PAZ 2013, kézako ?

Depuis quelques jours circulent sur ZAG ces trois lettres et ces 4 chiffres. Mais que signifient-ils ? Tout simplement le retour d'un concept qui a vu le jour en 2011. Explications.

PAZ 2013, qu'est-ce que ça veut dire ? Tout simplement Parole Aux Zaguiens, édition 2013.

Mais encore ? PAZ, c'est un projet vidéo lancé en 2011 et repris aujourd'hui à l'initiative de l'équipe Za-Gay.org. Son but ? Donner la parole aux membres du site, sur un thème défini. Ce thème, c'est LGBT en 2013.

Le projet est construit sur une ligne directrice de 6 questions auxquelles les participants répondent en se filmant, donnant ainsi leur vision et leur façon de vivre leur homosexualité, bisexualité ou transsexualité à l'heure actuelle.

Tenté ? Il te suffit simplement de te filmer, grâce à une webcam, un appareil photo, un téléphone... et de mettre en ligne ta vidéo dans la section correspondante du site. Chaque participation est récompensée de 20 jours de Premium !

Alors, plus d'hésitation, à vos PAZ ! N'oublie pas de consulter le sujet dédié au projet sur le forum, où tu trouveras toutes les informations nécessaires !

 

La participation de mulch au projet PAZ 2013 ci-dessous :

 

Partager cet article

Image relative

Voter pour cet article

Sujets proches

Ces Noénautes qui débarquent dans vos vies.

C'est un petit livre sympa. C'est un petit livre qu'on pourrait presque oublier de regarder. C'est un petit livre qui a décidé de ne pas jouer les règles habituelles des circuits d'édition. Les...

Des ados militent pour les LGBT

En l'espace seulement d'un jour, deux jeunes adolescents Amelia Roskin-Frazeel, 14 ans, originaire de la Californie et Adam Hoover, 17 ans, de l'Ohio, nous impressionnent grâce à leur étonnant...

L'homophobie sur le lieu de travail

L'homophobie au travail reste toujours d'actualité et elle peut être souvent inconsciente...

La Revue Monstre invitée au Mac/Val

La Revue Monstre, revue sous-titrée pour ces trois premiers numéros "Revue d'exploration pédé pour la décennie" puis en attendant le quatrième "La Revue qui épuise le Genre" est...

iCloud : Un cadeau empoisonné d'Apple ?

Les données personnelles des gens inscrits au iCloud d'Apple pourraient bien être la cible de pirates. Avez-vous bien réfléchi avant de vous inscrire aux services d'informatique "nuage" ?