AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPolitiqueCouple Sarko/BruniTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=miamister] PS : Je suis bien gay et de gauche ... malgré les apparences ![/quote]
Parce ke etre Gay c etre de gauche ? jusqu'à preuve du contraire la gauche na rien fait de plus ke la droite pour les homos!! C du MENSONGE!!
un ptit rappel lorsque que la loi sur le pacs devait etre voté la droite a reconnu sont opposition ferme a celui ci!! qu'a fait la gauche ? il se sont abstenu !! belle preuve de mentalité (dc jvoulais juste dire kil faut arrété avec le Gauche= Gay et Droite= Homophobe) les temps ont changer ont est plus ya 20ans !!
mwé nampèche, je voi mal un député ou un maire de droite etre gay -_-.
je trouve que ce cher sarko est en train de nous niker très profond avec ses réformes. Et perso j'ai trouvé que les médias on fait preuve d'une impartialité exemplaire dans tout ça (lol tu parle).
ensuite je doit dire que les infos m'ont tellement dégoutés à une époque à sortir du bruni-sarkozy que je ne regarde même plus les infos à la télé, et ne lit presque plus les journaux.
après je trouve normal qu'un grand nombre de gays soient de gauche (ya bien des boulays ^^), mais chacun pense ce qu'il veut et vote pour qui il veut, après il faut assumer ses choix.
c'est quand meme les plus a même de défendre nos droits. même si je doit dire que je les trouve un peut mous face au nain, ségo n'avait pas le charisme nécéssaire et finalement je comprend ça défaite, et holande vau pas mieu. heureusement que ce cher delanoë est là ^^
hihi manque plus que le fils sarko (quelle horreur!!!)
Message édité par : cednew mwé nampèche, je voi mal un député ou un maire de droite etre gay -_-.
Message édité par : cednew Pk tu vois mal un maire ou un député de droite etre gay ? kel difference? l'homosexualité n'est pas un tabou au sein de la droite faut arrété de croire sa, c'est le préjugé ke javais aussi mais c réeellement faux !
bon d'accor yen a ki sont contre les droits des homos etc mais faut pas se mentir du coté de la gauche c'est pareil et c pire car il le pense mé non po les couilles de le dire ouvertement!
ki veut pour le homos un nouveau pacs en mairie ??? c bien un ministre de droite non ? Un ministre ki est ouvert ke soit politiquement ke socialement
et faut arrété de dire ségo ceci ségo cela sa méttonerai kel aurait fait + ke sarko en a fait juska aujourd'hui. si elle a des idées elle na ka les faire partagé mnt !! ce srai plus inteligent ke de dénigré les vie privé du président !
a bon entendeur :)
Pk tu vois mal un maire ou un député de droite etre gay ? kel difference? l'homosexualité n'est pas un tabou au sein de la droite faut arrété de croire sa, c'est le préjugé ke javais aussi mais c réeellement faux !
Segolene royal ne represente pas la gauche =O
je trouve le couple Sarkozy/Bruni totalement ridicule.
Je suis contre Sarkozy, ses réformes nous bousillent, on va droit dans le mur.
je trouve le couple Sarkozy/Bruni totalement ridicule.
[quote=LadyBushi]je trouve le couple Sarkozy/Bruni totalement ridicule.[/quote]
Noooon, ne dit pas ça ! Ne vois-tu pas que Carla, ex mannequin de renommée internationale et de gauche, est tombée follement amoureuse de Nicolas, président moche de droite faisant 30cm de moins, et ayant 12 ans de plus qu'elle ?
Je parie un string La Perla qu'elle est payée par l'Etat français. Une pute quoi.
pu*** on en parle deja partout
alors pas vraiment utile de venir en parler ici u_u
pu*** on en parle deja partout
Juste une question comme ça, comment on fait si on veut virer un président démocratiquement élu?
Sinon, Carla n'a pas besoin d'être payée ça lui fait de la pub. (combien que notre président incarnant les valeurs conservatrices va encore divorcer et faire un 4eme mariage d'ici la fin de son mandat?)
Juste une question comme ça, comment on fait si on veut virer un président démocratiquement élu?
Très cher, ca vaut le coup..
Ca m'etonnerait qu'il y ait de l'amour , c'est un ptit complot mais c'est pas grave , le probleme c'est qu'il l'utilisait pour dissimuler des crasses. Seulement , c'est bon la situation se retabli, et leur couple ne peut plus servir de voile. Comme si de rien n'était !
^^
Très cher, ca vaut le coup..
concernant ce couple, je trouve également qu'il donne une belle image de la france, ce qui me gene justement c'est la surmédiatisation avec laquelle ils jouent parfois trop bien
concernant ce couple, je trouve également qu'il donne une belle image de la france, ce qui me gene justement c'est la surmédiatisation avec laquelle ils jouent parfois trop bien Carla Bruni est une femme avide de pouvoir, elle l assume.
Elle a reussi a obtenir ce qu elle voulait.
Et en plus elle est toujours bonne.
(Et en plus son nouvel album est passablement pas mauvais, il contient de tres jolis morceaux)
Je trouve juste qu on fait tout un foin du couple. Deja que nos journaux TV ne sont pas super question informations qui informent vraiment, si en plus on a droit aux 5 minutes \"Qu ont mangé Carla et Nicolas aujourd hui\"... tout passe a la trappe.
Message édité par : yy_bubble Carla Bruni est une femme avide de pouvoir, elle l assume.
Message édité par : yy_bubble [quote=Urko]Ça sonne tellement faux...
Je sais pas, il essai de reproduire le couple Kennedy à la française ? Avec son physique immonde et une poufiasse de bas étage, c'est pas gagner.
Mon Dieu que je suis vulgaire et méchant envers cette pétas... euh chanteuse, je m'en excuse.[/quote]
+1
[quote=greguy][quote=miamister] PS : Je suis bien gay et de gauche ... malgré les apparences ![/quote]
Parce ke etre Gay c etre de gauche ? jusqu'à preuve du contraire la gauche na rien fait de plus ke la droite pour les homos!! C du MENSONGE!!
un ptit rappel lorsque que la loi sur le pacs devait etre voté la droite a reconnu sont opposition ferme a celui ci!! qu'a fait la gauche ? il se sont abstenu !! belle preuve de mentalité (dc jvoulais juste dire kil faut arrété avec le Gauche= Gay et Droite= Homophobe) les temps ont changer ont est plus ya 20ans !![/quote]
Mais non il voulait pas dire qu'être gay c'est être de gauche
"Han mais écoute quoi Carla et avec Sarko car il est plein de fric han mais nan mais c'est pas possible mon pouvoir d'achat roo mince VIVE SEGOLAINE !!!! lol mdr"
Carla est milliardaire, contrairement à Sarko. PAM n° 1
Ensuite, c'est pas forcément le coupe Sarkozy - Bruni qui demande aux paparazzi de les prendre en photos.. Mais si elles sont publiées, c'est peut être qu'ils ne veulent pas foutre en l'air de l'argent en procès ?
Enfin, avant de prôner la gauche car cafaittropfashionetc'estmieuxmaisjesaispaspourquoi, que ladite gauche nous présente sont projet, et lieu de se rattacher à toutes les causes qui pourrait lui faire gagner quelques électeurs (souvenir souvenir...).
J'adore François porci.. Hollande =)
"Han mais écoute quoi Carla et avec Sarko car il est plein de fric han mais nan mais c'est pas possible mon pouvoir d'achat roo mince VIVE SEGOLAINE !!!! lol mdr"
"Je suis gay ET de gauche"
"Je suis Français ET Breton"
"J'aime la fraise ET le chocolat" ...
l'un ne signifie pas l'autre...
après, franchement, eux,je m'en tape mais d'une puissance ...
premier rdv, Disneyland (ils ont quel age? )
ils se marrient vite
veulent un enfant
très bien pour eux, mais ça sent le pipeau à plein nez cette histoire
elle a toujours aimé les hommes puissants et riche
il a besoin d'une femme séduisante à ses coté ...
et voilà, un parfait couple tout fais ... jusqu'au divorce
(on se croirait à Hollywood)
"Je suis gay ET de gauche"
Pages : 1 2 3 >4< 5 Poster une réponse |