Catégories
Partenaires
Qui est le rédacteur? Barakin
Homme
18 ansFR, Paris Offrir Premium
AdsSujets proches Manifestation gay au Vatican.Une centaine d'homosexuels a manifesté hier, lundi 13 janvier, place St-Pierre, devant le Vatican, en hommage à un écrivain gay immolé dix ans plus tôt au même endroit. Suite Vente d'alcool interdite aux mineurs en 2009En 2009, Mme Bachelot annonce l’interdiction totale de la vente d’alcool aux mineurs dans les bars, discothèques, supermarchés, épiceries et autres endroits. Suite Comment faire un test - Les idées fausses?Quand on a pris un risque, ou tout simplement lorsqu'on veut savoir où on en est par rapport au VIH (virus du sida), le test de dépistage est l'unique solution. Il est réalisé sur une simple prise de sang prescrite par un médecin. Suite VIH...les jeunes inconsciens ?Après un sondage au près de divers jeunes, on se rend compte que le VIH pour certaines est complètement banalisé. Voici ce que disent certain jeunes sur le VIH (virus de l'immunodéficience humaine...) Suite Drogue au volant : Mise en place de tests...Michèle Alliot-Marie annonce le lancement de tests salivaires de dépistage de drogue, un dispositif qui permettra aux forces de l’ordre de détecter immédiatement toute trace de substance illicite prise par le conducteur. Suite News & ActuSociétéSuicides de Jeunes Homos, la Défenseure des Enfants alerte !
La Défenseure des enfants, Dominique Versini, a demandé lundi la mise
en place "en urgence" d'une stratégie nationale destinée à prévenir,
repérer et prendre en charge le plus en amont possible, les adolescents
en souffrance psychique. Parmi les autres mesures préconisées figurent le développement "sur tout le territoire de maisons des adolescents", la "gratuité du numéro national Fil Santé Jeunes (0800 235 236) à partir des téléphones mobiles", la mise en place d'un "plan national pour régler la crise des centres médico-psychologiques saturés" (6 mois d'attente pour un rendez-vous) ou encore l'organisation d'un "accueil spécifique pour les adolescents dans les urgences hospitalières". Tu aimes cet article? Fais le connaître ! :
Tags : protection enfance Dominique Versini prévention suicide Forum : Suicides de Jeunes Homos, la Défenseure des Enfants alerte ! ça, c'est peut-être parce que dans tes connaissances, le pourcentage d'homo est supérieur à la moyenne nationale non ?
C\'est con, j\'ai habituellement aucune morale, sauf là, je suis pas sur que ce sujet soit bon à pourrir ;).
|