AdsDerniers PostsA lire aussiVideos
Les News[ News ] Les GAY PRIDE en Europe
Les dates de la Gay-Pride dans les capitales d'Europe Suite
[ News ] 27 robes
Histoire ordinaire d’une romance "impossible" ? Suite
[ News ] Red Bull débarque en France !
La boisson énergisante Red Bull vient d'être autorisée en France au grand dam de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments...
Suite
[ News ] Fleur des années hippies
Plongeons dans une société décalée dans un parfum de flower power... Suite
Le ForumLes articles de ZagIsraël : les gays responsables des tremblements de...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé le 20 février 2008 à la Knesset (Parlement) Shlomo Benizri.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Israël : les gays responsables des tremblements de terre ! Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé le 20 février 2008 à la Knesset (Parlement) Shlomo Benizri. Moi chui trop mort de rire ^^'
Ca fait téllement pitié x') Je trouve que cet article donne plutôt une image caricaturale d'Israël qui est un état moderne et où les esprits sont bien plus ouverts qu'on ne pourrait le croire. Le troisième partie de France était il n'y a pas si longtemps le FN et tout comme je crois qu'il n'y a aucun intérêt de se pencher plus que ça sur une déclaration de Le Pen c'est la même chose pour celle du Shass, parti des séfarades mais surtout des hassidim (juifs intégristes, je crois que le mot convient).
Je trouve que cet article donne plutôt une image caricaturale d'Israël qui est un état moderne et où les esprits sont bien plus ouverts qu'on ne pourrait le croire. Le troisième partie de France était il n'y a pas si longtemps le FN et tout comme je crois qu'il n'y a aucun intérêt de se pencher plus que ça sur une déclaration de Le Pen c'est la même chose pour celle du Shass, parti des séfarades mais surtout des hassidim (juifs intégristes, je crois que le mot convient). Dan tu as raison de dire que Israel est une démocratie moderne, mais justement, de la même façon qu'on ne se prive pas de se moquer de Le Pen, il faut surtout pas arrêter de se moquer des juifs intégristes... qui atteignent des sommets dans le ridicule.
Dan tu as raison de dire que Israel est une démocratie moderne, mais justement, de la même façon qu'on ne se prive pas de se moquer de Le Pen, il faut surtout pas arrêter de se moquer des juifs intégristes... qui atteignent des sommets dans le ridicule. C'est surtout la place de la religion qui a remettre en cause ici
Pages : >1< Poster une réponse |