Forum des jeunes gays

Choisis un forum et poste un sujet en cliquant sur nouveau. En bas de chaque page de sujet, si tu es identifié, tu auras un formulaire pour répondre.

La vie Gay

Echanger quelques mots

Echangez vos dernières idées, humeurs du moment.

Dernier topic : petit poéme pour coming out posté le 31/07/2014 0:45

Ptits soucis des filles

Les petits problèmes des nanas ..... Un forum pour vous les filles

Dernier topic : Petits ou gros boobs ? posté le 31/07/2014 0:17

Ptits soucis des mecs

Vos petits problèmes des mecs ..... Un forum pour vous les garçons

Dernier topic : j'ai un petit soucy: J'ai l'envie de me poser avec un mek !! posté le 31/07/2014 2:10

Débats

Venez débattre à propos des sujet qui vous tiennent à coeur. Ici pas de thèmes imposés à condition que celui-ci ouvre à un échange d'idées pertinentes.

Dernier topic : Meilleur ami et ami : définition posté le 30/07/2014 18:55

Sexo & Prévention

Ici on parle de tout ce qui est en rapport avec la sexualité et la Prévention des MST. L'équipe de Zag-prévention parcourt cette section du forum pour répondre à vos questions.

Dernier topic : Domination soft, conseil s'il vous plait :( posté le 30/07/2014 12:02

Questions de Transidentité

Ici on parle de la transidentité. Posez toutes vos questions concernant ce cheminement permettant d'être soi même.

Dernier topic : sexualité transgenre ... posté le 31/07/2014 0:36

Parents et Amis d'homos

Vous connaissez un homo, une lesbienne,posez vos questions ici sans inscription.

Dernier topic : j'ai une petite question... posté le 31/07/2014 0:24

Paroles

Videos du web

Les meilleures videos du net sélectionnées pour vous et par vous

Mode et Beauté

Bien être physique, beauté et goûts vestimentaires, c'est par ici

Dernier topic : Les lentilles de couleur ? posté le 28/07/2014 21:19

Délires

Un délire, une blague sympa ? Viens nous raconter,...

Dernier topic : Un truc plus ou moins inutile posté le 24/07/2014 13:46

Ecole & Entraide aux devoirs

Les cours, soutien scolaire, documentation, orientation et entraide

Dernier topic : Salaire en Alternance (1ère année en DUT/BTS) ? posté le 30/07/2014 0:45

Politique & Société

Parlez politique nationale et internationale tout en respectant les idées de chacun bien sur.

Dernier topic : Prévention Sida: Affiches érotiques en Suisse ? posté le 31/07/2014 1:39

Musique

Nouveau groupe, viens discuter de musique et donne ton avis sur les chanteurs qui te font vibrer!

Dernier topic : Qui au concert d'Ed Sheeran? posté le 28/07/2014 21:48

Créations personnelles

Postez ici vos créations perso : poèmes, essais, photos d'oeuvres,... Artistes en herbe c'est à vous !!

Dernier topic : Une chanson pour Zaguiens!... posté le 30/07/2014 23:46

Art et Littérature

Venez échanger, ici, vos lectures, vos goûts pour la peinture, sculptures et autres oeuvres d'art...

Dernier topic : Gay Of Thrones -Fan topic posté le 18/07/2014 13:54

Cinéma et TV

Partagez vos dernières découvertes cinématographique et télévisuelle. Le lieux pour parler de vos acteurs et films préférés.

Dernier topic : Film Ligne d'eau : vous en pensez quoi ? posté le 30/07/2014 7:37

Sports & Forme

Vos sports pratiqués, préférés, vos pronostics,... Le forum des sportifs et sportives gays.

Dernier topic : perdre quelques kilos en un mois ? posté le 30/07/2014 4:05

Web

Le site za-gay.org

L'actu du site, les bugs, les améliorations à apporter ou tout simplement un message d'encouragement

Dernier topic : Help ! Je suis a l'envers :S posté le 29/07/2014 15:59

Un site sympa

Vous voulez faire la pub d'un site, parler d'une page intérressante,... C'est ici

Dernier topic : Court métrage sur le milieu Gay de province posté le 16/07/2014 16:18

Les articles de Zag

Commentez les articles publiés sur la catégorie "Actu" du site

La corbeille

Ici se trouvent les messages qui n'ont rien a faire sur le forum avec une explication,...

Dernier topic : [Titre modéré] posté le 30/07/2014 13:43

Chercher dans les forums!

Trouve un sujet en particulier du forum.

A la Une

Présentation des nouveaux
par Squall_Leonhart le 09/06/2011 0:17 -:- lus 17718
Zag'Astuce : Zag-prev, quésaco ?
par za-gay le 18/04/2014 14:55 -:- lus 1188
Zag'Astuce : Guide Gay, l'agenda de Zag vous livre ses secrets
par za-gay le 17/05/2013 6:26 -:- lus 437
Rencontre détente le 10 août 2014 à Paris
par Ulysse le 31/07/2014 0:31 -:- lus 2284
Important : Règlement du Forum
par za-gay le 21/05/2014 19:16 -:- lus 1354
 

Derniers Posts

Mon père nous pourri la vie
par And-I-Love-Her le 31/07/2014 5:10 -:- lus 230
Ce qui vous fait craquer chez un mec ?
par LoveinParis le 31/07/2014 3:32 -:- lus 6308
Homo ? J'ai vraiment peur
par Kleon le 31/07/2014 3:18 -:- lus 647
Peur operation chirurgicale
par odunatostheos1 le 31/07/2014 2:48 -:- lus 489
Le chapiteau ne se montera pas tout seul
par azertyuiop1991 le 31/07/2014 2:39 -:- lus 473
Ya t-il des gameurs ici ?
par Kansas le 31/07/2014 2:39 -:- lus 1425
Shank (2009)
par rorodu216 le 31/07/2014 2:38 -:- lus 114
accents sexy en français
par giasou89 le 31/07/2014 2:38 -:- lus 170
Première chose que vous regardez chez un gars
par tonny le 31/07/2014 2:37 -:- lus 7169
Comment avez-vous annoncé votre CO ?
par Cocoger le 31/07/2014 2:24 -:- lus 298

Derniers Sujets

j'ai un petit soucy: J'ai l'envie de me poser avec un mek !!
par bidiscret58 le 31/07/2014 7:06 -:- lus 30
Je déteste mes parents ...
par VesperHall le 31/07/2014 2:38 -:- lus 36
Comment plaire a un garçon ?
par TigerRoar le 31/07/2014 4:07 -:- lus 103
petit poéme pour coming out
par florian040404 le 31/07/2014 0:45 -:- lus 61
j'aime sucer mais j'ai pas d'excitation a le faire
par sat44 le 31/07/2014 3:21 -:- lus 232
Prévention Sida: Affiches érotiques en Suisse ?
par jamalou95 le 31/07/2014 1:39 -:- lus 50
Mec près de Biarritz (Camping) ?
par lbprism le 31/07/2014 3:03 -:- lus 71
Petits ou gros boobs ?
par n0uche le 31/07/2014 0:17 -:- lus 252
Je suis trop maigre...
par Inocybe-Jaune59 le 31/07/2014 1:40 -:- lus 236
Soucis d'appartenance : Mentir sur son origine ou pas ?
par Kilco le 30/07/2014 19:03 -:- lus 218