'éclater et de se distraire...

Vraiment pas cool pour eux que ça leur coute chere, ignoble.

Message édité par : fred102

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess