Daniel Radcliffe et les rumeurs gays

L'acteur-star de la saga Harry Potter s'amuse grandement des rumeurs sur son éventuelle homosexualité que les journaux et tabloïds font courir, se basant sur sa ... "tête de gay" ...

Dans une interview du Daily Express, la star a déclaré qu'il était devenu la proie idéale des colonnes "Rumeurs" des journaux après avoir été catapulté à la gloire en tant que jeune sorcier de Poudlard.

Il a déclaré : "Cela me faisait sourire quand des histoires ont émergé à propos de ma supposée homosexualité. Evidemment, je savais que je ne l'étais pas, mais curieusement, les gens cherchaient désespéremment à prouver le contraire."

"Les magazines disaient que j'avais une tête de gay, - même si je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ... -, ou une voix de gay, mais c'était tout simplement faux ... Même si ... quand tu sais qu'un gars gay a le béguin pour toi, c'est la chose la plus flattante qui puisse être."

Il tourne actuallement dans l'adaption filmée de la Dame en Noir et a confirmé qu'il sortait avec Rosie Cocker, dissipant finalement les interrogations sur son homosexualité.

Radcliffe a poursuivi : "Maintenant que j'ai une petite amie, j'imagine que tout le monde va finalement me croire ... J'ai décidé il y a déjà longtemps maintenant d'être ouvert à tout dans ma vie, et quand des photos de moi et Rosie ensemble sont apparues ci-et-là, j'ai confirmé que je sortais avec et ça a mis fin aux rumeurs."

Le mois dernier, il a enregistré une vidéo pour l'organisation californienne The Trevor Project qui gère un service d'assistance et de support pour les jeunes gays, bis et trans.

Dans cette vidéo, on peut l'entendre dire : "Je suis Daniel Radcliffe, et je crois que tendre la main pour un peu d'aide et la chose la plus courageuse qu'une personne puisse faire. Si tu éprouves des difficultés et as besoin de soutien, appelle la Trevor Line."

Dans le numéro du mois de mars d'Attitude magazine, premier magazine européen en terme de vente sur le sujet de l'homosexualité, Radcliffe a déclaré : "La raison qui dépasse toutes les autres pour laquelle le mariage gay devrait être autorisé partout dans le monde, c'est que, quand t'es gamin, tu regardes ta maman et ton papa qui sont mariés, puis tu regardes un couple homosexuel qui est ensemble depuis autant de temps, mais parce qu'ils ne peuvent se marier, leur relation n'a pas la même valeur."

"Oui, le mariage gay, c'est entre autres la reconnaissance d'une relation qui la mérite, mais plus encore, c'est la transmission d'un message fondamental sur l'égalité. Les gays (NDLR: dans le sens "homosexuels") devraient avoir les mêmes droits que les autres, et ce, partout dans le monde."

 

 

 

Partager cet article

Répondre à Daniel Radcliffe et les rumeurs gays. - commentaires sur le forum
joybaby4real
 
Date 20/08/2012 13:30

hi


MrPeebird
 
Date 09/05/2012 22:43

"Harry Plotter et la Braguette Magique"


Bauer
 
Date 06/05/2012 15:51

J'étais fan de lui... Quand j'avais 12 ans. Mais il s'est pas trop détérioré avec l'âge, pas comme cette catin là :


DuckSauce
 
Date 29/04/2012 14:35

Il est encore plus mignon quand il nie toute la vérité en boucle.


Hey_den
 
Date 26/04/2012 8:56

Très beau sujet bien joué ! Franchement intéressant ;)


OzPedrix
 
Date 25/04/2012 19:09

Actu : Daniel Radcliffe et les rumeurs gays. L'acteur-star de la saga Harry Potter s'amuse grandement des rumeurs sur son éventuelle homosexualité que les journaux et tabloïds font courir, se basant...


Répondre à Daniel Radcliffe et les rumeurs gays. - commentaires

Image relative

Voter pour cet article

Sujets proches

Un acteur d'Harry Potter poignardé à Londres

Un des acteurs du prochain Harry Potter "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", le jeune Rob Knox, 18 ans, a été tué hier à Sidcup (sud-est de Londres) à l'arme blanche au cours d'une bagarre qui a...

Du nouveau au pays d'Harry Potter

A tous les fans de Harry Potter et des talents de la merveilleuse JK Rowling : vous êtes déçus, frustrés de ne plus pouvoir en savoir plus sur le monde merveilleux d'Harry Potter...et bien le nouveau...

Il était une fois Harry Potter ...

J.K. Rowling a fait de sa vie un enfer. Pourquoi ? Parce qu'elle a eu la mauvaise idée d'appeler le héros de ses romans "Harry Potter"...

Daniel Radcliffe et son fougueux baiser avec un homme

Ce week end, James Corden a embrassé Daniel Radcliffe (Harry Potter) en pleine cérémonie annuelle des What's On Stage Awards.

Muggle Quidditch : quand le sport fait un pas vers la trans-identité et l'égalité des genres

Alors que font rage de nombreux débats sur l'égalité des genres dans le sport et le respect des différences, focus sur le Muggle Quidditch, version adaptée du sport fictionnel inventé par JK Rowling,...