Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

10 morts en Afghanistan
par tangy le 24/08/2008 1:44 -:- lus 181
Les indiens
par tommy19 le 25/08/2008 9:36 -:- lus 89
Sida: la France est-elle en...
par bibi-26 le 19/08/2008 12:30 -:- lus 69
Stanboy dit non a edvige
par stanboy le 25/08/2008 13:44 -:- lus 493
Révison Consitutionelle
par MaelstroM le 22/07/2008 23:20 -:- lus 127
l'UDC
par yarrah le 21/07/2008 23:45 -:- lus 127
Ces partis qui menacent la...
par vincentogay le 27/07/2008 3:08 -:- lus 269
Barack Obama
par flo144 le 22/08/2008 3:16 -:- lus 265
Le bac est-il ridicule ?
par el_kun le 23/07/2008 21:59 -:- lus 269
Les médias, plutôt à Gauche ou...
par el_kun le 14/07/2008 23:57 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1169 fois
5 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 482 fois
2 votes, 2/5
Les guerres du siècle en bouffe
Ajouté le 06/03/08
Affichée 871 fois
5 votes, 4/5
Florence Foresti - j'm pas les garcons
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1229 fois
6 votes, 5/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Politique

Couple Sarko/Bruni

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

miamister
Photo

Date 28/02/2008 22:09 Alerter

Eh bah c'est justement la raison qui m'a poussé à lancer ce topic.
En effet le président se trouve actuellement en voyage officiel au Cap (accompagné de sa belle d'ailleurs) où il est question de renégocier la présence militaire française en Afrique et de parler relations diplomatiques ...

nSephiroth
Photo

Date 28/02/2008 22:25 Alerter

Petite réctification : Eurodisney -> Disneyland resort paris depuis longtemps XD

Et puis franchemment étalé la vie privée d'un nain avide de pouvoir c'est pas non plus super intérésant donc osef voilà

Plus haut on parlais de 'refaire un couple kénédy" comme dirait Florence Forssti "Je lui éspère le meme avenir" lol
XD sur ce a tchao bon Jeudi

miamister
Photo

Date 28/02/2008 22:30 Alerter

C'est ce que je disais, le gay est naturellement contadictoire ...

tiitch0u
Photo

Date 29/02/2008 23:10 Alerter

a mon avis XD Carla est aller chez lui pour le frique et lui l'a épouser car il était seul mais bon c mon avis

En ligne vladi
Photo

Date 29/02/2008 23:27 Alerter

Et l'amour dans tout ça, vous n'y croyez pas?? Un amour sincère, passionnel, pour la vie entre deux personnes au grand coeur. C'est dingue j'arrive mm pas à me convaincre.
Mais bon comme disent la plupart ici, on s'en moque un peu.

SpriKlin
Photo

Date 29/02/2008 23:32 Alerter

miamister écrit:

PS : Je suis bien gay et de gauche ... malgré les apparences !

PTDRRRRR
c bon je m'arrête à cette phrase hilarante, j'en ai assez lu,
no comment...

nSephiroth
Photo

Date 01/03/2008 0:07 Alerter

Tiens ça me fait penser a steevy boulay (ou boulet ça lui correspond mieux xD) qui avait dit lui : "je suis bien homo et de droite comme quoi ça existe". (quesqu'y faut pas entendre n'empèche)

loveyng
Photo

Date 01/03/2008 0:29 Alerter

moi je suis tout a fait d'accord avec miamister et je soutien sarkozy a 100% et je n'ai pas peur de dire que je suis de droite à 200%. Et en plus y a a marre de hollande et cie! (ce porcinet de francois hollande, merci gerra mdr)
et puis c'est quoi ce truc comme quoi la plupart des homo seraient de gauche??? enfin moi je dis il vaut mieux se taper carla bruni que l'autre chieuse de royal... ahahahahah

miamister
Photo

Date 01/03/2008 3:17 Alerter

Franchement SpriKlin,tu pourrais argumenter quand tu dis en gros que ce que j'écris est incompatible avec le fait que je sois de gauche ...
nSephiroth, je ne comprend pas ton allusion au propos de Steve et à ca qu'il ne faut pas entendre ...
Veux-tu dire que le fait qu'un gay se revendique de droite n'est rien d'extraordinaire ?
Quant à toi loveyng, merci de me soutenir et ça m'énerve de devoir te dire que je ne partage pas du tout ton opinion sur Sarkosy car je le dit et je le répète je n'aprouve pas du tout le président et ses principes ...
D'aiilleurs je tiens à finir de répondre à SpriKlin en lui disant qu'à la limite ce topic n'a rien de politique (d'ailleurs beaucoup de gens on l'air de le penser)et que quand je dis que j'aprouve l'harmonie et l'image du couple présidentiel je ne dis en aucun cas que j'aime la politique et les idées De Mr Sarkosy ...
Et c'est parce que je reste objectif que j'estime que mon propos favorable à l'image du couple est tout à fait cohérant avec mes convictions gauchistes ...
Sur ce, j'espère que j'aurais enfin été compris et que SpriKlin est moins PTDRRRRR !

lilou44
Photo

Date 01/03/2008 9:33 Alerter

Je suis d'accord avec Clemissimo.
Je trouve vraiment pas que ce couple soit glamour, so fresh ou je ne sais quoi du genre!
Quand tu vois Carla à la tv faire promenade avec Nico Nico Chéri, à part marcher droit, sourire quand la caméra pointe sur elle, ou lui faire un ptit bisoux (slurp) et dire "oui oui" dès qu'il ouvre sa grande gueule... Non honnêtement à part faire office de potiche je vois pas !

Vive la république, et vive la France!

En ligne eoleo
Photo

Date 02/03/2008 1:42 Alerter

Juste une précision d'ordre logique : pourquoi les homos sont en plus grande partie de gauche?
Tout simplement parceque la gauche les a toujours beaucoup plus soutenu, et que la droite s'est jusquà très récemment opposée à toute avancée concernant les droits des homosexuels. Je rappelle aussi que c'est la gauche qui en France a dépénalisé l'homosexualité en 1981 (ce qui était beaucoup à l'époque)
Je rappelle ausii que c'est la gauche qui est en faveur du mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels alors que la droite prône encore la ségrégation avec son union civile.

Je crois avoir été clair

miamister
Photo

Date 02/03/2008 16:58 Alerter

Oui eoleo, on ne peut plus clair.
En effet tu as tout à fait raison quand tu dis que la gauche est beaucoup plus ouverte que la droite au sujet de l'homosexualité. D'ailleurs c'est tout à fait logique quand on sait qu'à la base le principe de la droite repose sur les idées conservatrices et que celui de la gauche sur le progès ...

En ligne mecgay40
Photo

Date 05/03/2008 11:33 Alerter

moi je ne fais pas attention, c'est leur vie privée ils ofnt ce qu'ils veulent. Après tout, c'est les médias qui font tout ce raffus pr rien lol enfin si pour créer la polémique mais bon vive la France quoi

bizz

girondin
Photo

Date 05/03/2008 22:22 Alerter

Pour moi c'est ma onviction nous (les français) nous n'avons pas a nous meller des histoire e lavie privée des gens. Je pence pas que ici grand monde connaise la vie privée de ces voisin par exemple. Je ne suis pas qulqu'un quiaime trop quand les média se melle de la vie privée de qui que se soit.

En ligne Urko
Photo

Date 05/03/2008 22:41 Alerter

girondin écrit:

Pour moi c'est ma onviction nous (les français) nous n'avons pas a nous meller des histoire e lavie privée des gens. Je pence pas que ici grand monde connaise la vie privée de ces voisin par exemple. Je ne suis pas qulqu'un quiaime trop quand les média se melle de la vie privée de qui que se soit.

Notre regretté François Mitterand a eu une vie privée très mouvementé et houlleuse et très peu à filtrer dans la presse ou les journaux "People" donc si Sarko fais la une 3 fois par semaine c'est parce qu'il le veut bien donc arrêtez de sortir l'excuse de la vie privée, de laquelle on ne doit pas se mêler, quand cette merde qui représente la France fait tout pour qu'on en parle.

Message édité par : Urko

Pages :  1  >2<  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess