AdsDerniers PostsVideos
Les News[ News ] Pays-Bas: Chaîne gay
Depuis le 4 avril, Out Tv, une nouvelle chaine gay, disponible sur le cable au Pays-Bas, a commencé à émettre.
Suite
[ News ] Retour à l'ARDOISE
On croyait ces pratiques éradiquées depuis des décennies en France, et c'est dans les commissariats de Police qu'on pourra les retrouver. Suite
[ News ] Origine de Mai68
Petit résumé de la révolution 68. Quels en furent les causes et les conséquences. Suite
[ News ] Le coeur a ses raisons
Parodie québécoise désopilante et décalée des feux de l'amour... diffusé depuis le 3 février 2005 sur TVA et actuellement sur NRJ12. Suite
Le ForumPolitiqueLe rapport de Darcos !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Depuis une semaine et demis dans plusieur lycée nous manifestons contre le raport de Dracos et Pochard ! Il veulent nous suprimer des postes, enlever des classe et les option, en gros nous enlever tous no avntage d'etre en ZEP, pour plus d'information aller sur le blog de mon lycée ou tout est tres bien expliqué : http://lessouriau-mobilise.skyrock.com/
^^ Notre avenir et ceux des futurs generation sont en jeu ! Depuis une semaine et demis dans plusieur lycée nous manifestons contre le raport de Dracos et Pochard ! Il veulent nous suprimer des postes, enlever des classe et les option, en gros nous enlever tous no avntage d'etre en ZEP, pour plus d'information aller sur le blog de mon lycée ou tout est tres bien expliqué : http://lessouriau-mobilise.skyrock.com/
Les suppressions de postes sont catastrophiques dans mon lycée.
Les classes de musiques devront être regroupées pour économiser des postes. On voit bien que la logique est l'économie de moyens et pas la réussite des élèves Les suppressions de postes sont catastrophiques dans mon lycée.
Oué^, bonjour le nouveau gouvernement :( vous êtes mobilisés dans votre baht vous?
Oué^, bonjour le nouveau gouvernement Oui... et non!
On se mobilise avec les profs, mais on ne peut pas grand chose à ce stade.. Donc la seule chose que l'on fait c'est dire que l'on est pas d'accord :( Oui... et non!
Dans mon ancien lycée, on était 35 mini par classe, le redoublement y était impossible.... Heureusement que le cadre restait propice aux études. Alors venir supprimer des postes quand il en faut, il y a un problème ....
Dans mon ancien lycée, on était 35 mini par classe, le redoublement y était impossible.... Heureusement que le cadre restait propice aux études. Alors venir supprimer des postes quand il en faut, il y a un problème .... C'est deja bien, mais votre bahut il est bloqué?
Il l'a été. Mais en l'état actuel des choses il ne le sera pas et je doute sérieusement de ce moyen d'action depuis que c'est moi qui doit l'organiser ^^
Il l'a été. Mais en l'état actuel des choses il ne le sera pas et je doute sérieusement de ce moyen d'action depuis que c'est moi qui doit l'organiser lol si des lycee de toute la france se mobilise on peut y arriver ! Faut PAS lacher et on y arrivera ^^
lol si des lycee de toute la france se mobilise on peut y arriver ! Faut PAS lacher et on y arrivera nous on a 7 suppressions de postes.
le lycée à été bloqué juste avant les vacances.
on est allé au rectorat de créteil mais M. LE RECTEUR na rien voulu savoir. tant pis pour lui à la rentrée on recommence et on va même allé au ministére de l'éducation.
si aprés ca y'a toujours les suppréssions bah on continuera :)
nous on a 7 suppressions de postes.
Oui faut pas lacher nous aussi on s'est fait rembarrer partout meme au ministere mais faut cointinuer on va y retourner on va pas lacher ^^
Message édité par : rose-noir Oui faut pas lacher nous aussi on s'est fait rembarrer partout meme au ministere mais faut cointinuer on va y retourner on va pas lacher Message édité par : rose-noir Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |