Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Congrès du PS : Reims
par tangy le 19/11/2008 16:24 -:- lus 111
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 18/11/2008 15:19 -:- lus 226
sagolene royal motion E et...
par djouls le 14/11/2008 19:44 -:- lus 130
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 15/11/2008 12:40 -:- lus 197
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 284
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 85
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 15/11/2008 0:52 -:- lus 180
et besancenot ?
par aminedu75 le 04/11/2008 12:07 -:- lus 126
Union europénne et parlement...
par tangy le 03/11/2008 5:12 -:- lus 314

A lire aussi

Videos

Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1253 fois
10 votes, 5/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1008 fois
3 votes, 3/5
Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2787 fois
8 votes, 3/5
Florence Foresti La Voyante
Ajouté le 27/11/07
Affichée 2359 fois
10 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

Couple Sarko/Bruni

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Paf
Photo

Date 27/08/2008 0:42 Alerter

Carla a vraiment une renommée internationale... Je discutais avec un ami qui vit en Russie, qui est jamais venu en France et il me dit :"Sinon, tu n'as toujours pas couché avec votre Carla ?" puis après "En fait, il a pris la même avec 10 ans de moins et 10 cm de plus !"

J'étais totalement pour Sarko en mai 2007, depuis l'épisode Carla, je commence à avoir les boules d'avoir tracté pour lui. Franchement, les expats ont honte de dire qu'ils sont français. Sarkozy et Carla nous ridiculisent à l'étranger. Certes, Sarko fait de bonnes réformes -il est quand même pris dans l'engrenage de la crise- mais s'il est toujours aussi bling-bling (quoique il s'améliore en ce moment), je sens qu'en 2012, il n'est pas prêt d'avoir ma voix...

En ligne MaelstroM
Photo

Date 27/08/2008 0:49 Alerter

On est au moins d'accord sur ce point

En ligne fuma
Photo

Date 02/09/2008 2:17 Alerter

Une chose est sure, c'est que même si elle est amie avec Nicolas Sarkozy, il y en a une qui n'apprécie pas notre première dame, c'est Simone Veil ! Pour preuve, cette vidéo prise pendant la visite du président israélien, Shimon Peres :

marco92
Photo

Date 29/09/2008 22:29 Alerter

La France va plutôt mal. Carla représente la France riche , le parfum, la mode, le luxe, ce que malheuresement la France n'est plu. Elle donne une image positive aux pays étrangers. Je dis vive Carla!!!!!

En ligne mulch
Photo

Date 03/10/2008 14:51 Alerter

miamister écrit:

... AngeBanc laisse moi te dédier la palme de casseur officiel de zag !

AngeBlanc écrit:

Je te remercie pour cette décoration que j'attendais depuis longtemps.

Prosternons nous.

En fait moi je m'en fout, mais à un point, heu ... monumentale ?

Ben franchement j'aime pas Sarkosy mais j'aime plutôt bien Carla Bruni. Après, elle baisse un peu dans mon estime en acceptant d'être une potiche pareil ... nan mais franchement, même un ancien mannequin, dans le genre potiche là, c'est potiche.
Mais bon, ça ne me porte pas préjudice, alors j'en ai rien à faire.

Je la trouvais intelligente et mignonne ( et puis j'aime bien sa voix ) mais maintenant, je trouve son rôle un peu (beaucoup) niais ... sourire et agiter la main, rester derrière Sarko ( enfin, on la voit quand même, ça surplombe ) et ne rien faire, je trouve ça pas terrible.
Mais après, pour le reste.

pOw-liakOv
Photo

Date 05/10/2008 21:44 Alerter

C'est de la mise en scène, tout simplement.
Pour Sarko, ce mariage sert a véhiculer une image de séducteur beau gosse, qui divorce et qui se remarie sans arrêt avec des femmes plus belles les une que les autres, célèbres et populaires.

C'est du "people", de la stratégie basée sur l'apprence, bref en aucun cas de l'amour et encore moins de la politique.

Il prend les gens pour des cons... Il pense que cette image va lui apporter des voies alors que sa stratégie se détecte à 500 000 km ....

En ligne fuma
Photo

Date 08/10/2008 12:25 Alerter

Non mais franchement ! Oser douter du charme (bien) caché d'une personne et de la sincérité de l'amour, moi je trouve ça moche !

Pages :  1  2  3  4  >5<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay