AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagUn jeune gay algérien menacé d'expulsionTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. L\'association « Lesbian & Gay Pride » de Lyon demande à la Préfecture du Rhône de « faire preuve d\'humanité ».
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Un jeune gay algérien menacé d\'expulsion
Le commissaire du gouvernement ne connaît pas le dossier.
Une relation qui dure depuis deux ans est trop récente. Affaire à suivre.
ha bah oui mais alors lui il faudra le garder parce qu'il est homo, un autre faudra le garder parce que machin, encore un autre on le garde parce que truc...
Il reviendra pour les vacances c'est pas grave :)
En effet, deux ans pour une relation, récent je sais pas, mais pour établir quelqu'un dans un pays le délai est un peu court... Enfin j'ai l'impression ke c'est nul comme c'est exprimé la^^
j'y crois pas la non mais bon le juge n'est pas si con quand meme, il sait très bien se que risque cette homme si il retourne la bas , j'ai fai une these sur l'homosexueliter dans la religion musulmane, ba c pas drole du tous mais alors pas du tous sois sais l'emprisonement , sois la torture, ou meme la mise a mort fusillade decapitage bon stopp bon et merde quoi fau pas qu'il retourne la ba , encore sa vie ne serai pas en jeu bon je ne dis pas encore ( enfin c quand meme tiré par els cheveu) mais la c sa vie qui est en jeu non mais mais merde quoi refléchisez ou faite réfléchir le gouvernement vive rachida dati !!!!!!!!!!!!!!!!!
ben clairement c'est sois il a la chance de rester ici soit il crève ils vont pas y'aller de main morte si il retourne là-bas...
c\'est sur qu\'à vingts ans c\'est vachement pratique d\'avoir une relation qui dure depuis 10 ans -_-\'
non mais franchement, parfois j\'ai du mal à les cerner tous ...
Pas con l\'immigré, il a trouvé le bon plan pour obtenir le droit de rester chez nous toucher l\'aide sociale!!
Message édité par : stanboy
oui il faut relativiser sinon c'est la porte ouverte à toutes les combines possibles.
hé metadrien tu sais si hitler etai là on serai tous en camps de concentrations ! Les homosexuels ont été parmi les plus pércécuté lors du régime nazi tu sais , j'y crois pas même ici je vois des propos raciste et intolerants , on est pratiquement tous gay et lesbienne ou bi ici , c'est cool la solidarité .
C'est pas parce que quelqu'un est immigré qu'il est "mal" ! Aprés pour ce juge je pense que la vie de se pauvre jeune homme lui apporte peu , s'il retourne chez lui ça vie est en danger , si il l'expulse il mourra ...c'est donc ça la justice de l'homme
Citation : musicolor
hé metadrien tu sais si hitler etai là on serai tous en camps de concentrations ! Les homosexuels ont été parmi les plus pércécuté lors du régime nazi tu sais , Clair on est trop à plaindre... c'est les homos et les "déviants sexuels" qui on été exterminé par million.
Un lycéen de 24 ans ?? o_O
Ooops (i... did it again)
Nan mais en fait j'ai cliqué sur 1 et en fait c'est la note, je savais pas, je croyais que c'était le nombre de page de l'article... Donc j'ai voté 1 mais c'était guère voulu !
je ne connais pas le cas.
Selon Wiki : "l'attribution d'un titre de séjour au partenaire étranger ne se fait pas dans les mêmes conditions que pour un conjoint étranger. Le pacs est simplement un élément d'appréciation des liens personnels en France, et notamment pour l'obtention d'un titre de séjour « vie privée et familiale » après justification d'un an de vie commune." La mode actuelle étant d'atteindre des quotas d'expulsion d'étranger en situation irrégulière, il semble fortement recommandé de se pacser et de tenter d'obtenir un titre de séjour en France. Concernant les risque en Algérie, je ne peux que me fier aux ressources du web, à savoir : "Article 338 du code pénal : Tout coupable d'un acte d'homosexualité est puni d'un emprisonnement de deux mois à deux ans et d'une amende de 500 à 2000 DA. Si l'un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l'égard du majeur peut être élevée jusqu'à trois ans d'emprisonnement et 10.000DA d'amende." Toutefois, il semblerait que dans les faits ce soit plutôt "pas vu pas pris". Quand on est expulsé de France avec l'étiquette "gay"... faudrait voir. Je suppose que si les assos gay le défendent, c'est que ça peut craindre, ou que son copain est bien introduit dans les assos.
Citation : metadrienPas con l\'immigré, il a trouvé le bon plan pour obtenir le droit de rester chez nous toucher l\'aide sociale!!
Fais gaffe à tes propos et refléchis un peu avant d\'écrire de telle chose !!!
Pages : >1< 2 Poster une réponse |