Miss Univers 2008 est Miss Vénézuela !

La nouvelle Miss Univers est sud-américaine et a de quoi nous faire tourner la tête…

Après la victoire de Mister Gay Europe 2008 il y a quelques jours qui récompensait un bel espagnol, c’est au tour du Vénézuela de nous fournir un bel exemple de pure beauté. Danaya Mendoza a été élue Miss Univers ce mardi 15 juillet lors d’une cérémonie organisée dans une station balnéaire du Viêtnam.

Des yeux d’un vert émeraude, de longs cheveux soyeux, un sourire incroyable et un corps de rêve, cette belle plante, âgée de 22 ans succède à la japonaise Riyo Mori. Elle a gagné sa couronne face à 80 candidates. Elle pourra désormais voyager à travers le monde, disposera d’un appartement de luxe à New York pendant la durée de son règne sans compter les vêtements et chaussures de grands couturiers…

Côté  tricolore, la jeune femme qui remplaçait Valérie Begue à cette élection (interdite de concours internationaux par la dame au chapeau), Laura Tanguy n’a pas réussie à se qualifier parmi les 15 dernières candidates.

Partager cet article

Image relative

Voter pour cet article

Sujets proches

On ne nait pas femme on le devient...sauf Miss Univers

Une Canadienne trans-genre disqualifiée du concours de beauté Miss Univers

Valérie Bègue, Miss france

Miss France 2008 venant de la Réunion, s'exprime contre les médias.

L'existence de Dieu ...

La théorie de Sébastien Faure ou comment remettre en cause l'existence de Dieu.

Les physiciens du CERN ont découvert une nouvelle particule !

Une nouvelle particule vient d'être découverte par les physiciens du CERN. Cette particule semblerait être le fameux boson de Higgs qui pourrait révolutionner la physique moderne et nous permettrait...

MISTER GAY EUROPE 2008 : And the winner is spain !

L’élection de Mister Gay Europe 2008 à eu lieu ce samedi a Budapest.