AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumUn site sympaVos ChambresTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mon rainbow flag est caché dans ma grande armoire, avec tout ce qui pourrait rappeler à mes parents que leur fils n'est pas "normal", malheureusement...
Pas que ça me plaise vraiment (et puis ça irait pas avec le reste lol), mais j'aimerai bien afficher quelque chose de moi, vraiment, dans ma chambre lol
Je tien a presisé que je ne suis pas narcissique lol
Bah j'ai aussi des photos de moi dans ma chambre ^^ Enfin là elles sont dans l'armoire parce qu'elles arrêtent pas de tomber XD
c le iphone que tu as ou le itouch ?
iphone ;)
ben dit donc c'est ce que je penser apple marque pour gay lol le macbook ordi des gay
J'adore la deco de la chambre d'Amarok!!:D
Merci latino89
Moi ce que j'adore c'est le macbook, j'en veux trop un !!! Mais bon, mon PC est relativement récent alors on fera avec XD (par contre j'ai l'iPod Touch et il est trop bien lol)
moi bientot le mac book et en septembre le iphone
je divorce de microsoft
Je vous deteste j'ai plus d'argent pour m'acheter un nouvel ordi!!!lol
Je veux le mac Air et le i-phone!!
Bien dit !!! Divorcez tous de microsoft ! FINI les virus ! FINI (ou presque lol) les Bugs ! Fini les longues installations ! Oublier le SAV ! et pour me Mac Air tres bien mais un peut chere cela dit.
Mac n'est pas une marque pour gay c'est une marque pour gens de bon gout... ors chacun sais que bcp de gay ont du gout... Ceci explique cela
lol par contrej'adore ton instalation dans ton apart lol sauf le surplu de fil au niveau de la tv lol (vu sur ton blog)
oui pour les fils j'ai pas encore réussi a faire des miracles lol j'ai un peut tasser depuis mais bon on y peut rien aux fils avec le mac mini l'ampli la télé et les HP plus l'anteine TNT pfiou que de fils
Caouette je dirais même que ca va de soi:Plol
Nan sérieux j'adore mac en plus les desings sont tres bien mais bon certes ca coute un peu plus>_< Mais bon c'est payer plus contre plus de qualité donc l'investissement en vaut la peine...
Pages : 1 2 >3< 4 Poster une réponse |