AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webRonald de Mc DonaldTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. leçon de la vidéo : ne jms aller à mac do au japon !
!object! width="420" height="336">!!param!!>!!param!!>!!param!!>
supersize me - expérience bonus dvd envoyé par alcaza Encore une bonne raison non? =) Message édité par : linkdu66 !object! width="420" height="336">!!param!!>!!param!!>!!param!!> Message édité par : linkdu66 WawOu ! La Mc'Do Attitude xD
Horrible la deuxième vidéo que tu viens de poster... :S
Je viens juste de manger en plus... Je me sens pas bien... BlUrBp >_
WawOu ! La Mc'Do Attitude xD
Faudra que je tente ça :D
Au moins on sait qu'ils les font au jour le jour xD
Mais après ça pourrit comme tous les aliments...
Au moins on sait qu'ils les font au jour le jour xD
pas besoin de video pour arreter mc do jy suis jamais allé depuis des années j'aime pas du tout tout ce gras mais bon pour une sortie entre copains (encore faut il en avoir)
pas besoin de video pour arreter mc do jy suis jamais allé depuis des années j'aime pas du tout tout ce gras mais bon pour une sortie entre copains (encore faut il en avoir) Et ben ca donne pas envie d'en manger apres ce que l'on voit sur la deuxieme video
Et ben ca donne pas envie d'en manger apres ce que l'on voit sur la deuxieme video [quote=Aurel38]Au moins on sait qu'ils les font au jour le jour xD Mais après ça pourrit comme tous les aliments...[/quote]
A la seule différence que les frites de Mc Do ne pourissent pas elles restent intacts! ^^ Et certains hamburgers mettent beaucoup de temps à pourrir
Wha tendu ... je comprend mieu pour koi il me fait peur !
Ø_-"
MaCdo ou le symbole d'une mondialisation détruisant les cultures locales.
Si vous avez un semblant de conscience vous n'irez plus là bas!!!
MaCdo ou le symbole d'une mondialisation détruisant les cultures locales.
Nice music
Waou s'en est presque tromatisans cest bien des asiate pour faire sa!
Cette vidéo est excellente. Ceux qui en disent du mal sont des cons.
aaaaH! PUTAIN GéNIAL TES FORTs POUR LES TROUVERs SES PUB^o^'
La deuxième vidéo est particulièrement ... instructive.
Pour ce qui est de la première, j'aurais tendance à dire qu'elle n'a rien d'effrayant. Enfin, c'éti pas attractif un clown qui fait n'importe quoi ? Mais oui, les clowns, qui apparaissent si souvent dans les cauchemars ! Avec le grand sourire plein de dents ! Et le couteau aiguisé caché derrière le dos ! *aime pas les clowns*
La deuxième vidéo est particulièrement ... instructive.
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |