AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPolitiqueélections américainesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Je t'assure que c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le laisses entendre...
Je m'en doute, tête de mûle. Pourquoi aurais-je consacré tout un post à expliquer le principe des primaires en première page, sinon ?
Si je peut me permettre je trouve que Tyrion a plutot raison mon cher Baloo.
A ce stade c'est probablement McCain qui ferait le meilleur président.
[quote=Nico1988]Si je peut me permettre je trouve que Tyrion a plutot raison mon cher Baloo.[/quote]
Mais toi tu dis n'importe quoi aussi.^^
je ne vois pas en quoi ça nous concerne les usa est peut etre le pays le plus important mais on est en france nous ne sommes pas américains. je ne comprends pas pourquoi on en fait autant pour des élections. On en a pas fait autant pour l'élection d'angela merkel ou michelle bachelet en argentine. A croire que les usa sont le monde. Remarquez comme ça, aux infos on ne parle pas d'autres choses, ça meuble entre un sujet sur le fromage et la rencontre nuptiale des bonobos.
On en parle parce que les Etats-Unis sont encore la superpuissance de ce monde.
Ce qui se joue là-bas a des répercussions sur toute la communauté internationale, c'est un fait.
Parler de leurs élections est important car d'un prédident à l'autre, des choses peuvent changer!
Et voilà Billarry qui vient de gagner la Pensylvanie, de toute façon, que se soit Saddam où Billarry, ils n'ont aucunes chances face à McCain.
Dites-donc, on a madame Soleil sur zag.
Moi, je pense que Clinton a encore ses chances. Concervatrice ? Peut-être, mais au moins, elle a l'exprérience de son mari comme base. Elle sait ce que veulent les américains et c'est déjà ça. Je trouve qu'Obama manque un peu de charisme, comparé à Hilarie. Je la trouve plus complète! On en sait déjà plus sur son programme que celui d'Obama. Ce dernier misant le 3/4 de sa campagne sur la couleur de sa peau, même si c'est important, je trouve ça un peu facile.
Sauf que ces deux là ont exactement les mêmes idées. Entre les démocrates actuellement s'est un vote de popularité et non d'idées. A ce stade, les Républicains devraient être dérrière dans les sondages, et ce n'est absolument pas le cas.
La machine républicaine pour les éléctions est énorme.
Et Obama n'est pas Noir.
(post utile, je sais)
C'est clair qu'Obama et Clinton c'est un peu du pareil au même.
Mais bon j'ai une préférence quand même pour Obama, parce Clinton qui est pro-peine de mort et qui était pour la guerre en Irak ça fait plus républicain que démocrate.
Après, comme ça a été dit, Obama c'est beaucoup de la comm' quoi.
Obama est pro-peine de mort aussi...
lol
j'adore le: "[Obama] a juste l'avantage d'être noir"!!!
depuis quand en politique c'est avoir de la chance que d'être noir??? (aussi bien aux states, qu'en France??) Non, je crois même que c'est un handicap, parce que une bonne partie des vois de Hillary, proviennent des ouvriers (qui invoquent aux sondages qu'ils la préfèrent parceque Obama, lui, est noir!!), et des latinos (rivalité entre minorités...). Moi je n'apprécie pas trop Hillary parceque elle surfe dessus...
Noir ou Pas Noir, n'est il pas simplement Américain ???
Par ailleurs, elle sait très bien que c'est plutôt perdu pour elle, mais elle s'obstine à affaiblir le Parti Démocrate (ce qui est dans l'intérêt des Républicains...)
Message édité par : tazman
Pages : 1 2 >3< 4 5 Poster une réponse |