Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Prostitution étudiante...
par nanis le 18/11/2008 21:22 -:- lus 78
Les homosexuels exclus du don...
par Draconis le 19/11/2008 14:14 -:- lus 68
Un député qui avait tenu des...
par redhouse le 19/11/2008 16:37 -:- lus 236
Le président du club de foot...
par redhouse le 14/11/2008 19:09 -:- lus 69
Saw V sort dans les salles...
par ta-mere-grd le 11/11/2008 13:26 -:- lus 210
« L'homophobie,...
par laskyboy le 26/10/2008 18:15 -:- lus 135
L'Airpod de Mdi, une...
par JH16 le 12/11/2008 19:39 -:- lus 77
Peut-on faire grandir un Penis...
par blakoubi le 03/11/2008 18:24 -:- lus 271
Sarah Palin et John McCain ont...
par Franccois le 11/11/2008 13:17 -:- lus 100
Un Paradis Sur Mesure
par fmif le 27/10/2008 21:30 -:- lus 75

A lire aussi

Videos

Tel aviv
Ajouté le 12/12/07
Affichée 2787 fois
8 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1335 fois
5 votes, 4/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4123 fois
14 votes, 4/5
Sigur Ros - Vidrar Vel Til Loftarasa
Ajouté le 07/11/07
Affichée 954 fois
5 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Les articles de Zag

Un jeune gay algérien menacé d'expulsion

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

samaell
Photo

Date 28/02/2008 11:53 Alerter

pour repondre a la citation ya pas que les homosexuel qui on etai percecute et les feuj ne les oublie pas sa a etait comme meme en parti sa et je suis feuj et gay je sais de quoi je parle moi je pense que la france devrai lui accorder le titre de resortissan politique car dans certain pays se puni de mort

En ligne allomat69
Photo

Date 28/02/2008 12:22 Alerter

On ne peux pas confondre l'extermination des juifs et des gays par les nazis, avec des lois répressives contre l'homosexualité, même si elle conduisent régulièrement à l'emprisonnement, voire parfois à la torture ou l'exécution comme en Iran.

La France ne pourrait pas accorder l'asile politique à tous les gays menacés du monde, ils sont trop nombreux.

Et malheureusement les vrais réfugiés politiques souffrent de la présence de nombreux réfugiés économiques.

Mais que les assos se battent sur un dossier particulier me semble dans l'ordre des choses.

Message édité par : allomat69

cs
Photo

Date 28/02/2008 13:58 Alerter

chacun chez soi et dieu pour tous >: (

fineboy75
Photo

Date 28/02/2008 15:07 Alerter

ça fait des années que des organes de tous odres dénnonces ce genre de faits. Bien d'autres ne sont pas médiatisés.

Nous ne pouvons pas aller influer, tous, ci et là dans le monde et tenter de faire évolluer les choses. D'autres s'en occupent.

En revanche il est votre devoir à chacun de vous ici de le faire ici !
bcp d'homos ont été "reconduits à la frontière".
Il est fort probable que ces gens aient été tués depuis.

Il faut bien vous rendre compte qu'en laissant, des réfugiés politiques, ethiques, religieux, sexuels & co, être virés des pays où ils sont en sécurités, nous les laissons partir à une mort certaine. Plus ou moins avouée. (cf Amenestie et bien d'autres ONG)

Et il est évident que la France ne constitue plu une terre d'asile pour les discidants politiques de tous ordres.
Cela nous parait normal d'être gay, libres, mais c'est un droit très récent.

Là où votre rôle est primordial, c'est qu'il est double :
- Conserver les aquis en france... et il sont en ce momment remis en question !
- Défendre des valeurs que la france doit représenter et incarner.

Or ça france c'est toi ! Encore un peu pour le momment... donc s'il te faut te secouer, pense à ne pas trop tarder c'est une chronique annoncée.

L'existance de zag est directement due aux sacrifices, de moins en moins importants, des précédantes générations (dont certains que vous dénigrez et regardez avec dégout dans la rue !).
C'est à la notre d'enfoncer le clou et de faire en sorte que des générations de gay n'aient pas bâtis cette FRAGILE possibilité en vain. Avant de jouir de quelque-chose il faut s'assurer de son existance.

J'interviens très peu sur ces forums. Pourtant bien des sujets me branchent.
Mais ce sujet peut vous permetre à tous, de prendre conscience, qu'il faut vous bouger le cul, et vous le bouger vraiment !
Il ne suffit pas de voter. (pour ceux qui votent).
Je suis même tenté de dire, que c'est bidon, c'est ce qui importe le moins... ce qui importe le plus sont vos actes au quotidien.

Votre pouvoir de persuasion, et votre capacité à faire comprendre, qu'au travers des interets de petites minaurités, se cache en fait l'interet de toute la Nation. Or la nation est péril quoi qu'on en dise.

Certains font des annalogies, contestées, au nazisme. Je les rejoins totalement !
Nous parlons bel et bien d'un retour fashisant des pensées fashisantes, partout dans le monde. Nous parlons bien de la perte du pouvoir. Et nous parlons bien de l'abrutissement des masses, de l'endormissement des foulles, et d'un mensonge organisé.

Je vous invite donc à faire preuve de ce que vous savez faire instinctivement : De sens critique, de remise en question de la soupe que l'on vous sert en guise de pensées prêtes à utiliser.
Et à cesser de croire qu'être jeune c'est être con, et qu'être ado c'est fatalement ne s'interesser qu'à des futilités.

cs
Photo

Date 28/02/2008 17:41 Alerter

mon dieu o_O un beatnik

AoD
Photo

Date 29/02/2008 1:42 Alerter

fineboy75 écrit:

Certains font des annalogies, contestées, au nazisme. Je les rejoins totalement ! Nous parlons bel et bien d'un retour fashisant des pensées fashisantes, partout dans le monde. Nous parlons bien de la perte du pouvoir. Et nous parlons bien de l'abrutissement des masses, de l'endormissement des foulles, et d'un mensonge organisé.

"Tout le monde est nazi.
Les nazis tuaient des gens.
Le Hamas tue des gens.
Le Hamas est nazi.
Tsahal occupe la Palestine.
Tsahal est une armée d'occupation.
Les SS occupaient l'Europe.
Tsahal est la SS.
Les Palestiniens sont des Juifs.
Les Israéliens sont des nazis.
Les Juifs sont des nazis.
Les Juifs sont des Palestiniens.
Les Palestiniens sont des nazis.
Guantanamo est un camp de concentration.
Les Américains sont des gardiens de camp.
Le IIIe Reich a envahi la Pologne.
Les E.-U. ont envahi l'Irak.
Les E.-U. sont le IIIe Reich.
Le IIIe Reich était peuplé de nazis.
Les Américains sont des nazis.
Bush est un nazi.
Les PFs aiment Bush.
Les PFs sont nazis.
Les PFs sont français.
JMLP est français.
Les Schtroumpf sont bleus mais on s'en fout.
Les français sont nazis.
JMLP est un nazi.
Mon chien est noir.
Les uniformes SS étaient noirs.
Mon chien est un SS.
Les SS sont des nazis.
Mon chien est un nazi.
Les nazis sont des nazis.
Berlusconi est italien.
Mussolini était italien.
L'Italie était fasciste.
Les fascistes sont nazis.
Berlusconi est nazi.
Sharon est un nazi.
Saddam est un nazi.
Milosevic est un nazi.
Aznar est un franquiste.
Franco était nazi.
Aznar est un nazi.
Hitler était chef d'Etat.
Bush est chef d'Etat.
Sharon est chef d'Etat.
Poutine est un chef d'Etat.
Hitler est comme Bush qui est comme Sharon.
Sharon est comme Poutine.
Les Tchétchènes sont comme le Hamas qui est comme les palestos qui sont comme les islamistes.
Les islamistes sont antisémites.
Les nazis étaient antisémites.
Les Tchétchènes sont antisémites.
Les Tchétchènes sont nazis.
Les Russes tuent des Tchétchènes.
Les nazis tuaient les Juifs.
Les Tchétchènes sont tués.
Les Russes sont des nazis.
Poutine est nazi.
Hitler est un nazi.
Tout le monde est nazi."

metadrien
Photo

Date 01/03/2008 12:25 Alerter

Mais je rêve!! J'ai été expulsé du forum pour "apologie du nazisme"!!
Mais personne n'avait compris que c'était ironique ou quoi?
Je suis de pere chinois, fils d'immigrés, semi PD et je me fais virer alors que personne ne semble y voir du second degré (comparaison entre sarkozy et hitler pourtant assez criante!!)
Elle est pas mal celle là, franchement!

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay