Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 181
Les indiens
par tommy19 le 25/08/2008 9:36 -:- lus 89
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 68
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 493
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 127
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 27/07/2008 3:08 -:- lus 269
Barack Obama
par flo144 le 22/08/2008 3:16 -:- lus 264
Le bac est-il ridicule ?
par el_kun le 23/07/2008 21:59 -:- lus 269
Les médias, plutôt à Gauche ou...
par el_kun le 14/07/2008 23:57 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Sidaction - Action dans une classe
Ajouté le 04/12/07
Affichée 1241 fois
7 votes, 5/5
Tecktonik
Ajouté le 05/10/07
Affichée 6753 fois
22 votes, 3/5
Déportation des homosexuels pendant la 2nd Guerre
Ajouté le 05/10/07
Affichée 1079 fois
10 votes, 5/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1844 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Politique

Couple Sarko/Bruni

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

evorest
Photo

Date 06/03/2008 0:07 Alerter

+1.

Par ailleurs, la moindre des dignités qu'on puisse exiger d'un président c'est aussi qu'il soit pudique et poli. Qu'il fasse la une sans arrêt parce qu'il trimbale sa pouffiasse aux quatre coins du monde, on en a rien à battre, il a pas à exposer sa vie privée alors que de la précarité gagne inexorablement du terrain. Après, leur couple qui semble s'être monté sur le tas et se marie au bout de trois mois, dans le principe c'est pas super sain.

A mes yeux, ils peuvent aller s'enterrer avec leurs sponsors racloirs à merde MATCH, Closer, Public, VSD... j'en passe au fin fond de la Patagonie et qu'on trouve quelqu'un de concerné et responsable à mettre à la place.

boricua
Photo

Date 07/03/2008 2:52 Alerter

*

****Anne Aymone me fascine, Danielle je l'admire, et Carla m'existe****

-ok, chui out-

SpriKlin
Photo

Date 07/03/2008 15:27 Alerter

evorest écrit:

+1.

Par ailleurs, la moindre des dignités qu'on puisse exiger d'un président c'est aussi qu'il soit pudique et poli. Qu'il fasse la une sans arrêt parce qu'il trimbale sa pouffiasse aux quatre coins du monde, on en a rien à battre, il a pas à exposer sa vie privée alors que de la précarité gagne inexorablement du terrain. Après, leur couple qui semble s'être monté sur le tas et se marie au bout de trois mois, dans le principe c'est pas super sain.

A mes yeux, ils peuvent aller s'enterrer avec leurs sponsors racloirs à merde MATCH, Closer, Public, VSD... j'en passe au fin fond de la Patagonie et qu'on trouve quelqu'un de concerné et responsable à mettre à la place.

+ 10.000.000

Tsa
Photo

Date 07/03/2008 15:45 Alerter

Je suis tout a fait d'accord avec evorest :o
C'est exactement ca :o
Il m'ote les mots dla bouche :p

girondin
Photo

Date 07/03/2008 21:53 Alerter

Urko écrit:

girondin écrit:

Pour moi c'est ma onviction nous (les français) nous n'avons pas a nous meller des histoire e lavie privée des gens. Je pence pas que ici grand monde connaise la vie privée de ces voisin par exemple. Je ne suis pas qulqu'un quiaime trop quand les média se melle de la vie privée de qui que se soit.

Notre regretté François Mitterand a eu une vie privée très mouvementé et houlleuse et très peu à filtrer dans la presse ou les journaux "People" donc si Sarko fais la une 3 fois par semaine c'est parce qu'il le veut bien donc arrêtez de sortir l'excuse de la vie privée, de laquelle on ne doit pas se mêler, quand cette merde qui représente la France fait tout pour qu'on en parle.
Message édité par : Urko

Tu n'a pas tord notre président est aussi quelqu'un qui aime beaucoup que l'on parle de "LUI" sa fait bien ! Il se prend pour un star enfin c'est la politique de Mr Sarkozy "La politique spectacle" pendant que vous voyaient sa mo je peu tranquillement réformmer driére sans que personne en parle.

Geo
Photo

Date 07/03/2008 23:13 Alerter

C'est pas de la politique ça.

Nico1988
Photo

Date 10/03/2008 15:34 Alerter

Mon avis ? Je pense juste que leur vie de couple ne me regarde pas je refuse que la France deviennent parfois comme les E.U.A (US), Sarko fait ce qu'il veut, si il veut coucher a droite, a gauche avec un homme, une femme, on s'en fiche un peu a mon gout du moment qu'il fait son boulot...

bad45
Photo

Date 21/03/2008 9:03 Alerter

perso, je vois pas pourquoi autant de gens polémiquent autour de ce sujet, OK ils représentent la France, et alors ? On l'a élu, on a cas assumé ! Et à mon avis, c'est pas eux qui cherchent à se faire voir, c'est surtout les médias qui vont trifouiller là où ils devraient pas. Leur mariage auraient pu être un évenement ultra-médiatique, eh ben non, les médias l'ont eu dans le ... et c'est bien fait pour eux !
c'est pas pour rien si les médias sont surnommés le 4ème pouvoir (apres legislatif, executif et judiciaire), mais comme tout pouvoir il est parfois défaillant.

garish
Photo

Date 21/03/2008 13:51 Alerter

Bon juste pour vous en dire un peu sur la perception de notre président à l'étranger.
Je suis à Londres et de temps en temps (assez régulièrement) un petit article consacré à notre petit Nicolas nationale parait dans le journal; et c'est toujours pour conter les derniers exploits people du "président Bling-Bling" (comme ils ont pris l'habitude de l'appeler ...); à savoir sa visite à Disneyland, ses voyages, son mariage éclair et sa visite prochaine chez la Reine ici même (cette dernière étant totalement réticente à l'union du président).
Je ne sais pas trop l'impact de sa vie privée en France, mais je pense en tout cas qu'il devrait se calmer au moins pour préserver son image à l'étranger ou il est actuellement totalement discrédité. En effet, depuis que je suis ici, je n'ai pas eu l'occasion de trouver une simple info sur sa politique en elle même (à part peut-être un article sur l'affaire Kadafi ; pas vraiment idéal pour laver les mains du président ....
Peut être que l'Angleterre est un pays tradi et que cela joue ; mais le plus inquiétant est que j'ai lu dans Courrier Internationale des critiques bien plus vives venant entr'autres de l'Espagne ou de l'Italie ...

desp_gabi
Photo

Date 15/04/2008 23:42 Alerter

Il ne manquait plus que lui à son tableau de chasse, tout le monde lui ait passé dessus, il ne reste plus que le TGV, mais ça lui dirai pas un ménage à trois pour cette nouvelle aventure, le monde serait peut être un peu plus gai!

unmecdu64
Photo

Date 27/04/2008 23:19 Alerter

miamister écrit:

Salut à tous, je viens vous embêtez pour connaître votre avis sur le couple présidentiel Sarko/Bruni ... Perso, j'adore, je suis carrément raide dingue d'eux et de l'image qu'il donne de la France dans le monde. Bon d'accord, je sais que ça fait un peu couple "bling-bling" mais franchement quand je vois ces 2 tourteraux en voyage officieldans le Jt de france 2 au Cap en Afrique du Sud avec Carla qui traduit l'anglais de sa voix douce à son Nicolas de mari, je craque ... Je sais que je suis loin de faire l'unanimité quant à ma position sur l'image que véhicule ce couple, d'ailleurs croyez-moi bien quand je vous dis que je ne suis moi-même pas un fan de notre président, loin de là ! Allez, réagissez ... si vous voulez ...

Bah je partage entièrement ton avis...Ils sont beau à voir et représente merveilleusement bien la France: Pour exemple la sortie plus que réussi du couple en Angleterre chez la reine...
Je pense qu'ils incarnent une certaine classe et une élégance qui donne à la France une vision positive a travers le monde!
En tout cas pour moi ils sont heureux et représente bien le pays et c'est de loin ce qu'on leur demande!

tiobello62
Photo

Date 07/05/2008 12:37 Alerter

oulala suis desolé de le dire plutot de l'écrire mais il faut avouer que pendant que les medias nous ont bassiné avec eux ont s'est fait litteralement avoir et oui pleins de reformes...

en attendant si leur histoire de couple vous plait moi je prefere penser a mon pouvoir d'achat qui est loin d'être a la hauteur du leur... Et oui pourtant s'est pas faute de travailler plus pour gagner plus... mais pour l année 2007 je paie des impots et je viens de faire ma simulation pour 2008 et bien j'en payerai encore plus ...

donc je me fout de savoir avec qui couche le président mais je sais qui il baise réellement !!!

en attendant de me payer un jour peu etre des vacances en tunisie je bosse et je bosse.... et je paye plus... car le cout de la vie augmente gentillement mais surement

donc voila c'etait un ti coup de nerf mais il faut bien l'avouer est ce que lui s'interresse de savoir avec qui vous vivez???

loki
Photo

Date 15/05/2008 20:14 Alerter

Etant italien et vivant à Paris.....je suis content
Non honnêtement nos rapports avec l'Italie vont bien progresser, entre Carla et le retour de Berlusconi c'est une saison propice aux relations franco-italiennes.
Et puis je vous signale que cela fait 50 ans que les responsables de notre diplomatie ne parlent que français. Merci Carla, elle parle 4 langues

newgamer
Photo

Date 19/05/2008 16:32 Alerter

Ils ne font rien de plus que du "people" à être tous les deux ...

Notre président à perdu sa crédibilité, je crois, en se mettant avec une célébrité de la sorte !

marco92
Photo

Date 19/06/2008 21:38 Alerter

Je pense que ça fait partie du domaine privée. Personnellement, je ne suis pas contre que notre Président est épousé Carla Bruni. C'est une femme intelligente, qui représente la beauté, le luxe (parfum, mode, etc). Elle est riche. C'est tou c que la France n'est pas ou plutôt n'est plus mais ce qu'elle était avant.
Par contre, je trouve que le mariage avec Mme Bruni s'est trop rapidement effectué après le divorce avec Cécilia Ciganer-Albeniz. Je ne pense pas qu'il est beaucoup réfléchi.
Maintenant la question est: Vont-ils rester ensemble?
Car s'ils se séparent, celà risque de faire un gros scandal en Franceet dans le Monde.
Sur ce, à bientôt.
Marc

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess