AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webRonald de Mc DonaldTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. !object! width="425" height="355">!!param!!>!!param!!>
Une bonne raison pour arrêter Mac Do non? XD
Message édité par : linkdu66 !object! width="425" height="355">!!param!!>!!param!!>
Message édité par : linkdu66 Voici l'effet d'un BigMac sur un cour de TeckTonik. :devil:
Fait peur O_o
ronald pète son câble ^^
Putain il m'a foutu grave mal au crane ce con...
La drogue ça lui réussit pas ! Putain il m'a foutu grave mal au crane ce con...
[quote=Drahcir]Fait peur O_o[/quote]
Pareil j'ai peur de macdo maintenant.
(celui qui a fait cette video c'est suicidé j'imagine?)
De la substance illicite dans les happy meal?
Je le savais.
Rien de tout ça. C'est juste un japonais.
Voilà qui confirme ce que je disais dans un autre post, quand au danger de vivre des siècles en promiscuité sur une île. ^^
Rien de tout ça. C'est juste un japonais.
Oula, on peut devenir épilleptique avec ce genre de gus là 0_0 ^^
Même sans parler de la vidéo j'ai toujours eu peur des clowns, c'est triste et méchant, et surtout celui-ci, il n'inspire pas confiance et je ne comprends pas que Mc Donalds n'ait pas choisit une autre emblème que ça.
A bas les clowns.
Même sans parler de la vidéo j'ai toujours eu peur des clowns, c'est triste et méchant, et surtout celui-ci, il n'inspire pas confiance et je ne comprends pas que Mc Donalds n'ait pas choisit une autre emblème que ça.
ah oui !! alors la ça fait vraiment peur ...
MDR
J'adOOOOOOre
ça fais cauchemardesque :S Genre j'ai pris des Champi et sa par mal :P
Hmmm... Vive KFC, j'arrêterai pas de le dire ^^
Depuis quand il est bridé ?
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |