AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumUn site sympaVos ChambresTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. techniquement ca ne vaud pas vraiment plus. C'est simplement qu'ils sont mieux equiper que les pc low cost. Y'a pas de bas de gamme chez mac et en comparant le rapport prix/performance c'est même compétitif au final.
Bon je dois avouer que les Ipod sont un peut cheros en revanche mais c'est si mimi ^^ j'ai recycler mon nano pour la voiture lol
Au départ je comptais passer sur linux, l'interface de Gnome me plait beaucoup et Compiz fuzion fait des miracles sur le bureau (testé et approuvé !!). Mais à cause du matériel de mon Vaio, le bluetooh (pour la souris) est pas géré et la gestion de la batterie est moyenne...
Dommage, j'ai plus qu'à attendre d'avoir l'argent pour m'acheter un macbook, peut-être le macbook air (que j'adore !!)
Ouais c'est vrai tu n'as pas tort... Eh je suis tout à fait d'accord avec les i-pods ils sont tous trop beau^^ J'adoreeee...Surtout le touch il a beau être un peu grand il est vraiment trop beau!
Message édité par : latino89
oui tu as raison caouette les gay on du gout
oui moi je suis passé au macbook :d tropppppppp bien lol, sinon l'iphone je l'aime pas trop, car j'aime bien avoir mon ipod et mon portable distinct... sinon c'est vrai que niveau bug et surtout virus, mac c'est mieux que pc...
ps: ma chambre: un bordel organisé :d lol
je sens la frime pour certain :p. Alors moi je montre pas ma chambre nah ! Il y a rien avoir. AH si ! un mec cacher au fond du placard :p
Je vous merdeuh avec mon vieux PC qui rame ! Na !
Et pi ma 'tite chambre bordélique mais organisée vous merde aussi. NAAAA =P Et pi j'veux un MacBook aussi
Ben Mwa elle et rouge et noir est style asiatique ^^ meuble asiat xD je vous montrerai une photos comment elle est quand je rentrerait chez moi ^^
Putain c'est gore!!!!!!!!!!!!!!! XD
Ca fait peur quand on voit certaines chambres, on se dit qu'il y a pire que soit XD, enfin bref, sympa comme blog, original de surplus et qui permet de satisfaire la curiosité naturelle de chacun.
Pages : 1 2 3 >4< Poster une réponse |