AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumUn site sympaVos ChambresTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Jadore...ta chambre est très belle !!
Et la tienne est originale LOL
Parfois j'aimerais bien que ça reste comme ça, c'est bizarrement toujours plus simple de retrouver ses affaires dans un bordel organisé que quand tout est classé XD
Waah elle est trop belle ta chambre Amarok O_o respect !! les katanas et le futon suis fan <3 c'est le genre de chambre que je rêve d'avoir *o* * en bave sur la chambre *
Pouvoir toujours courir tiens xD
Message édité par : Drahcir
lol bah voila la mienne par contre je sais pas si l'image va apparaitre =)
P.S : tsa j'ai le même Dico d'Eco que toi trop bien pour comprendre les cours xD Message édité par : Lordounet
Pikachuu !!!!!!!
Ro ben moi aussi j'adore pour le coup à cause du Pika. (l)
lol je suis fan de Pikachu c'est mon Idole ! =p
mais ou son vos drapeau gay lol
Ma Chambre
C'est moi qui post sur le forum et je met même pas de tof lol ![]() Message édité par : men74800
Ooh un accro aux peluches xD moi j'ai pas montré mon lit mais y a que ça aussi *o* pourquoi vos chambres sont toutes ordonnées hein ? XD vous les avez rangées avant de prendre des photos hein ? xD
Moi oui lol jlé ranger avant de prendre la photo
Pikachu au dessus de la Manzana, c'est excellent !
J'aime bien la chambre d'Amarok. Et moi aussi suis un fana de peluches ! ^^
Hein ? xD les bouteilles je ne sais pas ce qu'elles font là je vous jure elles sont pas à moi xD
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |