Sortons les cotillons !

  Société

On l'a tellement attendu, on s'est tellement battus, on a tellement marché, argumenté, râlé,partagé,été éc½urés : le sénat vient d'adopter (eh eh eh)...

 

La sphère dominante et l'homosexualité comme...

  Cinéma

La filmographie de Gus Van Sant constitue une ½uvre polymorphe, tant dans sa forme que dans les sujets traités. Cependant, certains thèmes récurrents...

 

Gay Pride Mondiale (World Pride) Londres 2012

La ville de Londres a été choisie pour accueillir la World Pride en 2012 !

Avis aux lesbiennes, gays, bisexuel(le)s, trans, du 23 juin au 8 juillet 2012 se déroulera la World Pride (= marche des fiertés homosexuelles mondiale). Prenez vos billets de train en avance, ou du moins gardez ces dates en tête. 


Oui ! Car en 2012 en plus d'accueillir les Jeux olympiques, la capitale anglaise accueillera un évènement LGBT d'ampleur mondiale. Nombreux seront ceux qui se déplaceront pour défendre la cause LGBT et en profiter pour faire la fête.

Pour ajouter des mots prononcés par Boris Johnson, le maire conservateur de la capitale britannique : "Je suis absolument ému que Londres ait gagné"

"Londres possède une des plus importantes et plus diverses communautés LGBT du monde et c'est une fantastique occasion d'inspirer d'autres villes", a-t-il ajouté. "Lors d'une année olympique, les yeux du monde seront tournés vers Londres et la ville réservera un accueil chaleureux aux personnes LGBT, leurs amis et leurs familles pour cette World Pride que nous souhaitons la plus colorée et la plus vivante possible"

 

Sur ces belles paroles je vous invite à visiter le site de l'évènement : http://www.pridelondon.org/

 

Ainsi qu'une petite vidéo de présentation : 

Partager cet article

Image relative

Voter pour cet article

Sujets proches

London Gay Pride, pourquoi pas!

Avec les vacances qui approchent, pourquoi pas en profiter pour s'évader! La London Gay Pride a lieu le premier week-end de juillet. Fêter la gay attitude en compagnie de nos voisins anglais...

Dates des Marches des Fiertés en France, en Europe et au Canada

La Gay Pride 2011 arrive, voici un petit rappel des dates en fonctions des villes.

Homoparentalité en Israël

Ce Dimanche, les hautes institutions de justice de l'état d'Israël ont reconnu l'adoption d'enfants par des couples homosexuels.

Le Monténégro rejette la Gay Pride.

A Podgorica, dans le Monténégro, devait se dérouler la première Gay Pride dans le pays. Un évènement espéré et attendu par la communauté LGBT monténégrine. Celle-ci a finalement dû être annulée suite...

Mobilisez-vous pour le 1er décembre !

Mercredi 1er décembre, c'est la journée mondiale de lutte contre le sida. Des centaines d'événements sont organisés en France, c'est l'occasion de vous mobiliser!