AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumMusiqueMygraine Farmer en 2009Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon, en tant qu'encient taré de la tête de Mylene, j'me doit de faire au moins un copier coller.
Mylène Farmer fera un concert exceptionnel au Stade de France le 12 septembre 2009 (le jour de son anniversaire) et les billets seront mis en ventes à partir du 28 mars prochain !!!
voilà. C'est la fête mais le porte monnais va faire la gueule. :-)
Bon, en tant qu'encient taré de la tête de Mylene, j'me doit de faire au moins un copier coller.
Oula, ça sent la précipitation des fans sur les billetteries ça^^
Personnellement j'aime pas du tout Farmer, ca voix m'exaspère et puis elle a pas grand chose pour elle je trouve!
Oula, ça sent la précipitation des fans sur les billetteries ça ^^ ç'veut dire quoi "elle a pas grand chose pour elle" ? parce que ça m'intrigue hein quand même.
Moi j'vais vite m'acheter ma place !!
Moi je sais pas trop...je vais essayer de négocier ça avec mes parents...mais ça dépendra des prix! Si je peux pas aller au Stade de France, tant pis, j'irais à Bordeux! :P
Moi je sais pas trop...je vais essayer de négocier ça avec mes parents...mais ça dépendra des prix! Si je peux pas aller au Stade de France, tant pis, j'irais à Bordeux! mylene farmer on l'entend pas chanter si bien qu'elle utilise meme pas un micro dynamique mais un electrostatique tellement son chant est aéré hahaha non mais en fait je sais pas jécoute pas mylene farmer c'est pas bien enfin bof je vais pas raquer pour un concert pour elle ca coute trop cher et les concert ca fait mal aux oreilles c'est trop fort
mylene farmer on l'entend pas chanter si bien qu'elle utilise meme pas un micro dynamique mais un electrostatique tellement son chant est aéré hahaha non mais en fait je sais pas jécoute pas mylene farmer c'est pas bien enfin bof je vais pas raquer pour un concert pour elle ca coute trop cher et les concert ca fait mal aux oreilles c'est trop fort ah -_-'
apparemment y'aura une tournée, qui finirait au stade de france, la question ne se pose plus pour moi, j'irais au concert de lyon, st é si elle le fait et puis basta, le stade de france sa va vraiment me couter trop cher ^^ déjà que bercy en 2006 c'était hard pour mon porte monnais alors bon. _-_ par contre le 28 mars c'est mon anniversaire, alors si quelqu'un veux m'offrir un place -_-' je dirais pas non quand même :p
ah -_-'
Youuuu ça c dla nouvelle mais moi j'vous dit si les billet c de 80 euro a 200 ( comme lanonce quelq rumeur )ma tirelire va vraiment faire la geul !!!
En tout cas chui sur el va nous preparer un truc de malade au stade de france et je rateré ça pour rien au monde !!!
Youuuu ça c dla nouvelle mais moi j'vous dit si les billet c de 80 euro a 200 ( comme lanonce quelq rumeur )ma tirelire va vraiment faire la geul !!!
Y'aura une tournée surtout donc bon, un stade de france sera p'tet le même concert que la tournée du nouvel album qui sort en septembre/octobre =)
Y'aura une tournée surtout donc bon, un stade de france sera p'tet le même concert que la tournée du nouvel album qui sort en septembre/octobre =) moi je pense que il y aura qu'un consert au stade de france car ca sera tellement immence qu'une fois de plus elle ne pourra pas le transporter autrepar. mai bon s'il fau faire le deplacent je le ferai pour la revoir
moi je pense que il y aura qu'un consert au stade de france car ca sera tellement immence qu'une fois de plus elle ne pourra pas le transporter autrepar. mai bon s'il fau faire le deplacent je le ferai pour la revoir J'me tate -_-'. En plus j'ai quelqu'un qui serai pret a y'aller avec moi... heum heum.
J'me tate -_-'. En plus j'ai quelqu'un qui serai pret a y'aller avec moi... heum heum. [quote=lejuju]moi je pense que il y aura qu'un consert au stade de france car ca sera tellement immence qu'une fois de plus elle ne pourra pas le transporter autrepar. mai bon s'il fau faire le deplacent je le ferai pour la revoir[/quote]
Non t'en fais pas, cette fois y'a bien une tournée de prévu ! (y'a déjà la date de Genêve qui a été dévoilée)!
[quote=trystan]Y'aura une tournée surtout donc bon, un stade de france sera p'tet le même concert que la tournée du nouvel album qui sort en septembre/octobre =)[/quote]
Ce sera peut être (surement) le même concert que pour la tournée, mais pas tout à fait étant donné que c'est le jour de son anniversaire, donc ça risque d'être quelque chose de plus énorme encore !!
Pour ceux qui veulent trouver un forum sympa sur Mylène Farmer, je vous propose le forum dont je suis modérateur:
http://mylenisme.forumactif.com/index.htm
Les nouvelles photos sont postées, la nouvelle interview aussi, les plans/tarifs des 2 concerts aussi !
Venez nous rejoindre !!
http://mylenisme.forumactif.com/index.htm
Pour ceux qui veulent trouver un forum sympa sur Mylène Farmer, je vous propose le forum dont je suis modérateur:
Moi j'y serai sans doute ! :D
Trop envie de vivre en live ses cris suraigus...
"Ca vaaaa ?"
"Il fait chaud ici, il fait chaud là-bas ?"
"Allleeez !"
:D
Bien sûr, ça fera un peu (beaucoup) cher, mais bon... ^^
Moi j'y serai sans doute ! Elle sera encore en vie en Septembre 2009 elle? Oo ...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |