Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Congrès du PS : Reims
par tangy le 19/11/2008 11:12 -:- lus 95
SNCF, Concurrence ou pas ?
par titiflo le 18/11/2008 15:19 -:- lus 226
sagolene royal motion E et...
par djouls le 14/11/2008 19:44 -:- lus 130
Xavier Darcos et ses...
par vincentogay le 15/11/2008 12:40 -:- lus 197
Proposition 8 : VOTÉE !
par theol1 le 06/11/2008 17:36 -:- lus 284
discrimination elections E.U
par kefkef06 le 12/11/2008 4:37 -:- lus 85
Les élections americaines
par roquy69 le 04/11/2008 19:20 -:- lus 70
Sarkozy tient'il ses...
par amadeus le 15/11/2008 0:52 -:- lus 180
et besancenot ?
par aminedu75 le 04/11/2008 12:07 -:- lus 126
Union europénne et parlement...
par tangy le 03/11/2008 5:12 -:- lus 314

A lire aussi

Videos

Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1462 fois
1 votes, 4/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1485 fois
4 votes, 3/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1634 fois
8 votes, 4/5
Apples
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1590 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Politique

élections américaines

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Baloo
Photo

Date 11/03/2008 11:25 Alerter

Je t'assure que c'est beaucoup plus compliqué que tu ne le laisses entendre...

Tyrion
Photo

Date 11/03/2008 17:35 Alerter

Je m'en doute, tête de mûle. Pourquoi aurais-je consacré tout un post à expliquer le principe des primaires en première page, sinon ?

Nico1988
Photo

Date 12/03/2008 5:25 Alerter

Si je peut me permettre je trouve que Tyrion a plutot raison mon cher Baloo.

En ligne YenIceP
Photo

Date 20/04/2008 14:36 Alerter

A ce stade c'est probablement McCain qui ferait le meilleur président.

Baloo
Photo

Date 20/04/2008 15:25 Alerter

Nico1988 écrit:

Si je peut me permettre je trouve que Tyrion a plutot raison mon cher Baloo.

Mais toi tu dis n'importe quoi aussi.

follderio
Photo

Date 22/04/2008 15:12 Alerter

je ne vois pas en quoi ça nous concerne les usa est peut etre le pays le plus important mais on est en france nous ne sommes pas américains. je ne comprends pas pourquoi on en fait autant pour des élections. On en a pas fait autant pour l'élection d'angela merkel ou michelle bachelet en argentine. A croire que les usa sont le monde. Remarquez comme ça, aux infos on ne parle pas d'autres choses, ça meuble entre un sujet sur le fromage et la rencontre nuptiale des bonobos.

Baloo
Photo

Date 22/04/2008 16:53 Alerter

On en parle parce que les Etats-Unis sont encore la superpuissance de ce monde.
Ce qui se joue là-bas a des répercussions sur toute la communauté internationale, c'est un fait.
Parler de leurs élections est important car d'un prédident à l'autre, des choses peuvent changer!

En ligne YenIceP
Photo

Date 23/04/2008 20:45 Alerter

Et voilà Billarry qui vient de gagner la Pensylvanie, de toute façon, que se soit Saddam où Billarry, ils n'ont aucunes chances face à McCain.

Tyrion
Photo

Date 23/04/2008 23:32 Alerter

Dites-donc, on a madame Soleil sur zag.

Jymvamp
Photo

Date 24/04/2008 19:19 Alerter

Moi, je pense que Clinton a encore ses chances. Concervatrice ? Peut-être, mais au moins, elle a l'exprérience de son mari comme base. Elle sait ce que veulent les américains et c'est déjà ça. Je trouve qu'Obama manque un peu de charisme, comparé à Hilarie. Je la trouve plus complète! On en sait déjà plus sur son programme que celui d'Obama. Ce dernier misant le 3/4 de sa campagne sur la couleur de sa peau, même si c'est important, je trouve ça un peu facile.

En ligne YenIceP
Photo

Date 24/04/2008 20:56 Alerter

Sauf que ces deux là ont exactement les mêmes idées. Entre les démocrates actuellement s'est un vote de popularité et non d'idées. A ce stade, les Républicains devraient être dérrière dans les sondages, et ce n'est absolument pas le cas.

La machine républicaine pour les éléctions est énorme.

Candide
Photo

Date 24/04/2008 23:39 Alerter

Et Obama n'est pas Noir.

(post utile, je sais)

dangerous76
Photo

Date 26/04/2008 21:58 Alerter

C'est clair qu'Obama et Clinton c'est un peu du pareil au même.

Mais bon j'ai une préférence quand même pour Obama, parce Clinton qui est pro-peine de mort et qui était pour la guerre en Irak ça fait plus républicain que démocrate.

Après, comme ça a été dit, Obama c'est beaucoup de la comm' quoi.

En ligne YenIceP
Photo

Date 14/05/2008 14:15 Alerter

Obama est pro-peine de mort aussi...

tazman
Photo

Date 14/05/2008 16:49 Alerter

lol
j'adore le: "[Obama] a juste l'avantage d'être noir"!!!
depuis quand en politique c'est avoir de la chance que d'être noir??? (aussi bien aux states, qu'en France??) Non, je crois même que c'est un handicap, parce que une bonne partie des vois de Hillary, proviennent des ouvriers (qui invoquent aux sondages qu'ils la préfèrent parceque Obama, lui, est noir!!), et des latinos (rivalité entre minorités...). Moi je n'apprécie pas trop Hillary parceque elle surfe dessus...
Noir ou Pas Noir, n'est il pas simplement Américain ???

Par ailleurs, elle sait très bien que c'est plutôt perdu pour elle, mais elle s'obstine à affaiblir le Parti Démocrate (ce qui est dans l'intérêt des Républicains...)

Message édité par : tazman

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay