AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagUn jeune gay algérien menacé d'expulsionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. pour repondre a la citation ya pas que les homosexuel qui on etai percecute et les feuj ne les oublie pas sa a etait comme meme en parti sa et je suis feuj et gay je sais de quoi je parle moi je pense que la france devrai lui accorder le titre de resortissan politique car dans certain pays se puni de mort
On ne peux pas confondre l'extermination des juifs et des gays par les nazis, avec des lois répressives contre l'homosexualité, même si elle conduisent régulièrement à l'emprisonnement, voire parfois à la torture ou l'exécution comme en Iran.
La France ne pourrait pas accorder l'asile politique à tous les gays menacés du monde, ils sont trop nombreux.
Et malheureusement les vrais réfugiés politiques souffrent de la présence de nombreux réfugiés économiques.
Mais que les assos se battent sur un dossier particulier me semble dans l'ordre des choses.
Message édité par : allomat69
chacun chez soi et dieu pour tous >: (
ça fait des années que des organes de tous odres dénnonces ce genre de faits. Bien d'autres ne sont pas médiatisés.
Nous ne pouvons pas aller influer, tous, ci et là dans le monde et tenter de faire évolluer les choses. D'autres s'en occupent.
En revanche il est votre devoir à chacun de vous ici de le faire ici !
bcp d'homos ont été "reconduits à la frontière".
Il est fort probable que ces gens aient été tués depuis.
Il faut bien vous rendre compte qu'en laissant, des réfugiés politiques, ethiques, religieux, sexuels & co, être virés des pays où ils sont en sécurités, nous les laissons partir à une mort certaine. Plus ou moins avouée. (cf Amenestie et bien d'autres ONG)
Et il est évident que la France ne constitue plu une terre d'asile pour les discidants politiques de tous ordres.
Cela nous parait normal d'être gay, libres, mais c'est un droit très récent.
Là où votre rôle est primordial, c'est qu'il est double :
- Conserver les aquis en france... et il sont en ce momment remis en question !
- Défendre des valeurs que la france doit représenter et incarner.
Or ça france c'est toi ! Encore un peu pour le momment... donc s'il te faut te secouer, pense à ne pas trop tarder c'est une chronique annoncée.
L'existance de zag est directement due aux sacrifices, de moins en moins importants, des précédantes générations (dont certains que vous dénigrez et regardez avec dégout dans la rue !).
C'est à la notre d'enfoncer le clou et de faire en sorte que des générations de gay n'aient pas bâtis cette FRAGILE possibilité en vain. Avant de jouir de quelque-chose il faut s'assurer de son existance.
J'interviens très peu sur ces forums. Pourtant bien des sujets me branchent.
Mais ce sujet peut vous permetre à tous, de prendre conscience, qu'il faut vous bouger le cul, et vous le bouger vraiment !
Il ne suffit pas de voter. (pour ceux qui votent).
Je suis même tenté de dire, que c'est bidon, c'est ce qui importe le moins... ce qui importe le plus sont vos actes au quotidien.
Votre pouvoir de persuasion, et votre capacité à faire comprendre, qu'au travers des interets de petites minaurités, se cache en fait l'interet de toute la Nation. Or la nation est péril quoi qu'on en dise.
Certains font des annalogies, contestées, au nazisme. Je les rejoins totalement !
Nous parlons bel et bien d'un retour fashisant des pensées fashisantes, partout dans le monde. Nous parlons bien de la perte du pouvoir. Et nous parlons bien de l'abrutissement des masses, de l'endormissement des foulles, et d'un mensonge organisé.
Je vous invite donc à faire preuve de ce que vous savez faire instinctivement : De sens critique, de remise en question de la soupe que l'on vous sert en guise de pensées prêtes à utiliser.
Et à cesser de croire qu'être jeune c'est être con, et qu'être ado c'est fatalement ne s'interesser qu'à des futilités.
:)
mon dieu o_O un beatnik
[quote=fineboy75]Certains font des annalogies, contestées, au nazisme. Je les rejoins totalement ! Nous parlons bel et bien d'un retour fashisant des pensées fashisantes, partout dans le monde. Nous parlons bien de la perte du pouvoir. Et nous parlons bien de l'abrutissement des masses, de l'endormissement des foulles, et d'un mensonge organisé.[/quote]
"Tout le monde est nazi.
Les nazis tuaient des gens.
Le Hamas tue des gens.
Le Hamas est nazi.
Tsahal occupe la Palestine.
Tsahal est une armée d'occupation.
Les SS occupaient l'Europe.
Tsahal est la SS.
Les Palestiniens sont des Juifs.
Les Israéliens sont des nazis.
Les Juifs sont des nazis.
Les Juifs sont des Palestiniens.
Les Palestiniens sont des nazis.
Guantanamo est un camp de concentration.
Les Américains sont des gardiens de camp.
Le IIIe Reich a envahi la Pologne.
Les E.-U. ont envahi l'Irak.
Les E.-U. sont le IIIe Reich.
Le IIIe Reich était peuplé de nazis.
Les Américains sont des nazis.
Bush est un nazi.
Les PFs aiment Bush.
Les PFs sont nazis.
Les PFs sont français.
JMLP est français.
Les Schtroumpf sont bleus mais on s'en fout.
Les français sont nazis.
JMLP est un nazi.
Mon chien est noir.
Les uniformes SS étaient noirs.
Mon chien est un SS.
Les SS sont des nazis.
Mon chien est un nazi.
Les nazis sont des nazis.
Berlusconi est italien.
Mussolini était italien.
L'Italie était fasciste.
Les fascistes sont nazis.
Berlusconi est nazi.
Sharon est un nazi.
Saddam est un nazi.
Milosevic est un nazi.
Aznar est un franquiste.
Franco était nazi.
Aznar est un nazi.
Hitler était chef d'Etat.
Bush est chef d'Etat.
Sharon est chef d'Etat.
Poutine est un chef d'Etat.
Hitler est comme Bush qui est comme Sharon.
Sharon est comme Poutine.
Les Tchétchènes sont comme le Hamas qui est comme les palestos qui sont comme les islamistes.
Les islamistes sont antisémites.
Les nazis étaient antisémites.
Les Tchétchènes sont antisémites.
Les Tchétchènes sont nazis.
Les Russes tuent des Tchétchènes.
Les nazis tuaient les Juifs.
Les Tchétchènes sont tués.
Les Russes sont des nazis.
Poutine est nazi.
Hitler est un nazi.
Tout le monde est nazi."
:-D
Mais je rêve!! J'ai été expulsé du forum pour "apologie du nazisme"!!
Mais personne n'avait compris que c'était ironique ou quoi?
Je suis de pere chinois, fils d'immigrés, semi PD et je me fais virer alors que personne ne semble y voir du second degré (comparaison entre sarkozy et hitler pourtant assez criante!!)
Elle est pas mal celle là, franchement!
Pages : 1 >2< Poster une réponse |