Une organisation contre le mariage gay peu réglo sur YouTube

Le canal YouTube du "Kinder in Gefahr" (enfants en danger), organisation catholique allemande contre l'homoparentalité et le mariage gay et lesbien entre autres, a longtemps été sujet à de vives réactions des partisans comme des opposants.

Depuis qu'ils ont remarqué que les commentaires des opposants étaient beaucoup plus appréciés et parfois mieux argumentés, ils ont soumis tous les commentaires à un contrôle avant publication, faisant ainsi maintenant un tri, laissant passer que les messages reposant sur aucune argumentation des opposants, mais laissant en ligne des commentaires parfois très douteux des partisans de cette organisation.

Que d'horreur en découvrant ce site de Kinder in Gefahr, une organisation catholique allemande qui vise a "protéger l'enfant en Allemagne". Une claire tendance homophobe y est constatable. On peut trouver sur YouTube la vidéo "Kein Eherecht für homosexuelle Paare!", soit "Non au mariage pour les couple homosexuels!". En regardant la vidéo en entier tant bien que mal. Le représentant de Kinder in Gefahr (nous dirons KIG) nous dit que le lobby homosexuel le plus influent revendique le droit au mariage gay et lesbien. Il dit aussi que c'était à prévoir. Oui, ces gens-là en veulent toujours plus ! Ils commencent par une lutte contre l'homophobie, puis ils vont jusqu'à l'adoption homoparentale et enfin le mariage gay!

Bien sur, cette vidéo à déclenchée de vives réactions dans les commentaires.

Je cite un opposant:

"Kinder in Gefahr in meinem Arsch alter! Warum kannst du so einen Mist im Internet verkünden?Hat es dir eine Stmme in deinem klenen,hässlichen Kopf befohlen? Was passiert wohl wenn eines deiner Kinder homosexuell wird...sperrst du es dann in deinen Keller und holst nen Exorzisten? Und der Bravo und Harry Potter Mist ist auch verdammt lächerlich.. Deine Kinder, falls du welche hast oder haben wirst,wenn du den eine Frau findest die geauso denkt wie du tun mir leid.."
W. , Utilisateur YouTube


S'ensuit une traduction que je vais tenter de faire le plus fidèlement possible :
"Enfants en danger, mon cul oui! Comment tu fais pour publier une pareille connerie sur internet ? Une voix résonnant dans ton immonde petite tête te l'as obligé? Et tu fais quoi si un de tes gosses devient homosexuel... tu l'enfermes dans une cave et tu appelles un exorciste? Et tes deux autres vidéos de merde "Bravo" et "Harry Potter", c'est tout aussi ridicule ... Tes enfants, si tu en as ou si tu prévois d'en avoir, et si ta femme pense comme toi, ils me font bien de la peine ..."
 
Puis un partisan:

"An Alle Homosesuelle: ihr fordert recht und anerkennung,aber würdet ihr auch den leuten die inzest und tieverkehr treiben auch für normal halten und tolerieren? oder was ist mit pädophile? warum sagt ihr die sind pervers aber homos völlig okay? wer kann schon was für seine gefühle?"
C. , Utilisateur YouTube


Traduction:
"A tous les homosexuels: Vous réclamez droits et reconnaissance. Mais vous tolèreriez et considèreriez comme normaux aussi les gens qui font de l'inceste ou les zoophiles? Et la pédophilie? Pourquoi vous dites que c'est des pervers, mais que les homos sont parfaitement normaux? Les sentiments,  on n'y peut rien, non ?"
 
Deux simples exemples parmi tant d'autres.
Bref, un débat s'ensuit pas toujours très diplomate ni argumenté (voir le commentaire de l'opposant ci-dessus) et avec des comparaisons parfois TRES franchement douteuses (cf. le commentaire du partisan).

Le KIG a permis pendant un temps aux gens de s'exprimer librement, sans filtrer les commentaires. Puis vu que les commentaires des opposant étaient très appréciés (beaucoup de +1, +6, +43 parfois) contrairement a ceux des partisans (allant jusqu'à - 21), le KIG à décidé de filtrer les commentaires (qui demandent confirmation avant publication). Sous quel prétexte ? (et là par contre, il y a outrance).

Je cite le texte de la vidéo réponse:

"Das Konto der Aktion „Kinder in Gefahr“ bei Youtube ließ Kommentare unter den Videos uneingeschränkt zu.
Diese Freizügigkeit wurde zunehmend von asozialen, radikalen und antidemokratischen Linksradikalen und Homo-Aktivisten mißbraucht, um Angriffe niederzuschreiben, die bis hin zum Aufruf zum Hausfriedensbruch und zu Gewaltanwendungen gingen.
Aus diesem Grund werden von nun an Kommentare erst nach einer Kontrollektüre zugelassen. Es ist weiterhin vorgesehen, möglichst freizügig vorzugehen.
Es ist schade, daß Internetplattformen wie Youtube zunehmend zum Anpöbeln mißbraucht werden."
Mathias von Gersdorff, Kinder in Gefahr.


Soit:

"Le compte du Kinder In Gefahr sur Youtube à toujours laissé librement les gens s'exprimer.
Cette liberté a été de plus en plus sujette à des abus de la part d'asociaux, de radicaux, d'antidémocrates de gauche et d'homo-activistes. Ont été écrites des attaques verbales, allant jusqu'à l'incitation à la violation de domicile et à l'agression. C'est pour cette raison que les commentaires ne seront autorisés qu'après une lecture de contrôle. Il est cependant prévu, bien entendu, de laisser aux internautes leur liberté d'opinion et d'expression. Il est dommage que des plate-formes telles que YouTube soient utilisés à ces fins."

Commençons par le " jusqu'à l'incitation à la violation de domicile et à l'agression". Si il dit ça par rapport au fait qu'un utilisateur ait donné son adresse sur YouTube précédée de la phrase "Dieser faschistoide Hassprediger wohnt:" qui signifie "Ce partisan de la haine fasciste habite:", c'est lui qui abuse légèrement. Son adresse apparait sur son site car ce n'est pas son adresse personnelle, et en plus cette phrase ne traduit nullement un message en faveur de son agression. Puis "Il est cependant prévu, bien entendu, de laisser aux internautes leur liberté d'opinion et d'expression" qui est assez drôle aussi, puisque du coup il ne publie plus aucun message un peu argumenté qui aille à l'encontre de sa pensée. Surement doit-il se dire que peut-être les autres ont pas tout à fait tort, mais se remettre en question maintenant serait vraiment trop tard, et un tantinet incohérent. Ou bien il a peur que certains de ses partisans changent d'avis a la vue de ces commentaires.

Vive le KIG...

Partager cet article

Répondre à Une organisation contre le mariage gay peu réglo sur YouTube - commentaires sur le forum
bowlcut
 
Date 01/03/2010 18:13

Signaler cette vidéo ainsi que l'utilisateur. Il ne durera pas


Loki68
 
Date 11/01/2010 7:16

C'est la phobie des ... ne ris pas ^^ ... nains de jardin à brouette.Mdr je crois que si une fois je vois un mec baver devant un nain de jardin, j'ai beau etre tolérant, je pense que je me...


Ulysse
 
Date 10/01/2010 22:43

Ah c'est marrant, parce que la nanipabulophilie, c'est la collection des nains de jardins x) Donc bon, c'marrant nani...philie, nano ... phobie Bref, la langue française quoi ...



 
Date 10/01/2010 22:41

Il y a des radicaux partout.....


LoupBlanc
 
Date 10/01/2010 22:06

C'est la phobie des ... ne ris pas ^^ ... nains de jardin à brouette.


Loki68
 
Date 10/01/2010 21:59

"nanopabulophobie"Bon okay, j'accepte de passer pour une grosse cruche. ça veut dire quoi ce mot ?? Oo


LoupBlanc
 
Date 10/01/2010 21:55

Nan, nano. Enfin, la phobie c'est "nanopabulophobie". J'ai juste changé la fin. ^^ (et ça existe vraiment)


Ulysse
 
Date 10/01/2010 21:53

nani* : p


LoupBlanc
 
Date 10/01/2010 21:30

Oui, inceste et masturbation aussi, si tu veux, et asexualité, et je sais pas moi, nanopabulophilie, à y être ^^


Ulysse
 
Date 10/01/2010 21:22

Bah en toute théorie, hétérosexualité, homosexualité, pédophilie et zoophilie ne sont que des préférences sexuelles. Le seul problème est la question du consentement des participants à la sauterie.+1...


Répondre à Une organisation contre le mariage gay peu réglo sur YouTube - commentaires

Qui est le rédacteur?

jonathancs Homme 24 ans
FR, Skåne
Message privé
Ses articles
Offrir Premium
Profil de jonathancs
Voir ses photos

Image relative

Voter pour cet article

Sujets proches

Les homosexuels et la persécutions du régime nazi

Bref historique de la persécution nazi en France et Allemagne

Mode éhique : La fibre de lait

Mode éthique : la fibre de lait, une matière écologique d'avenir (et pas moche).

Mariage gay : Oui unanime en Islande

Voilà de quoi se sentir de plus en plus à l'étroit en France, de surcroît après la récente publication d'un rapport de l'Ilga-europe sur les droits LGBT ; après les Pays-Bas, la Belgique, l'Espagne,...

Des intégristes catholiques reportent le Kiss-in de Lyon

Le Kiss-in de Lyon prévu à l'origine le samedi 15 mai à 19h30 sur le parvis de la Cathédrale Saint-Jean a du être reporté par la Préfecture du Rhône, officiellement car la manifestation n'avait pas...

Le projet 17 mai, une claque en BD contre l'homophobie.

Le projet 17 mai réunit des dessinateurs de tous bords qui s'engagent contre l'homophobie et la transphobie. 2 ans après le lancement du site, Silver et Pochep dédicaçaient un album papier tout neuf,...

Résultats des ZaGonCourts

Voici enfin venir la fin des ZaGonCourts : l'heure du bilan est là. Lisez donc ceci pour savoir les résultats !

Don du sang : Pétitions pour l'ouverture aux homo/bi-sexuels

Pour que les homosexuels et bisexuels puissent eux aussi donner leur sang, trois associations se mobilisent et lancent deux pétitions en vue de la présidentielle de 2012.

Monsieur Sarkozy, prenez exemple sur Barack Obama

Alors que la loi concernant l'interdiction du mariage homosexuel aux Etats-unis vient d'être mise à l'écart par Barack Obama, François Fillon représenté par le directeur au secrétariat général du...

Homophobie en Russie : Wentworth Miller fait son coming-out

Wentworth Miller ne sera pas présent au Festival du Film de Russie. La raison? L'ex star de Prison Break a fait son coming out. Pour protester contre la politique du pays qu'il juge discriminatoire...

L'homophobie toujours présente....

Cynthia et Priscilla, deux jeunes filles agées de 21 ans, ont dû quitter leur appartement situé dans une cité d'Epinay-sous-Sénart. Victimes d’homophobie, elles ont été physiquement agressées...