Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Red Bull débarque en France !
par redhouse le 16/06/2008 21:16 -:- lus 215
Ma digression sur le coming...
par septis le 03/07/2008 13:38 -:- lus 151
Le gouvernement et les...
par septis le 22/05/2008 10:36 -:- lus 154
Retour à l'ARDOISE
par vivi48 le 02/06/2008 5:48 -:- lus 162
Le coeur a ses raisons
par craft le 27/04/2008 13:09 -:- lus 216
La découverte de Soi
par frenchy le 13/06/2008 12:35 -:- lus 187
Hard Candy, le nouvel opus de...
par Tarabisco le 14/05/2008 17:51 -:- lus 119
L'indépendance du Tibet
par Leedu33 le 11/05/2008 10:41 -:- lus 125
Retour de No Doubt
par DaMDaMDeO le 03/04/2008 15:47 -:- lus 120
Mister France 2008
par laskyboy le 16/05/2008 15:04 -:- lus 105

A lire aussi

Videos

Les Amazones, 3 ans après
Ajouté le 27/11/07
Affichée 5620 fois
19 votes, 3/5
Bonaldi sous Morphine chez Ruquier
Ajouté le 01/02/08
Affichée 1435 fois
6 votes, 4/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 418 fois
2 votes, 2/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1917 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les GAY PRIDE en Europe Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite

[ News ] 27 robes Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite

[ News ] Red Bull débarque en France ! La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments... Suite

[ News ] Fleur des années hippies Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Un coming out pas très gai

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Amarok
Photo

Date 27/02/2008 12:35 Alerter

Un coming out pas très gai.

Quand mon père l'a appris, il a été capable de me dire les pires choses qui soient... Au contraire, quand je l'ai dit à mes amis, ça n'a fait que nous rapprocher. Y'a des choses qui s'expliquent pas.

Le récit de mon coming out, si ça peut aider quelqu'un...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Un coming out pas très gai

men74800
Photo

Date 27/02/2008 12:56 Alerter

ben dit donc sa me donne encore moins envi mais au moin tu as eu le courage au faites a croire que tout les florent sont gay moi jlé suis un pote a moi enfin plein de gay s'appelle florent lol

Amarok
Photo

Date 27/02/2008 13:10 Alerter

LOL ça me fait trop rire : ce message est posté à mon nom, mais c'est pas moi qui l'ai écrit (enfin le message du forum) XD !!

Enfin bon, au moins, mon long texte a été accepté, j'aurais pas cru

En ligne allomat69
Photo

Date 27/02/2008 15:37 Alerter

Je ne suis jamais pour un CO sans précaution, compte tenu des dégâts psychologiques causés aux parents.

Mais je reste persuadé que ton CO est atypique, compte tenu de la personnalité des deux protagonistes, le père et le fils.

Ton CO - dont on a longuement parlé l'année dernière - a été un combat de titans, une véritable tragédie grecque : deux mecs intelligents, tenaces et méthodiques, qui attendaient beaucoup l'un de l'autre, et se sont mutuellement déçus.

Ils se sont beaucoup battus, les héros sont fatigués, les ressentiments sont grands, mais peut-être pas tant que la lassitude.

Je te cite : bizarrement, au lieu des cris et des menaces, j'ai eu droit qu'à des yeux mouillés et un : "Fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à foutre..."

Moi qui pensait que cette histoire se solderait quand ton père sera vieux et fatigué, par un livre racontant les occasions perdues (tu as une "belle plume" comme on dit lol ), je me demande…

Tu l'as écrit sur le forum, ton père est finalement très humain, trop humain, empêtré dans névroses inavouables… et là dessus tu lui a servi un "fils PD"…lol.

Toi qui a hérité de certains de ses traits de caractère, comme la tendance à l'intransigeance, je me demande s'il ne reste pas des marges de man½uvre pour vous rapprocher, si vos trajectoires ne peuvent pourraient pas encore se croiser…

deadl0v3r
Photo

Date 28/02/2008 22:38 Alerter

Franchement, je te dis bravo pour ton courage, même si le résultat n'a pas été vraiment satisfaisant.
Pour moi, ma mère est au courant, et elle l'a plutôt bien pris.
Pour mon père, je ne préfère pas lui en parler pour le moment ; je laisse faire les choses.
Allez, bye, et merci pour ce texte !

En ligne Universel
Photo

Date 05/03/2008 5:22 Alerter

moi j'ai u de la chance ma mere a pas bronché j'ai u le droit de ramener mon cheri a la maison... perso ma mere bavait carrement sur mon ex... et la ou elle a faillit pleurer c'est quand nous deux sa c'est finit parcequ'elle reverais plus la gueule de top model de mon yohan... ahhh la famille... ohhh et mon pere fait simplement la sourde oreille son fils est gay mais il est bonne soeur les mecs il en a pas donc quand je ramene mon boy (faut il en avoir un) il dit bonjour et parle de sa vie en evoquants les passages sur la scolarité (voir si j'ai des bonnes frequentations) mais occulte completement le reste... ce serait presque du genre a dire "vous etes potes depuis longtemps? vous etes dans la meme classe?" ahhh papa je t'aime quand meme

haruglory
Photo

Date 05/03/2008 5:49 Alerter

Raaah mais tu m'avais pas raconté ça mon florent, fallais le dire tout de suite, on aurait chialé ensemble . Bon récit, triste histoire, mais bon récit .

En ligne calin45
Photo

Date 05/03/2008 10:48 Alerter

tu as eu bien du courage... moi ma mere ça a ete "de toute façon, jamais j'aurais supporté, d'avoir une belle-fille "

Estwald
Photo

Date 05/03/2008 15:01 Alerter

C'est triste ce qui arrive dans la relation entre toi et tes parents. Je n'ai pas assez de recul pour te conseiller là-dessus, mais ce que j'ai fait, c'est partir de chez moi et tenter de vivre ma vie tant bien que mal. Chacun de son côté, même si tu n'es pas encore totalement indépendant, moi non plus.

bibi4321
Photo

Date 05/03/2008 16:08 Alerter

Estwald écrit:

C'est triste ce qui arrive dans la relation entre toi et tes parents. Je n'ai pas assez de recul pour te conseiller là-dessus, mais ce que j'ai fait, c'est partir de chez moi et tenter de vivre ma vie tant bien que mal. Chacun de son côté, même si tu n'es pas encore totalement indépendant, moi non plus.

Ouais c'est sa que je contait faire pour mes parents.
Genre la dernière phrase avant de partir est : Je suis gay !
Mon père le prenderait mal mais sa je m'en fou je le déteste.
ma mère a un beau fils gay alors je crois qu'a le prenderait bien. C'est plus pour mon père mais sa c'est pas grave!

Aurel38
Photo

Date 05/03/2008 16:31 Alerter

Moi je me suis toujours dit que je le ferais quand je serais sûr de pouvoir me barrer, ou justement d'habiter chez moi.

On sait jamais. Mais ua moins je serais majeur et je pourrais faire ce que je veux, donc ya moins de problèmes.

Logiquement, dans une 5aine d'années...

nikou1301
Photo

Date 08/03/2008 2:21 Alerter

Pour ma par, j'ai aussi tester mes parents ... Enfin je devrais dire mes parents m'ont tester ..
A partir de mes 13 - 14 ans, mes parents disaient souvent que les homos etaient contre nature et tout ce qui va avec ... Je les pensaient vraiment cons ... Enfaite, il me tester ...
Un jours, aprés un grosse engueulade avec ma mere a propos d'un piercing ( pour changer ) je lui ai tout simplement balancer a la gueule que j'étais gay ... Elle ne l'a pas mal pris meme si il lui a fallut un peu de temps pour digerer et surtout accepter la nouvelle ...
Mais mon pere me faisait vraiment peur, je ne savais pas comment m'y prendre pour lui dire alors j'ai pris tout simplement la décision de ne pas lui en parler, jamais.
Un samedi soir, avant de sortir en boite avec des potes, mon pere qui me saoule, me fais vraiment peter les plombs, reflexe vraiment trés con de ma part, je prend ma bouteille de vodka redbull et me tire ...
Je reviens le soir, completement bourré chez moi, ma mere qui viens me chercher dehors car je n'arrivais plus a marcher enfin la grosse misere ..
Et elle m'a dis, " vas lui a dire a ton pere, tu seras surrement étonné de sa réaction " ... Moi en bon fils je répond " NON ! C'est un con, jamais il comprendra, jlaime po .. "
Ma mere ma forcé a lui dire, et a contre coeur je me lance ...
Effectivement la réaction de mon pere m'a littéralement scotcher .. " Tu sais que tu sois avec un garçon ou une fille, je serais toujours la pour te soutenir, je veux juste ton bonheur "
A partir de ces paroles, il y a eu un grosse prise de conciance, pour ma part, du comportement ODIEUX que j'avais envers eux, eux qui m'ont accepter et me permette aujourd'hui de vivre une vie quazi sans soucils ..
Depuis les " ferme ta gueule ", " connard " , " bande de cons, jme casse ! " c'est terminer, l'ambiance a beaucoup changer, il font attention a se qu'il disent pour ne pas me vexer ( du genre " tapette ", " PD " ... etc ) meme si je m'efforce et me tue a leur dire que c'est pas grave s'il lance ça s'en faire expret ( bien entendu seulement si cela ne me concerne pas ), ils me laisse vivre, apprennent a mieux cerner le monde gay, discutent avec mes amis homos ...

Maintenant je tener juste a te dire, que c'est désolant de voir que des personnes sont encore et toujours capable de ne pas accepter leur PROPRE GAMIN ! Je trouve ça pire que tout, ce n'est meme plus HONTEUX, ça dépasse les limites de l'ENTENDEMANT ...
Je m'emporte un peu certe, mais les gays sont différents certe, mais la différence fait la diversité

En ligne allomat69
Photo

Date 08/03/2008 7:55 Alerter

nikou1301, extra ton histoire, mais faut bien admettre que tu as des parents extras.
Reste plus qu'à passer de la Vodka au jus d'orange

nikou1301
Photo

Date 09/03/2008 0:35 Alerter

MDR, je sais pas si mon corps suporterait ce changement IMPENSABLE ...
La vodka, d'ou parfun de vie et d'amour ... ::
Bon je part peu etre un peu en couille la --'

Aurel38
Photo

Date 09/03/2008 11:24 Alerter

AHHAHAH

Ben voilà, ma mère qui arrête pas de dire "Quand on fait des gosses faut assumer", ben voilà, si elle le prend mal, je lui sortirais ça.

Pas méchamment, mais bon.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess